Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Débat] Donnez votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Débat] Donnez votre avis

n°9597160
eakek

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 19:07:17  profilanswer
 

Hello  
 
 
J'aimerais lancer un débat ou chacun serra libre d'argumenté a sa convenance sur la question que je vais vous posez.
 
Selon vous,
 
Ceux qui arrivent a faire tourné BF3, Far Cry 3, Crysis 3 en ultra (avec quelque option moindres) arriverons t-il a faire tournée les prochains gros hit, comme BF4, GTA V?
 
Bien que ces jeux n'ont pas encore dévoilé leur config, afin de pouvoir y voir plus clair sur nos machines qui pourront ou non les faire tournée en ultra.
 
Voici ce que je pense:
 
J'avais entendu dire/lu sur le net que lors de la présentation de BF3 celui-ci aussi tournée sur une configuration de folie et tout le monde ce poser la question a savoir si sa machine serra apte ou non pour joué en ultra.
 
Lors ou l'on as su la configuration, nous avons constaté que pas mal de carte pouvez le faire tourné en ultra avec quelque option en moins. Alors que lors de la présentation fallait une machine de taré.
 
Je pense que pour BF4 sa serra pareille, peut être plus gourmand que son petit frère, mais que nos config actuel avec par exemple un i5 3570k et une 7970 seront apte a les faire tournée tout comme GTA V.
 
A vous

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 19:07:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Débat] Donnez votre avis

 

Sujets relatifs
Votre avis sur la comptabilité d'un Volant Microsoft et Windows 7[Tests@HFR] Avis, Critiques, Tests de jeux fait par HFR pour HFR
[Hebergement] - RoxServers ( Avis d'un client )avis pour config pc pour wow
Un avis sur ma config ?Les DLC, centralisation des offfres, discussion, avis, ...
[Débat] Les DRM, vous freinent-ils dans l'achat de jeux vidéos?[Débat]Vers un ras-le-bol de la violence dans les jeux vidéos ?
[AVIS]Carte XBOX Live issu d'Halo 2 encore valable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Débat] Donnez votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR