Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 


Vous jouez comment pour votre premier run?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

n°12850691
jackft

Transactions (8)
Posté le 27-11-2016 à 20:18:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le jeu sur GTx 1070/1080 tourne bien au moins?


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 20:18:17  profilanswer
 

n°12851290
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 28-11-2016 à 09:11:55  profilanswer
 

jackft a écrit :

Le jeu sur GTx 1070/1080 tourne bien au moins?


 
Je suis sur 1070 et avant le patch j'avais pas mal de petit drop à 40fps quand même, avec le patch ca va beaucoup mieux :)


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°12851448
zemops

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 10:02:15  profilanswer
 

Vous savez si d'autres patchs sont prévus ou si le jeu est considéré comme "fini" par les devs ?

n°12851944
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-11-2016 à 12:31:47  profilanswer
 

tamino a écrit :

Bon je me suis mis en settings high pour le moment. ça tourne entre 30 et 60 fps avec une bonne sensation de non fluidité. Le jeu est joli mais alors a faible distance les choses sont floues, ya du clipping, je suis mitigé. Franchement ça nuit à l'expérience, j'ai un bien meilleur souvenir du 1 de ce point de vu.
 
Tout ça sur un i7 et GTX970. Je vais essayer en medium pour voir si c'est mieux.


 
En medium ça change quasi rien, toujours entre 30 et 60 fps, mais même à 60fps ya pas la sensation de fluidité, c'est étrange.
 

Glasofruic a écrit :

Le txaa floute tout de façon assez violente.


 
J'ai viré ce txaa pour un AA en dessous, c'est horrible. Aliasing dégueu partout, mais effectivement c'est moins flou à distance.
 
Ya un truc bizarre graphiquement tout de même, ya régulièrement des éléments, du décor ou des perso qui jurent avec le reste, comme si les contours étaient trop appuyées façon cell shading alors que le reste non.  
 
Au final je suis vraiment déçu du jeu techniquement et graphiquement, ya trop de petits problèmes par ci par là.
 
Je me demande si je vais pas le laisser de côté le temps que potentiellement ils améliorent vraiment les choses. Surtout que j'ai pris doom aussi :o

n°12852016
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-11-2016 à 12:50:26  profilanswer
 

jackft a écrit :

Le jeu sur GTx 1070/1080 tourne bien au moins?


"Bien", tu veux dire limite jouer en medium pour tenir 60 fps?  [:am72:5]

 

Mais oui la sensation de flou est chiante, et puis franchement le jeu est vraiment pas fou techniquement quoi, par contre c'est vraiment en intérieur ou les FPS sont aux fraises, en extérieur c'est assez pépère (quand t'as pas 4 ennemis à afficher :o) j'ai l'impression.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 28-11-2016 à 12:52:02

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12852417
jackft

Transactions (8)
Posté le 28-11-2016 à 14:40:44  profilanswer
 

musacorp a écrit :


"Bien", tu veux dire limite jouer en medium pour tenir 60 fps? [:am72:5]  
 
Mais oui la sensation de flou est chiante, et puis franchement le jeu est vraiment pas fou techniquement quoi, par contre c'est vraiment en intérieur ou les FPS sont aux fraises, en extérieur c'est assez pépère (quand t'as pas 4 ennemis à afficher :o) j'ai l'impression.


Ah oui, il est à ce point cassé, même sur de gros PC...  :sweat:


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12853373
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 19:53:18  profilanswer
 

Ca tourne entre 30 et 60fps en élevé (juste avant ultra) sur ma machine (voir ma configuration en haut du poste) en 1440p.
J'ai juste viré le HBAO+ et mis les ombres en medium.

n°12853794
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 23:00:51  profilanswer
 

on a presque la même config, je vais attendre.

n°12856571
ilyama

Transactions (34)
Posté le 29-11-2016 à 22:24:10  profilanswer
 

Quelqu'un pour me dire s'il a ce souci d'éclairage au début du 1 ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=kJg [...] e=youtu.be

n°12858890
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 17:25:28  profilanswer
 

Depuis le dernier Patch j'ai gagné un bon 10 Fps en 4K Ultra TXAA1X.
 
J'oscille entre 35 et 70 Fps avec une GTX1080@2050/5265
 
La netteté du TXAA1X s'est bien améliorée également. (j'ai poussé la netteté au taquet dans les options).
 


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 17:25:28  profilanswer
 

n°12868568
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 16:29:46  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon ça commence à me saouler, quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peux pas utiliser ma souris dans le jeu, lorsque je lance une partie toutes les touches clavier fonctionnent mais pas la souris ni la touche Echap. Avec la manette ça fonctionne mais le jeu est vraiment indigeste au pad :fou:


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°12868903
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 04-12-2016 à 19:41:03  profilanswer
 

Hardtek a écrit :

:hello:  
 
Bon ça commence à me saouler, quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peux pas utiliser ma souris dans le jeu, lorsque je lance une partie toutes les touches clavier fonctionnent mais pas la souris ni la touche Echap. Avec la manette ça fonctionne mais le jeu est vraiment indigeste au pad :fou:


 
Ton pad est resté branché ? Ca m'avait fait ça avec un autre jeu :/


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°12869018
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 20:36:01  profilanswer
 

J'y avais pensé aussi mais ça n'a rien changé une fois débranché et le jeu relancé.


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°12890348
zemops

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 23:24:47  profilanswer
 

Alors le patch 1.3, un boost sensible des performances en vue ou bof ?

n°12894347
dark5

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 15:49:16  profilanswer
 

zemops a écrit :

Alors le patch 1.3, un boost sensible des performances en vue ou bof ?


 
Pour ma part, oui j'ai une meilleure expérience de jeux surtout concernant la vsync qui fonctionne à présent correctement.

n°12913029
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-12-2016 à 20:11:07  profilanswer
 

Finir le jeu en Low chaos + mains propres + blink uniquement [:yann39]
Finir le jeu en High Chaos + assassinat systématique + sans pouvoirs [:yann39]
 
J'ai vu aucune différence dans le décor, les dialogues ou le nombre de rats/mouches. Le Chaos est juste une stat ? :/
Et le face-à-face avec Delilah est tout pété quel que soit la technique qu'on choisisse, anticlimax total. C'est grave que la fin soit encore dans cet état. (On peut même délivrer Emily sans éliminer Delilah, mais ça bloque le jeu sur un écran noir)
 
Sinon ben... 50h de bonheur, et encore des tas de trucs à essayer. GOTY malgré lui :love:

n°12913934
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-12-2016 à 13:17:00  profilanswer
 

J'ai du mal avec Jindosh, je suis au laboratoire et je vois pas comment activer la machine sans me faire buter par les robots, ou comment approcher jindosh. Ya un truc ?

n°12914316
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-12-2016 à 18:11:40  profilanswer
 

Y'a pas de "truc" particulier, à part connaître le fonctionnement des automates. Tu peux facilement les attirer en bas et les faire s'entretuer puis monter pour choper ta cible.

n°12914326
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-12-2016 à 18:14:40  profilanswer
 

Oué je m'en suis sorti même si je maitrise pas trop les automates, en les faisant monter/descendre/monter etc :D

n°12924700
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 17:58:53  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

(On peut même délivrer Emily sans éliminer Delilah, mais ça bloque le jeu sur un écran noir)


 
Oui, et j'ai un beug d'ailleurs, je flingue bien Delilah, sauf qu'écran noir à chaque fois, que je libère Emily ou que je prenne sa place sur le trône... -_-'


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°12929103
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 17:26:30  profilanswer
 

ça vous arrive d'avoir des retour sur le bureau sans prévenir ni messages d'erreurs ?... ça me le fait pour la mission à addermir.... c'est vraiment pénible...
 
J'ai beau tout essayé, quelque soit les patchs, que mon PC soit OC ou à stock, j'ai refais une installation propre de windows 10 alors que j'étais sur le 7... rien n'y fait les crash sont toujours là, random et pénible...

n°12939546
Plins86

Transactions (5)
Posté le 07-01-2017 à 01:02:59  profilanswer
 

J'étais sur le topic Consoles, j'avais pas vu qu'il y avait un topac masterace :o
Drap

n°12939718
scrable

Transactions (1)
Posté le 07-01-2017 à 10:28:55  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Finir le jeu en Low chaos + mains propres + blink uniquement [:yann39]
Finir le jeu en High Chaos + assassinat systématique + sans pouvoirs [:yann39]
 
J'ai vu aucune différence dans le décor, les dialogues ou le nombre de rats/mouches. Le Chaos est juste une stat ? :/
Et le face-à-face avec Delilah est tout pété quel que soit la technique qu'on choisisse, anticlimax total. C'est grave que la fin soit encore dans cet état. (On peut même délivrer Emily sans éliminer Delilah, mais ça bloque le jeu sur un écran noir)
 
Sinon ben... 50h de bonheur, et encore des tas de trucs à essayer. GOTY malgré lui :love:


 
Le scénario ?
C'est comment? je veux dire... le gameplay a l'air super, la DA aussi. Mais le scénario? c'est genre on veut absolument avancer ou ca se laisse porter ?

n°12939891
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-01-2017 à 12:45:40  profilanswer
 

J'ai pas trouvé ça spécialement passionnant.
Le retour constant au bateau entre deux missions et le fait qu'on peut jouer deux persos rend le tout un peu trop fade et mécanique. Les PNJ importants sont sitôt présentés, sitôt éliminés. Comme toile de fond ça marche et puis le lore rattrape l'histoire: ce que disent les gardes entre eux, les bouquins que tu trouves etc. donnent beaucoup de corps à une succession de niveaux un peu artificielle. L'intrigue est juste... un peu pauvre.

n°12939910
scrable

Transactions (1)
Posté le 07-01-2017 à 12:53:27  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

J'ai pas trouvé ça spécialement passionnant.
Le retour constant au bateau entre deux missions et le fait qu'on peut jouer deux persos rend le tout un peu trop fade et mécanique. Les PNJ importants sont sitôt présentés, sitôt éliminés. Comme toile de fond ça marche et puis le lore rattrape l'histoire: ce que disent les gardes entre eux, les bouquins que tu trouves etc. donnent beaucoup de corps à une succession de niveaux un peu artificielle. L'intrigue est juste... un peu pauvre.


 
merci :)

n°12941501
jackft

Transactions (8)
Posté le 08-01-2017 à 14:29:41  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

J'ai pas trouvé ça spécialement passionnant.
Le retour constant au bateau entre deux missions et le fait qu'on peut jouer deux persos rend le tout un peu trop fade et mécanique. Les PNJ importants sont sitôt présentés, sitôt éliminés. Comme toile de fond ça marche et puis le lore rattrape l'histoire: ce que disent les gardes entre eux, les bouquins que tu trouves etc. donnent beaucoup de corps à une succession de niveaux un peu artificielle. L'intrigue est juste... un peu pauvre.


 
Je n'ai pas encore joué au 2, mais j'ai l'impression que tu décris exactement Dishonored 1 !


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12942322
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-01-2017 à 22:32:58  profilanswer
 

Ah, pourtant j'ai trouvé le scénar du 1 mieux foutu :lol:
C'est toujours plein de clichés, bien sûr. Mais y' avait plus de mystère dans le 1, de quoi laisser de la place à du vrai bon DLC (Knife of dunwall). Et pas de hub, et des factions plus impliquées, etc.
Le 1 prenait grand soin de son petit univers, le 2 se contente de broder un peu, quoi.

n°12963707
Greg_kun

Transactions (8)
Posté le 16-01-2017 à 16:24:27  profilanswer
 

J'ai bien fait d'attendre un peu avant de commencer le jeu. (terminé en non létal / furtif en 55H histoire me faire plaisir)

 

Du coup, en 3440x1440 TAF, ça tourne très bien et même si le Gsync ne donne pas toute sa pleine mesure comparé à d'autres jeux (les déplacements avant/arrière sont "fluides", les mouvements de caméra beaucoup moins).
Il y a quelque chose dans ce moteur que j'aime bien, comme c'était aussi le cas sur Evil Within et même les Wolfenstein. Je pense que ça doit tenir aux couleurs et aux éclairages.
Autant ce moteur est pas mal pété sur les bords, autant le rendu qu'il propose ne ressemble à aucun autre et pour le coup, il est bien adapté à la DA du jeu.
La DA justement est au moins du même niveau que le premier, même si j'ai vraiment préféré l'aspect plus gothique qu'on retrouve moins dans le 2.
Idem, l'ambiance plus glauque du premier m'a un peu manqué sur cet opus, que ce soit pour les environnements que pour la "population" (les infectés) et les interactions (Mamie Chiffon / Chapelier etc.).
D'ailleurs, j'ai regretté qu'il n'y ait pas un hub façon Hound Pits avec moults personnages dont les échanges pourraient déboucher sur quelques missions secondaires.
 
L'aspect steam punk (décidément un truc que les français gèrent plutôt bien, je trouve) a été vachement bien travaillé avec un souci du détail qui force l'admiration. J'ai juste regretté l'absence des Tall Boys (remplacé par les soldats mécaniques, probablement) ou encore des superviseurs avec leur boite à musique.
En terme de gameplay, il y a évidemment plus de possibilités que sur le premier, mais en jouant non léthal et furtif, je n'ai utilisé que 3 pouvoirs (téléportation, domino, clone qui était plutôt fun à utiliser) et surtout le gameplay devenait du coup un peu trop mécanique et répétitif.
D'ici quelques temps, je referai un run avec Corvo en mode Rambo et profiter des possibilités de jeu bien plus variées.
Même si de cette manière, la fin du jeu est bien plus punitive.
En parlant de la fin, justement, je la trouve une nouvelle fois trop vite expédiée et je rejoins tout à fait l'avis de La Taupe (qui vaut aussi pour le background et interactions avec les PNJ). Je ne me suis pas senti impliqué dans la (recon)quête d'Émily qui n'a d'yeux que pour son trône qui "lui appartient", quand bien même en cours de jeu, elle se livre à quelque introspection sur l'égalité des chances et l'ascension sociale par le mérite...   :sarcastic:

 

Donc en gros, pour la forme, j'ai préféré le 2 et pour le fond, le 1 ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Greg_kun le 16-01-2017 à 16:25:20

---------------
Achats/Ventes
n°12964916
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 23:22:32  profilanswer
 

Greg_kun a écrit :

mais en jouant non léthal et furtif, je n'ai utilisé que 3 pouvoirs (téléportation, domino, clone qui était plutôt fun à utiliser) et surtout le gameplay devenait du coup un peu trop mécanique et répétitif.

Fallait prendre Shadow Walk. Avec Corvo, Possession et/ou Bend Time ça ouvre aussi pas mal de possibilités. Sans parler du NG+...
Même sans pouvoirs ni upgrades le gameplay est vraiment plaisant. Si ça devient mécanique, c'est de ta faute :D

n°12968494
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2017 à 10:26:11  profilanswer
 

Je vois pas trop comment faire en furtif sur la mission 4

Spoiler :

Le manoir mécanique, les automates te détectent, no matter what. 13 détections sur ce niveau :/


 
Et d'autre part y'a eu des missions ou j'ai fini en croyant avoir fait 0 morts, et boum , 2 morts, tu sais pas pourquoi ni comment [:klemton]
 
Et ca m'est arrivé deux fois [:prozac]
 
J'en serais quitte pour un second run boosté aux pouvoirs grosbil pour tout refaire en fufu/non léthal.
 
Autre remarque , être assassin furtif est tellement plus simple, avec le talent qui fait disparaitre les cadavres ... j'imagine même pas la puissance d'un domino *4 + un trait d'arbalète, boum , 4 paquets de mouches de sang ... abusé.
 
Globalement l'approche non létale est beaucoup plus difficile je trouve : on ne sait pas avant la fin de la mission si c'est réussi, on manque de flèches tranquilisantes, faut utiliser plein de pouvoirs qui consomment pas mal de mana. A moins traverser le niveau en tuant le minimum de gars, et encore, en mode difficile tu te fais repérer en moins de deux si tu fais pas gaffe.
 
Ne nous y trompons pas , je trouve le jeu énorme, encore mieux que le premier, mais la différence de challenge selon les approches est assez conséquente. Surement pour ca qu'il y a des trophées au bout :o
 
Pour simplifier, faudrait probalement faire un premier run pour accumuler des runes et charmes d'os , puis un second run avec un build taillé pour le non lethal dès le début.
 
Ou alors, jouer en normal [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12968511
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 10:30:46  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Je vois pas trop comment faire en furtif sur la mission 4

Spoiler :

Le manoir mécanique, les automates te détectent, no matter what. 13 détections sur ce niveau :/


 
Et d'autre part y'a eu des missions ou j'ai fini en croyant avoir fait 0 morts, et boum , 2 morts, tu sais pas pourquoi ni comment [:klemton]
 
Et ca m'est arrivé deux fois [:prozac]
 
J'en serais quitte pour un second run boosté aux pouvoirs grosbil pour tout refaire en fufu/non léthal.
 
Autre remarque , être assassin furtif est tellement plus simple, avec le talent qui fait disparaitre les cadavres ... j'imagine même pas la puissance d'un domino *4 + un trait d'arbalète, boum , 4 paquets de mouches de sang ... abusé.
 
Globalement l'approche non létale est beaucoup plus difficile je trouve : on ne sait pas avant la fin de la mission si c'est réussi, on manque de flèches tranquilisantes, faut utiliser plein de pouvoirs qui consomment pas mal de mana. A moins traverser le niveau en tuant le minimum de gars, et encore, en mode difficile tu te fais repérer en moins de deux si tu fais pas gaffe.
 
Ne nous y trompons pas , je trouve le jeu énorme, encore mieux que le premier, mais la différence de challenge selon les approches est assez conséquente. Surement pour ca qu'il y a des trophées au bout :o
 
Pour simplifier, faudrait probalement faire un premier run pour accumuler des runes et charmes d'os , puis un second run avec un build taillé pour le non lethal dès le début.
 
Ou alors, jouer en normal [:o_doc]


 
J'ai fait mon premier run avec Corvo en furtif / non léthal (excepté la première mission) et j'ai aussi eu des morts à la fin de certaines missions. Certainement des ennemis inconscients qui se font écraser par des mécanismes / ascenseurs.
 


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°12968534
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2017 à 10:35:48  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


 
J'ai fait mon premier run avec Corvo en furtif / non léthal (excepté la première mission) et j'ai aussi eu des morts à la fin de certaines missions. Certainement des ennemis inconscients qui se font écraser par des mécanismes / ascenseurs.
 


 
Ouais mais du coup t'as pas le succès, c'est moche :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12969091
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-01-2017 à 13:04:50  profilanswer
 

Je viens de prendre une 1080, j'ai mis tous les réglages à fond et je tourne à 45-60fps. Ya un problème avec ma carte ou c'est encore le jeu qui déconne ? :o

n°12970254
Greg_kun

Transactions (8)
Posté le 18-01-2017 à 18:16:05  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Je vois pas trop comment faire en furtif sur la mission 4

Spoiler :

Le manoir mécanique, les automates te détectent, no matter what. 13 détections sur ce niveau :/


 
Et d'autre part y'a eu des missions ou j'ai fini en croyant avoir fait 0 morts, et boum , 2 morts, tu sais pas pourquoi ni comment [:klemton]
 
Globalement l'approche non létale est beaucoup plus difficile je trouve : on ne sait pas avant la fin de la mission si c'est réussi, on manque de flèches tranquilisantes, faut utiliser plein de pouvoirs qui consomment pas mal de mana. A moins traverser le niveau en tuant le minimum de gars, et encore, en mode difficile tu te fais repérer en moins de deux si tu fais pas gaffe.


 
J'ai également joué en difficile mais je n'ai jamais eu de gros soucis de détection avec les automates. Il me semble qu'après avoir parlé à Jindosh (sachant qu'on n'est pas obligé de le faire non plus) j'ai actionné un levier et je me suis faufilé tout en bas dès que possible pour éviter les 3-4 robots qui débarquent.
Même chose pour moi, je dois avoir 2-3 morts sans trop savoir pourquoi. Bon, à Poussièreville (avant le passage où des superviseurs sont sur le point d'exécuter deux civils), j'ai fait une chute de 20m sur un pauv' gars qui était en train de bricoler je ne sais quoi. Je pensais qu'il était inconscient mais un peu plus tard, en revenant déposer une autre victime dans la benne, je l'ai vu en "sans vie"... Après coup, je me suis souvenu que lors de l'attaque, un truc avait "explosé", ce qui avait dû le tuer :D
 
Pour le reste, je précise aussi que mon ratio de neutralisation frôle les 90% en moyenne. Ça pour nettoyer un niveau, ça y allait et ça impliquait donc de déposer les corps dans des endroits le plus à l'abris des regards et des mouches de sang (donc ça prenait pas mal de temps).  
Sur le tout dernier niveau, j'ai tout de même constaté un bug. Je neutralise quelques sorcières et je les planque puis après avoir reloadé (parce que repéré sans autre choix que de mourir ou de combattre), je retrouve les mêmes sorcières à l'endroit où elles étaient au départ mais à moitié enfoncées dans le sol. Dont une "sans vie"...
 
J'ai complété tout ce que j'ai pu sur ce premier run (tableaux, coffres, actions spéciales, runes etc.)
 
Clairement il y a moyen de terminer chaque niveau en furtif en traçant direct vers l'objectif en se souciant de personne ou presque mais pour un premier run, je ne vois pas l'intérêt car on passe à côté de pas mal de choses (ambiance, audiographes & documents, gameplay etc.)
 

tamino a écrit :

Je viens de prendre une 1080, j'ai mis tous les réglages à fond et je tourne à 45-60fps. Ya un problème avec ma carte ou c'est encore le jeu qui déconne ? :o


 
Ça dépend de ta résolution. Je suis sur du 3440x1440 et une Titan XP et je crois n'être jamais descendu sous les 60 (moyenne de 75/80 sur tout le jeu) et tous les settings au taquet (sauf celui relatif à la netteté je crois).
Le jeu a vraiment bien tourné, aucun plantage à signaler.  
J'ai simplement dû activer le Gsync en mode fenêtré pour qu'il soit opérationnel sur ce jeu.


---------------
Achats/Ventes
n°12970258
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-01-2017 à 18:17:34  profilanswer
 

Je suis qu'en 1080p :/

n°12970260
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-01-2017 à 18:17:55  profilanswer
 

Titan XP ici, pareil. Le framerate monte pas bien haut, mais tombe moins bas qu'avant, alors faut s'estimer heureux :o

v4mpir3 a écrit :

Globalement l'approche non létale est beaucoup plus difficile je trouve : on ne sait pas avant la fin de la mission si c'est réussi,

Tu peux voir les Stats à tout moment de la mission pour vérifier que ton bodycount reste bien à zéro.
La difficulté vient du manque de cohérence de l'IA: très dur de prévoir quand on est visible ou pas, si on va se faire charger direct ou juste attirer l'attention... Mais vouloir faire 100% Ghost au premier run c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre :whistle:  
 

n°12970320
Greg_kun

Transactions (8)
Posté le 18-01-2017 à 18:37:18  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je suis qu'en 1080p :/

 

Je ne sais pas si ta carte est OC ou pas mais ça me paraît un peu juste en 1080p en effet.
Il y a des passages qui mangent pas mal en FPS dès qu'il y a un peu d'eau, comme au tout début du niveau de Karnaca (quais) ou un peu plus loin sur la place du canal.

 
Spoiler :

Le niveau - vraiment bien foutu celui-là - du manoir d'Aramis Stilton pouvait me faire passer de 80 à 50fps en faisant superposer les deux dimensions avec le Pendule

 

En ce qui te concerne, il faudrait que tu monitores ton GPU avec MSI Afterburner et voir si en jeu, ton GPU Usage est correct quand tes fps descendent.
Lorsque le jeu est sorti, il y avait pas mal de soucis à ce niveau là et les fps n'étaient pas bien glorieux.
Il a fallu quelques patches pour que ça soit réglé et aujourd'hui, au moins pour cet aspect là, je pense que c'est  bien optimisé.
Dans mon cas, j'ai fixé la fréquence de mon écran X34 à 85hz (au lieu de 100) pour éviter les problèmes de scanlines (c'est un autre sujet...) et le GPU usage était constamment à 99% dans toutes les situations où les fps descendaient en dessous de cette valeur (85).

 

Commence donc par regarder par là mais en fonction de ton cpu, la piste du cpu limited ne serait pas forcément à écarter avec une 1080 sur du 1080p (ce jeu n'étant pas opti multicores)

Message cité 1 fois
Message édité par Greg_kun le 18-01-2017 à 18:38:33

---------------
Achats/Ventes
n°12971548
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2017 à 09:38:02  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Tu peux voir les Stats à tout moment de la mission pour vérifier que ton bodycount reste bien à zéro.
La difficulté vient du manque de cohérence de l'IA: très dur de prévoir quand on est visible ou pas, si on va se faire charger direct ou juste attirer l'attention... Mais vouloir faire 100% Ghost au premier run c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre :whistle:

 


 

Han le con [:prozac]

 

Merci pour l'info sur les stats, et le reste me rassure, ceci dit je voulais surtout faire un 100% non lethal mais c'est raté, comme j'ai dit, j'ai eu des morts en fin de mission sans comprendre pourquoi :jap:

 
Greg_kun a écrit :

 

Pour le reste, je précise aussi que mon ratio de neutralisation frôle les 90% en moyenne. Ça pour nettoyer un niveau, ça y allait et ça impliquait donc de déposer les corps dans des endroits le plus à l'abris des regards et des mouches de sang (donc ça prenait pas mal de temps).

 

Clairement il y a moyen de terminer chaque niveau en furtif en traçant direct vers l'objectif en se souciant de personne ou presque mais pour un premier run, je ne vois pas l'intérêt car on passe à côté de pas mal de choses (ambiance, audiographes & documents, gameplay etc.)

 


 

Idem, je neutralise tout pour pouvoir tout fouiller peinard et ca me prenait pas mal de temps surtout dans les premieres missions, par contre je ne me soucie pas de planquer les cadavres, ca ne compte pas comme détection, ca met juste les gardes en alerte. Sur les derniers chapitres, une fois que t'as domino *4 et clone ca va très vite ( oui je joue Emily :o )

 

Effectivement y'a moyen de speeder pour faire rapidement le trophée furtif , surtout si tu passes en mode assassin ! Je referais surement ca avec Corvo , ca ira assez vite maintenant que je connais bien les niveaux :D

 

Tiens, question subsidiaire, quelqu'un a réussi à cambrioler une boutique clandestine ? J'ai jamais réussi encore :/ On peut toutes les cambrioler ?

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 19-01-2017 à 09:38:27

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12971782
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-01-2017 à 11:01:05  profilanswer
 

Greg_kun a écrit :


 
Je ne sais pas si ta carte est OC ou pas mais ça me paraît un peu juste en 1080p en effet.
Il y a des passages qui mangent pas mal en FPS dès qu'il y a un peu d'eau, comme au tout début du niveau de Karnaca (quais) ou un peu plus loin sur la place du canal.
 

Spoiler :

Le niveau - vraiment bien foutu celui-là - du manoir d'Aramis Stilton pouvait me faire passer de 80 à 50fps en faisant superposer les deux dimensions avec le Pendule


 
En ce qui te concerne, il faudrait que tu monitores ton GPU avec MSI Afterburner et voir si en jeu, ton GPU Usage est correct quand tes fps descendent.
Lorsque le jeu est sorti, il y avait pas mal de soucis à ce niveau là et les fps n'étaient pas bien glorieux.  
Il a fallu quelques patches pour que ça soit réglé et aujourd'hui, au moins pour cet aspect là, je pense que c'est  bien optimisé.
Dans mon cas, j'ai fixé la fréquence de mon écran X34 à 85hz (au lieu de 100) pour éviter les problèmes de scanlines (c'est un autre sujet...) et le GPU usage était constamment à 99% dans toutes les situations où les fps descendaient en dessous de cette valeur (85).
 
Commence donc par regarder par là mais en fonction de ton cpu, la piste du cpu limited ne serait pas forcément à écarter avec une 1080 sur du 1080p (ce jeu n'étant pas opti multicores)


 
Merci pour ta réponse. On a eu le fin mot de l'histoire. J'avais pas mis la carte sur le port pcie 16x  :whistle:  
 
Du coup maintenant TAF je suis entre 60 et 90 fps sur dishonored 2. On sent que c'est optimisé avec les pieds, mais c'est mieux.

n°12971794
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-01-2017 à 11:06:46  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Tiens, question subsidiaire, quelqu'un a réussi à cambrioler une boutique clandestine ? J'ai jamais réussi encore :/ On peut toutes les cambrioler ?

Oui et oui. Faut trouver la "faille" pour chacune, donc ça demande d'enquêter un peu, pas question de rusher.
 

n°12971834
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2017 à 11:18:37  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Oui et oui. Faut trouver la "faille" pour chacune, donc ça demande d'enquêter un peu, pas question de rusher.
 


 
Eh bah [:tinostar]
 
J'ai retourné chaque recoin dans ce but, sans jamais trouver pour le moment :/
 
Je vais persévérer sur mon prochain run, merci :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dishonored - La saga 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR