Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  steam > déplacer jeux (gratos 3j) sur un autre pc et autre compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

steam > déplacer jeux (gratos 3j) sur un autre pc et autre compte

n°12611762
machinman

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 23:09:11  profilanswer
 

Salut,
 
je veux profiter vite fait des offres gratos du weekend sur steam, et je me demandais s'il était possible de déplacer les jeux (depth et dead by daylight)
donc je pense que la réponse va être rapide, à priori c'est mort faut retélécharger, mais si c'est possible de squeezer cette étape (c'est long de télécharger :/) et de copier direct sur une clé usb le contenu des dossiers qui vont bien sur un autre pc de la maison mais avec un autre compte steam, on peut m'orienter un chouia ? J'ai regardé sur le net évidemment, mais j'ai trouvé que des trucs pour déplacer sur un même compte, et des réponses assez anciennes pour ce que je veux faire et c'était pas des masses claires ;p
 
Merci d'avance :x


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 23:09:11  profilanswer
 

n°12614425
machinman

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 01:16:01  profilanswer
 

bon, soit c'était vraiment une question con, soit personne n'avait la solution (ou il n'y en avait tout simplement pas), tant pis ;)


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°12614498
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 20-08-2016 à 08:19:00  profilanswer
 

Alors concrètement si je me rappelle bien, tu copies tout sur la clé/DD, tu lances le téléchargement sur le second PC, tu coupe steam tu copie le dossier dans steamapps/common et tu relance steam, normalement ça va detecter le jeu, si c'est pas le cas tu fais une verif des fichiers, dit moi si ça marche ;)

n°12617715
machinman

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 10:17:25  profilanswer
 

merci pour le retour ;p
 
j'ai tenté plusieurs trucs, de transvaser le contenu du dossier common dans le dossier common distant, puis même directement le contenu du jeu dans le dossier temporaire du dossier download (faut suivre) mais rien ni fait, il veut toujours télécharger :/
j'ai tenté de l'ajouter en tant que jeu non steam, là encore ça voulait télécharger ;P
 
bref essai non concluant et la période de temps d'essai gratos se terminant, j'ai eu peu de temps pour faire davantage d'essais :/
 
je retenterai le coup... un jour. y'a pas de raisons, ou alors y'en a milles pour pas que ça marche ;D


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°12618535
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 22-08-2016 à 14:52:35  profilanswer
 

Et si tu mettais le jeu dans un dossier a la racine du disque dur et que dans les parametres de steam, ou on choisis l'emplacement de destination des jeux tu selectionnais ce dossier ? Peut etre qu'au lancement ca ferai une verif du dossier et ca detectera les jeux dedans   :??:

n°12619878
machinman

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 23:18:03  profilanswer
 

hum possible, je tenterai ça...
pourtant je lui facilitais la tâche en prenant les dossiers par "quasi" défaut.


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  steam > déplacer jeux (gratos 3j) sur un autre pc et autre compte

 

Sujets relatifs
A CLOTURER[ACH] GPD XD [VDS] Gameboy Color + NDS Lite / jeux GBC-GBA-NDS
[VDS] Xbox One 500gb 2 manettes + 2 jeux = 180€ out[vds] nintendo 64 +5 jeux+2 manettes
Incompatibilité Jeux...[VDS] DOOM + DLC - Steam
[VDS] Xbox one + kinect + jeux physiques[VENDU] DOOM + DLC - Steam
Revente de copies digitales : Origin Steam, Que dit la loi ? 
Plus de sujets relatifs à : steam > déplacer jeux (gratos 3j) sur un autre pc et autre compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR