| |||||
| Auteur | Sujet : [T-Gold] Diablo 3 Question/patch note ? > 1ère page ! |
|---|---|
cow2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 00:57:28 ![]() ![]()
|
Noboru UpgradéTransactions (0) |
|
cacahuete3 Beautiful since 1989Transactions (2) |
--------------- BLIZZARD - [BattleTags des HFRiens] - T'as Pas 1 Po: Blog sur l'économie de WoW & Diablo III |
cacahuete3 Beautiful since 1989Transactions (2) | Mise à part ça, Blizzard se fou sérieusement de notre gueule --------------- BLIZZARD - [BattleTags des HFRiens] - T'as Pas 1 Po: Blog sur l'économie de WoW & Diablo III |
Prince DeLU Transactions (0) | Bah c'est pas une grosse surprise, ils font pareil pour chaque jeu...
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
_DesKirA_ Transactions (0) | Selon Bashiok :
Je dirai début Q2 donc, enfin j'espère
ou la version Blizzcon, à partir de 2:20, avec le reste des panels : Message édité par _DesKirA_ le 10-02-2012 à 09:15:58 |
cyberfred Transactions (0) | On va espérer pour le mois d'Avril/Mai.
Message édité par cyberfred le 10-02-2012 à 08:47:28 |
gugus Transactions (0) |
Message édité par gugus le 10-02-2012 à 09:52:11 --------------- Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook |
Cifack Paukémaune gauwTransactions (0) |
gugus Transactions (0) |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | ok c'est ce genre de truc que je veux voir plus souvent --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
thefolken Transactions (8) | Oui c'était le seul truc sympa de la dernière BlizzCon --------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | A la fnac y'a des boites l'annoncant pour le 20 Mars, mais je sens que je suis deja over-burned ? --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | juste un peu carbonisé --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- L'illuminéTransactions (0) |
--------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
cyberfred Transactions (0) |
|
Pumpk1n farmer tahitienTransactions (0) | Ça va chialer en HC... --------------- Faites connaître votre progression sur le Recensement Diablo 3 HFR |
_DesKirA_ Transactions (0) | Collector UK pour 69.99£ :
|
latoucheF7duclavier Transactions (1) |
|
MrFreeze Dont' PanicTransactions (0) | 1e com de la video: " I will die before this game comes out" --------------- I have a bad feeling about this |
cacahuete3 Beautiful since 1989Transactions (2) |
--------------- BLIZZARD - [BattleTags des HFRiens] - T'as Pas 1 Po: Blog sur l'économie de WoW & Diablo III |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
thefolken Transactions (8) | Tellement collector que je ne le trouve même pas sur eBay, j'ai hésité à la prendre pendant la vente BlizzCon sur le store de Blizzard, j'aurais dû... --------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
Prince DeLU Transactions (0) |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
UltraVox Dangerous RhythmTransactions (2) |
--------------- PSN : MarkusWeird |
[afc]metos Derrière toi !Transactions (3) | Qqn a déjà réussi à réserver sa version collector dans un magasin genre FNAC ?
--------------- ==> Mon feed-back <== |
Lordben007 GamerTag : TeknoblasterTransactions (0) | Oui sur Ama au prix fort oui c'est vrai mais je suis si faible... Et puis D3 ne sortira pas tous les jours, j'ai fait un effort. Maintenant ce serait bien que Blizzard fasse l'effort de sortir le jeu rapidement ! --------------- Topic ACHAT VENTE |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Ce n'est pas une question d'effort mais de désir d'excellence. Le jeu est terminé dans les grandes lignes , ils pourraient le sortir maintenant Message édité par v4mPir3 le 15-02-2012 à 17:14:30 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Lordben007 GamerTag : TeknoblasterTransactions (0) | Oui tu as tout à fait raison ! Je ne suis pas faible, je ne veux que le meilleur finalement parce que je le vaut bien --------------- Topic ACHAT VENTE |
thefolken Transactions (8) | Depuis la sortie de WoW où la version Collector avait une grosse valeur à la revente (le double au moins) à cause d'une disponibilité assez faible, le Collector chez Blizzard n'a de collector que le prix Message édité par thefolken le 15-02-2012 à 17:25:27 --------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
Pumpk1n farmer tahitienTransactions (0) | Et puis au pire, si t'as la version simple, ça changera pas le jeu. --------------- Faites connaître votre progression sur le Recensement Diablo 3 HFR |
thefolken Transactions (8) |
--------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
Pumpk1n farmer tahitienTransactions (0) |
--------------- Faites connaître votre progression sur le Recensement Diablo 3 HFR |
thefolken Transactions (8) | Arretez-le, il va nous dire que D3 en démat' c'est pareil !
--------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
Pumpk1n farmer tahitienTransactions (0) |
Ah non c'est différent... la boîte en moins plein de poussière sur l'étagère. Message édité par Pumpk1n le 15-02-2012 à 18:28:14 --------------- Faites connaître votre progression sur le Recensement Diablo 3 HFR |
cow2 Transactions (0) | Bah la demat' ca permet aussi de ne pas se faire engueuler par madame justement a cause d'une boite qui ne sert jamais et qui prend la poussiere |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Kryone Transactions (0) |
Montre lui que tu es un vrai bonhomme et donne lui le plumeau/aspirateur pour qu'elle enlève la poussière |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|