Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  DESET STORM 1 (mision 9)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DESET STORM 1 (mision 9)

n°3335704
lorens15

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 19:29:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis actuellement à la mission n° 9 (PAS DE RETRAITE). J'ai un souci au niveau de la compréhension du jeu. Je suis au niveau du bâtiment sur lequel se trouve des antennes-satellites. Au niveau de la porte d'entrée de ce bâtiment, il y a une commande verte. A chaque fois qu'un de mes soldats approchent de cette commande verte, il y a un message clignotant qui apparaît en bas à droite de l'écran (VEROUILLE). Que dois-je faire pour actionner cette commande?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 19:29:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  DESET STORM 1 (mision 9)

 

Sujets relatifs
[vds] jeux pc OPERATION FLASHPOINT +extension et DESERT STORMVENTE OPERATION FLASPOINT+ EXTENSION ET DESERT STORM
Recherche joueurs de Conflict Desert StormRecherche joueurs de Conflict Desert Storm
plantage avec iron stormQui vend wave race blue storm ???
[VDS] Silent Storm sous blister 30€[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !
[VDS/ECH] Conflict: Desert Storm 2 GC (nouvelle baisse)patch fr pour silent storm
Plus de sujets relatifs à : DESET STORM 1 (mision 9)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR