Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  eh je me disais un truc a propos de gamekult premium :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eh je me disais un truc a propos de gamekult premium :)

n°843448
@coco@

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 13:17:44  profilanswer
 

ouai je me disais qu il suffirait que quelqu un qui a l acces a gamekult premium pecho toute les pages html du site ou il fo payer et pis il remet ca sur un un compte perso :) et hop le site de gamekult premium mais gratos :), alors possible ou pas?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 13:17:44  profilanswer
 

n°843450
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 13:18:24  profilanswer
 

Techniquement oui, légalement non.


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°843452
@coco@

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 13:19:02  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

Techniquement oui, légalement non.




 
boh il suffit de faire quelques mirroir et pis hop le tour est joué :)

n°843455
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 13:20:40  profilanswer
 

@coco@ a écrit a écrit :

ouai je me disais qu il suffirait que quelqu un qui a l acces a gamekult premium pecho toute les pages html du site ou il fo payer et pis il remet ca sur un un compte perso :) et hop le site de gamekult premium mais gratos :), alors possible ou pas?




 
http://membres.lycos.fr/gamersway/cookie.jpg

n°843467
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 13:28:24  profilanswer
 

Je pensais à un truc : si tu vas dans la rue, que tu vois une voiture ouverte, tu t'installes au volant, tu bidouilles les fils, et hop, le tour est joué, possible ou pas ? [:dawa]
 
Prodigy


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  eh je me disais un truc a propos de gamekult premium :)

 

Sujets relatifs
shenmue [!] j'ai loupé un truc ou ben...Il sort quand Hitman 2 pour pc ? (pas trouvé sur gamekult)
GAMEKULT viens de resumé ... ut2003si etre Membre HFR ca devient payant ?? (cf. gamekult)
C'est bon, j'viens de virer Gamekult de mes favoris...VOOLEZ VOOS LE TEST IMPORT DE SEGA GT SUR GAMEKULT ?
Polemique PC/Console a propos de StarCraft Ghost : Mouarf !Un truc bien cool (je me vante rien qu'un peu la )
Allez vous vous abonner à GAME KULT PREMIUM?Gamekult payant !!!!!
Plus de sujets relatifs à : eh je me disais un truc a propos de gamekult premium :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR