Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°13348267
Bubbs

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 02:08:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais oublié la frustration que pouvait procurer ce jeu.  [:master-trav]  
Je me fais un petit donjon rapide lvl 6 histoire de récupérer un trinket somme toute moisi mais qui manque à ma collection.
Je tombe dans un combat avec une Ghoul et un ennemi que je n'avais quasiment jamais croisé, le Swine Skiver.
Les deux sont surpris donc je commence à gentiment leur avoiner le museau. [:nozdormu]  
Fin de tour, le Skiver me balance "Cripple Them!" qui me critique gentiment la face en plus de mettre blight à tout le monde. [:garhyalto]  
Nouveau tour, le Skiver joue en premier et refait la même attaque. Mon lépreux et ma Grave Robber tombent à 0 pv, avec toujours le blight sur la tronche.  [:malik68]  
Bien évidemment, arrivé leur tour, le lépreux et la Grave Robber succombent cash au blight. [:bubbs:1]  
J'ai fui vaillamment en abandonnant les trinkets équipés sur ces deux persos.
J'ai donc, en 5 minutes de donjon, paumé 4 trinkets (Légendaires et very rare) ainsi que ma seule Grave Robber.
Je vais arrêter là pour ce soir. [:bibliophage:2]  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 02:08:14  profilanswer
 

n°13349482
sasounian

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 15:20:50  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

je trouve ça un peu abusé, comme pour le croco d'ailleurs, j'ai du "je te rallonge la sauce"..
encore tu n'aurais pas tué l'oiseau (ce fut mon cas au début) c'est normal qu''il revienne mais là :/


Oui sur ce point là, je trouve que c'est un peu moyen.
 
A la limite, te reproposer de te rebattre contre le piaf pour gagner un nouveau trinket sans qu'il te pique 3 trinkets légendaires, why not mais bon... Après, quand tu as battu une fois l'oiseau, c'est pas l'ennemi le plus redoutable à affronter, tout comme Vvulfe.
 
En revanche, je ne me suis pas encore fait au Fanatique que j'ai affronté une fois et qui va revenir encore et encore... :cry:

n°13349795
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 19-07-2017 à 17:24:36  profilanswer
 

Bubbs a écrit :

J'avais oublié la frustration que pouvait procurer ce jeu.  [:master-trav]  
Je me fais un petit donjon rapide lvl 6 histoire de récupérer un trinket somme toute moisi mais qui manque à ma collection.
Je tombe dans un combat avec une Ghoul et un ennemi que je n'avais quasiment jamais croisé, le Swine Skiver.
Les deux sont surpris donc je commence à gentiment leur avoiner le museau. [:nozdormu]  
Fin de tour, le Skiver me balance "Cripple Them!" qui me critique gentiment la face en plus de mettre blight à tout le monde. [:garhyalto]  
Nouveau tour, le Skiver joue en premier et refait la même attaque. Mon lépreux et ma Grave Robber tombent à 0 pv, avec toujours le blight sur la tronche.  [:malik68]  
Bien évidemment, arrivé leur tour, le lépreux et la Grave Robber succombent cash au blight. [:bubbs:1]  
J'ai fui vaillamment en abandonnant les trinkets équipés sur ces deux persos.
J'ai donc, en 5 minutes de donjon, paumé 4 trinkets (Légendaires et very rare) ainsi que ma seule Grave Robber.
Je vais arrêter là pour ce soir. [:bibliophage:2]  


 
Ouah.. J'ai pas encore trop souffert dans le jeu, je suis qu'à 5h de jeu, mais tout le monde me met en garde, j'ai peur de ce qu'il va m'arriver...  [:max evans]  
 
Si nos perso meurent on perd ce qu'ils avaient d'équipés du coup si j'ai bien compris ? Sauf si on termine le donjon avec le reste des persos ?


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13349832
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 17:39:46  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Ouah.. J'ai pas encore trop souffert dans le jeu, je suis qu'à 5h de jeu, mais tout le monde me met en garde, j'ai peur de ce qu'il va m'arriver...  [:max evans]  
 
Si nos perso meurent on perd ce qu'ils avaient d'équipés du coup si j'ai bien compris ? Sauf si on termine le donjon avec le reste des persos ?


Si les persos restants arrivent à gagner le combat, ils peuvent looter l'équipement du mort. Si tout le monde meurt ou si ils fuient le combat, c'est perdu définitivement.
Après ils peuvent toujours terminer le combat en cours, puis fuir le reste du donjon, là c'est bon.

n°13349843
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 19-07-2017 à 17:42:35  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Si les persos restants arrivent à gagner le combat, ils peuvent looter l'équipement du mort. Si tout le monde meurt ou si ils fuient le combat, c'est perdu définitivement.
Après ils peuvent toujours terminer le combat en cours, puis fuir le reste du donjon, là c'est bon.


 
Ah cool, merci pour la précision !!
 
Mais du coup il faut bien penser à looter le cadavre ?


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13349846
Bubbs

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 17:43:26  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Ah cool, merci pour la précision !!
 
Mais du coup il faut bien penser à looter le cadavre ?


 
Il me semble que c'est automatique à la fin du combat.

n°13349911
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 18:18:34  profilanswer
 

oui c'est fait auto à la fin  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13353191
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 12:15:31  profilanswer
 

@arkaon93, j'ai un peu plus d'xp que toi mais je reste débutant (je suis vers la semaine 28).
Ce que je peux en dire maintenant que j'ai un peu avancé, c'est qu'une fois les bases du jeu acquises, les donjons "lvl 1" sont plutôt simples. Sauf série de malchance ou mauvais équipement, je m'en sors systématiquement avec tout le monde en vie, et parfois même sans stress et full life ou presque.
 
Je trouve aussi qu'il faut privilégier les donjons short ou longs, mais pas les medium : ton équipement est autant encombré qu'un long, mais t'as moins de loot à gagner...
 
Sinon, bien penser à vérifier que tu peux taper sur les ennemis du fond : je me suis retrouvé contre un boss qui était caché au fond, et j'ai alors réalisé que j'avais rien pour l'attaquer... J'ai du fuir le combat et le donjon :o
Et de temps en temps, tu prends 4 noobs, tu les fais courir sans torche dans un donjon court, tu récupères leur gains et tu les renvoies chez eux !  
Voilà des conseils de base pour débuter :)
 
J'ai recommencé une partie après 5 semaines, histoire de ne pas refaire certaines bêtises.
Dans ma partie actuelle, je n'ai eu qu'un "vrai" mort (les 2 autres étaient des noobs sans torche).

Message cité 1 fois
Message édité par TildeKa le 21-07-2017 à 12:16:36

---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13353649
sasounian

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 15:54:16  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Ah cool, merci pour la précision !!
 
Mais du coup il faut bien penser à looter le cadavre ?


Ca loote automatiquement à la fin du combat.
 
Au passage, il y a un beau bug dans le jeu. Si tu lootes tout et que tes derniers persos en vie meurent, tu récupèrent quand même les trinkets :D (même s'il n'y a plus personne en vie pour les rapporter)  :lol:

n°13363152
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 16:07:07  profilanswer
 

bon c'est reparti pour la recherche d'invitations afin de voir le vicomte, c'est pénible ce truc :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 16:07:07  profilanswer
 

n°13363504
Marlay

Transactions (7)
Posté le 27-07-2017 à 19:46:04  profilanswer
 

J'ai lancé mon premier run depuis la fin de l'EA.
Hier je découvre l'event Wolves at the door. J'étais pas prêt putain!  
 

Spoiler :

Si j'ai bien compris:
Si j'y vais pas ils me reset deux bâtiments?  [:4lkaline6]  
Si j'y vais mais que je fail je perds un membre de l'équipe?  [:4lkaline6]  
 
J'ai même pas atteints la salle du boss, tous mes perso proche de la crise cardiaque. J'ai perdu mon champion Maître D'arme.
 [:silvershaded] PapyPol

n°13365462
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 17:58:52  profilanswer
 

TildeKa a écrit :

@arkaon93, j'ai un peu plus d'xp que toi mais je reste débutant (je suis vers la semaine 28).
Ce que je peux en dire maintenant que j'ai un peu avancé, c'est qu'une fois les bases du jeu acquises, les donjons "lvl 1" sont plutôt simples. Sauf série de malchance ou mauvais équipement, je m'en sors systématiquement avec tout le monde en vie, et parfois même sans stress et full life ou presque.


Je suis d'accord, mais ça c'est le truc pour te faire prendre confiance. Après tu fais comme moi, la fleur au fusil pour ton premier donjon vétéran, et tu repars la queue entre les jambes [:jeanpierre decombres:5]
 
 

Marlay a écrit :

J'ai lancé mon premier run depuis la fin de l'EA.
Hier je découvre l'event Wolves at the door. J'étais pas prêt putain!  
 

Spoiler :

Si j'ai bien compris:
Si j'y vais pas ils me reset deux bâtiments?  [:4lkaline6]  
Si j'y vais mais que je fail je perds un membre de l'équipe?  [:4lkaline6]  
 
J'ai même pas atteints la salle du boss, tous mes perso proche de la crise cardiaque. J'ai perdu mon champion Maître D'arme.
 [:silvershaded] PapyPol



Ah bah tiens, je viens juste de tomber sur l'event. Comme toi, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je pars avec ma compo marks, arbalétrière- occultiste - maître-chien que j'utilise contre les boss, sauf que je remplace l'habituel chasseur de primes par un maître d'armes pour être bien tanky, et buff un peu le reste sur la vitesse. J'ai remarqué que contre les boss le combo occultiste + maître d'arme marche bien, je peux debuff les dégats du boss avec l'occultiste tout en le protégeant avec le maître d'armes, vu qu'il reste bien fragile malgré tout. Normalement j'ai assez de dégâts avec les deux autres persos.
 
 
Je n'avais jamais fait de donjon niveau 5, et pas de surprise, tout ne se passe pas comme prévu. Au bout de deux salles mon Maître d'armes est déjà à 95 de stress, juste en tombant sur des brigands/chiens/mec qui te gueule dessus [:moonbloood:2] Et j'ai aucune idée d'où est le boss, j'ai presque plus de bandages contre les bleed à répétition, c'est la grosse panique [:moonbloood:2]
 

Spoiler :

Finalement je tombe dessus juste après, et là nouveau coup de stress, il est en position 1 alors que je compte sur l'arbalétrière pour faire un bon 60-70% des dégâts [:moonbloood:2] Heureusement il recule petit à petit, sauf que ça part très mal, je perds assez vite de la vie et tout, le stress continue à augmenter... Et là miracle, je le marque et 3 crit de suite, dont 2 à 50 (merci l'arbalétrière), du coup le combat a été vite torché. Mais je crois que sans ce coup de bol ça aurait très mal fini [:moonbloood:2]  


Message édité par lemechan_castor le 28-07-2017 à 17:59:22
n°13365634
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 19:33:01  profilanswer
 

Comment on choppe des plans quand on a buté tous les boss à part ceux de la cour ? parce que là j'ai juste construit 3 ou 4 trucs et j'en ai plus

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 28-07-2017 à 19:33:46

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13365661
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 19:57:10  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Comment on choppe des plans quand on a buté tous les boss à part ceux de la cour ? parce que là j'ai juste construit 3 ou 4 trucs et j'en ai plus


Bah tu peux refaire les mini boss dans les quêtes ordinaires non ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13365690
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 20:17:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Bah tu peux refaire les mini boss dans les quêtes ordinaires non ?


les miniboss  [:gratgrat] j'ai déjà tué les boss dans leurs 3 versions, j'ai tué pour la énième cet oiseau à la con mais à part un trincket il m'a rien lâché  
après ça vient peut être du fait que j'ai activé le dlc sur une partie où il me restait juste le darkest dungeon à faire


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13365712
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 20:31:44  profilanswer
 

Oui faut avoir le dlc activé sinon t'en as loupé mass, forcément. :/
J'ai recommencé une partie avec le DLC j'ai eu des plans sur leurs "premières versions". (des Mini Boss koâ :o )


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13365722
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 20:37:02  profilanswer
 

ouais mais ce que je comprends pas c'est que Ramenos sur ses vidéos a activé sur un run fini et il a eu pas mal de plan lui permettant de tout construire .
moi je l'ai activé sur une partie quasi fini et j'ai eu que 4 plans :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13365823
sasounian

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 22:23:25  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ouais mais ce que je comprends pas c'est que Ramenos sur ses vidéos a activé sur un run fini et il a eu pas mal de plan lui permettant de tout construire .
moi je l'ai activé sur une partie quasi fini et j'ai eu que 4 plans :/


C'est peut-être le "quasi fini" qui fait la différence :)

n°13365925
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 23:48:29  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ouais mais ce que je comprends pas c'est que Ramenos sur ses vidéos a activé sur un run fini et il a eu pas mal de plan lui permettant de tout construire .
moi je l'ai activé sur une partie quasi fini et j'ai eu que 4 plans :/


 
Quasi fini c-à-dire ?  
Tu as fait tout les boss niv3 ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13365929
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 23:53:30  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ouais mais ce que je comprends pas c'est que Ramenos sur ses vidéos a activé sur un run fini et il a eu pas mal de plan lui permettant de tout construire .
moi je l'ai activé sur une partie quasi fini et j'ai eu que 4 plans :/


Ah ouais bizarre. [:cerveau klem]  
Pour voir, j'ai relancé ma sauvegarde plus ancienne en activant le DLC et j'ai fait une quête avec un Boss, je n'ai eu qu'un plan.
Tout ce que j'ai passé avant n'a pas compté donc pourtant J'avais bouclé le darkest dungeon.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13365931
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 23:58:21  profilanswer
 

HAaaa, j'avais aussi relancé une vieille sauvegarde avant de lancer une nouvelle run, et dans mon souvenir vous aller avoir tout vos tickets après x jours, un truc du genre.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13365932
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 23:59:37  profilanswer
 

Ah ok, c'est donc ça. Merci. :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13366064
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 08:42:35  profilanswer
 

ok, on va donc attendre que ça tombe  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13382936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:43:57  answer
 

Joie \o/ http://www.jeuxvideo.com/news/6955 [...] n-aout.htm
 
Par contre j'imagine que même si les sauvegardes peuvent être importées il faudra le racheter sur IOS si on a déjà la version PC?

n°13383478
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 16:00:04  profilanswer
 

une petite question sur les invitations, on en a que dans les donjons difficiles ? j'écume pas mal en ce moment, j'en ai juste choppé une dans les ruines difficiles.
Mais j'aimerais bien en avoir 2 ou 3 en rabe pour aller affronter le vicomte


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13383660
sasounian

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 18:00:06  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

une petite question sur les invitations, on en a que dans les donjons difficiles ? j'écume pas mal en ce moment, j'en ai juste choppé une dans les ruines difficiles.
Mais j'aimerais bien en avoir 2 ou 3 en rabe pour aller affronter le vicomte


Donjons champions uniquement (en tout cas, j'en ai jamais trouvé en faisant des donjons de niveau intermédiaire). Mais c'est long.
 
Là j'essaie d'en trouver pour aller affronter la comtesse. Ca m'a pris 8 donjons avant d'en trouver une !

n°13385271
sasounian

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 17:21:53  profilanswer
 

Pour info, Ramenos a mis en ligne un guide du débutant 2017 de Darkest Dungeon. Un peu long mais pas si mal, il y a quelques bons conseils à prendre :)
 
https://www.youtube.com/watch?v=1gcNykpS__E&t=25s

n°13385273
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 17:23:06  profilanswer
 

tu parles de toi à la 3 ième personne ? :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13385408
sasounian

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 19:03:14  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

tu parles de toi à la 3 ième personne ? :D


lol nop. Moi j'habite en région parisienne, lui a l'air d'être à Montréal :D

n°13385461
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 19:30:43  profilanswer
 

je l'avais vu pendant son stream ce fameux "guide" j'étais plié en deux quand il lance une partie après et se fait littéralement DÉFONCER :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13385529
sasounian

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 20:02:11  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

je l'avais vu pendant son stream ce fameux "guide" j'étais plié en deux quand il lance une partie après et se fait littéralement DÉFONCER :lol:


Faut dire que le côté RNG de ce jeu.... Est assez intense !  :lol:

n°13386015
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 08:30:37  profilanswer
 

sasounian a écrit :

Pour info, Ramenos a mis en ligne un guide du débutant 2017 de Darkest Dungeon. Un peu long mais pas si mal, il y a quelques bons conseils à prendre :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=1gcNykpS__E&t=25s


Raz le bol que de plus en plus de contenus intéressants soient donnés dans des videos. J'ai pas que ca a faire. Benit fut l'époque des guides en textes de gamefaqs.

n°13391219
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 14:00:45  profilanswer
 

vicomte zigouillé  [:_otto_:7]  

Spoiler :

abusé ce boss, il joue 3 ou 4 fois d'affilé quasi tout le temps en riposte en plus, encore perdu un bon personnage et 2 autres dépassant les 150 de stress quasi tout le temps aux portes de la mort sur les 3 derniers tours


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13391356
sasounian

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 15:37:08  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

vicomte zigouillé  [:_otto_:7]  


Spoiler :

abusé ce boss, il joue 3 ou 4 fois d'affilé quasi tout le temps en riposte en plus, encore perdu un bon personnage et 2 autres dépassant les 150 de stress quasi tout le temps aux portes de la mort sur les 3 derniers tours


L'esquive et le saignement ont été mes amis pour lui... Et je pense faire pareil pour la Comtesse.
 
Avoir un healer ne sert pas à grand chose vu qeu de toute façon, il peut te saigner et te mettre à l'agonie en 1 coup :D

n°13391764
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 20:29:57  profilanswer
 

J’imagine que la comtesse va jouer 5 ou 6 fois d'affilé :D
Bon j'ai toujours pas eu mes plans pour les constructions, je pense que c'est mort, donc si vous voulez tout construire mieux vaut ne pas activer sur une partie où tous les boss dans leurs 3 versions sont morts.
Du coup je ne capte toujours pas comment Ramenos a pu tout construire sur sa partie terminée


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13392866
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 14:14:37  profilanswer
 

il parait qu'une version iPhone est en préparation.
Dommage, ils ne parlent pas d'android

n°13581376
sasounian

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 19:20:48  profilanswer
 

Pour ceux qui sont toujours sur l'extension : le tout dernier boss est étrangement le plus facile à battre =]
 
J'ai récemment testé la nouvelle classe, le porte bouclier : très très sympa.

n°13581388
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 19:24:09  profilanswer
 

plus facile que le nécromancien ? :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13582947
sasounian

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 15:05:33  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

plus facile que le nécromancien ? :D


Quand même pas mais avec la bonne équipe, on s'en sort sans trop de problème :)

n°13657766
Yun

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 14:36:12  profilanswer
 

Drapeau !
 
Je découvre ce jeu par hasard et il est vraiment pas mal !

n°13685767
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 22-01-2018 à 10:12:17  profilanswer
 

Je débute, c'est dur  [:tinostar]  
Après quelques mauvais choix tactiques, je me retrouve ruiné, avec tous mes persos à 80 ou + de stress et des afflictions, j'en suis qu'à la semaine 10 :sweat:
En fait, je pensais pas qu'en emmenant un bonhomme avec 50 de stress il allait plonger et entraîner tout le groupe avec lui (dommage qu'on puisse pas renvoyer quelqu'un pendant le donjon d'ailleurs !)
Malheureusement, j'ai fait tous les donjons courts et faciles, donc soit j'emmène mes persos un peu entraînés mais qui vont sombrer à cause du stress, soit je prend des recrues qui n'iront pas au bout  :(
Il vaut mieux recommencer une partie ou j'ai moyen de rattraper ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR