Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°13315188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:23:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Quelques runs level 5 hier
 
Compo préférée pour l'instant :
Plague Doctor - Occultist - Bounty Hunter - Hellion
 
Le Plague Doctor qui stun et empoisonne toutes les positions adverses  :love:  
L'occultist qui marque, heal de fou (avec bonus trinket, il a deja envoyé du 50+ en heal critique), supprime les cadavres en deplacant un perso
Le BH et son crochet, son stun, ses degats sur marque, et le Hellion qui stun et fait saigner à mort, en plus de pouvoir chopper la 4ème position adverse.
 
Vraiment une team versatile tout terrain.  
 
Les persos qui peuvent déplacer les ennemis (surtout ramener devant les positions 3 ou 4) et qui suppriment les cadavres c'est vraiment du bonheur.
 
Le truc qui me pète toujours les burnes, c'est l'étroitesse de l'inventaire, quand tu pars dans une mission longue, ou une mission où tu dois récupérer 3 éléments, tu es obligé de laisser masse de loots par terre :/

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 10:23:24  profilanswer
 

n°13315230
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 10:35:08  profilanswer
 

Petite question de débutant, votre rooster tourne à combien de personnages ?
 
Ceux que vous utilisez vraiment, pas ceux que vous garder sous la main au cas ou :whistle:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13315247
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 10:40:57  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Petite question de débutant, votre rooster tourne à combien de personnages ?
 
Ceux que vous utilisez vraiment, pas ceux que vous garder sous la main au cas ou :whistle:


 
8 plus quelques remplaçant.  
 
J'ai repris ma sauvegarde et ma meilleur team n'est que level 3, j'avais du ragequit le jeu à l'époque suite à la mort de ma meilleur équipe avec mes meilleurs items [:tinostar]
 
Les bâtiments du DLC coute masse ressources, je vais surement faire plusieurs run avec des noobs sans torches pour renflouer les caisses avant de recommencer à avancer.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13315249
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:41:42  profilanswer
 

occultiste qui heal de fou, tu diras moins ça quand il te fera plusieurs heal d'affilé à 0 ou 1 :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13315266
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 10:44:33  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
8 plus quelques remplaçant.  
 
J'ai repris ma sauvegarde et ma meilleur team n'est que level 3, j'avais du ragequit le jeu à l'époque suite à la mort de ma meilleur équipe avec mes meilleurs items [:tinostar]
 
Les bâtiments du DLC coute masse ressources, je vais surement faire plusieurs run avec des noobs sans torches pour renflouer les caisses avant de recommencer à avancer.  


 
Putain mais j'avoue j'y avais pas pensé.. Envoyer des larbins dans un donjon juste pour du biff, qu'importe qu'ils crèvent j'auraient de nouveaux larbins à la sortie du donjon :love:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13315328
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:58:53  profilanswer
 

il te faudra quand même des plans, mais oui pour farmer des boucliers, actes ou autres pourquoi pas


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13315354
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 11:04:09  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

il te faudra quand même des plans, mais oui pour farmer des boucliers, actes ou autres pourquoi pas


 
Boucliers, Actes, Tableau je vois ce que c'est, mais les plans ? :whistle:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13315374
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 11:08:22  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Boucliers, Actes, Tableau je vois ce que c'est, mais les plans ? :whistle:


 
Il faut un plan par bâtiment pour les construire, les boss en garde un chacun.  
De ce que j'ai vu un plan permet de construire n'importe quelle bâtiment, ils ne sont pas dédiés.  
Ce qui me semble bizarre c'est que je n'en ai qu'un pour l'instant, alors qu'il me semble avoir vu qu'on récupérait automatiquement ceux des boss tués avant le DLC.  
 
Je pense pas avoir tué qu'un seul boss. [:tinostar]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13315383
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 11:11:55  profilanswer
 

Ah ouais j'en suis pas encore aux boss et aux batiments moi, je pensais même qu'il n'y avait pas d'autres batiments que ceux de départs à débloquer et rénover :whistle:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13315421
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 11:22:52  profilanswer
 

Il faut le DLC aussi, mais a moins d'être très bon tu vas mettre un peu de temps avant d'y arriver. :D
 
Quelques conseils en vrac sur l'évolution de la ville :  
 

Spoiler :


-D'abord monter la caravane pour avoir 3/4 persos à chaque fois, si tu te plantes sur un run tu pourras repartir tout de suite, et c'est indispensable pour des runs suicide dans le noir.  
 
-Ensuite la forge pour les armes et armures en parallèles de la guilde pour les compétences.  
 
-Et enfin l'abbaye ou la taverne et mieux vaut monter une ligne au max avant d'entamer les autres.  


Message édité par stefaninho le 28-06-2017 à 11:23:12

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 11:22:52  profilanswer
 

n°13315470
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 11:36:13  profilanswer
 

Ca marche merci !! :jap:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13315481
genoys

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 11:41:07  profilanswer
 

L'histoire des plans est bizarre d'ailleurs, j'ai tué le nécro, le cochon, le croco et un autre et pourtant je n'ai eu qu'un seul plan... Il n'y a que ceux de la cour qui en donnent ?

n°13315492
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 11:44:41  profilanswer
 

genoys a écrit :

L'histoire des plans est bizarre d'ailleurs, j'ai tué le nécro, le cochon, le croco et un autre et pourtant je n'ai eu qu'un seul plan... Il n'y a que ceux de la cour qui en donnent ?


 
C'est dans la maj 20105# du 22 juin.  

Citation :

Blueprints are now retroactively awarded for Veteran and Champion boss kills when converting older save files and unlocking the Districts.


 
Veteran/champion ?
 
Edith : Ok c'est le niveau des donjons, y'a apprenti/veteran/champion, j'ai du faire que des boss de niveau apprentis.  [:stefaninho:5]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 28-06-2017 à 11:49:12

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13315509
genoys

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 11:48:51  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
C'est dans la maj 20105# du 22 juin.  

Citation :

Blueprints are now retroactively awarded for Veteran and Champion boss kills when converting older save files and unlocking the Districts.


 
Veteran/champion ?  
 


 
Ah, seuls les boss vétérans/champion comptent ! Merci de l'info  :jap:

n°13315917
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 14:28:01  profilanswer
 

 

Perso, j'ai fait une manip dans le fichier inventaire pour doubler les stacks, c'est un peu de la triche mais faut moins farmer, que du bonheur.

 

Par contre, depuis la maj faut que j'aille refaire la manip mais je trouve plus l'info sur le net.    :cry:

 

EDIT: c'était ça, mais maintenant l'inventaire tiens sur plusieurs fichiers, ça va être relous de tout modifier, et je sais pas si ça marchera. http://www.nexusmods.com/darkestdungeon/mods/91/?
        Il y a aussi des mods dans le workshop mais ça a pas l'air au point.


Message édité par Jacquot martin le 28-06-2017 à 14:41:06

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13315926
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 14:30:10  profilanswer
 

il n'existe pas de mod pour cela ?

n°13315992
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 14:51:00  profilanswer
 

solal94 a écrit :

il n'existe pas de mod pour cela ?

 

Ayé, je l'ai retrouvé, c'est la marco's mod inventroy balance  ( avec la faute d'orthographe incluse )

 

Je vais tester si ça marche.

 

EDIT: Ça a l'air de bien fonctionner.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 28-06-2017 à 15:42:36

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13316546
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 18:23:00  profilanswer
 

genoys a écrit :

L'histoire des plans est bizarre d'ailleurs, j'ai tué le nécro, le cochon, le croco et un autre et pourtant je n'ai eu qu'un seul plan... Il n'y a que ceux de la cour qui en donnent ?


les pages de journaux ensanglantées aussi d'ailleurs, à un moment j'en avais souvent et depuis un moment plus une seule alors qu'il m'en manque..


Message édité par Till Lindemann le 28-06-2017 à 18:23:54

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13316975
sasounian

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 22:49:02  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ayé, je l'ai retrouvé, c'est la marco's mod inventroy balance  ( avec la faute d'orthographe incluse )  
 
Je vais tester si ça marche.
 
EDIT: Ça a l'air de bien fonctionner.


Sans trop tricher, tu peux aussi éditer le fichier ini pour augmenter la quantité d'or max par stack. Au lieu de 2500 (ou 2700), tu peux mettre 3500 par exemple ;)
 
Par contre, ceux/celles qui modifient l'INI pour pouvoir faire jouer persos religieux et non religieux ensemble (genre abo + vestal), là je considère ça comme de la bonne grosse triche :D


Message édité par sasounian le 29-06-2017 à 02:24:52
n°13317060
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 23:48:29  profilanswer
 

Ha ouai, on peut faire ça aussi easy?  
 
Ouai, là c'est clairement cheaté.
 
Pour le mod de l'inventaire, c'est un peu tricher quand même parce qu'on sent bien le différence: on se fait du blé beaucoup plus vite, on peut garder des pansements et compagnies plus longtemps dans les donjons et les utiliser pour se soigner ou pour les curios alors que sans mod, je les vire assez vite pour la thune ou les heirlooms.
 
Ca n'empêche pas de mourir injustement, rassurons-nous :o.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13318459
Bubbs

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 17:29:35  profilanswer
 

Je viens de m'y remettre après plusieurs mois pour perdre coup sur coup arbalest et hellion lvl 6 contre le piaf et le chef des brigands.  [:bibliophage:2]  
Du coup le DLC va attendre un peu. :o

n°13319768
Shorony

Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 11:21:43  profilanswer
 

Il est chaud le piaf ? faut que j'aille me le faire :P

n°13319947
Bubbs

Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 12:32:34  profilanswer
 

Shorony a écrit :

Il est chaud le piaf ? faut que j'aille me le faire :P


Piaf

Spoiler :

Il a surtout une attaque qui fait bien mal et qui peut proc bleed donc ça peut vite être le drame.

n°13320845
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 19:58:53  profilanswer
 

cet oiseaux de merde est bien casse burne et comme par hasard il "pop" quand il ne faut pas  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13321068
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 23:40:07  profilanswer
 

Moi, je suis tomber sur la fanatique à mon deuxième donjon vétéran, j'ai eu beaucoup de chance je crois, juste un héros tellement mal, et avec des traits nul que j'ai du virer.  
 
 [:the coli:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13324638
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 16:55:19  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Je viens d'acheter le jeu pendant les soldes steam, je m'attendais pas à cette difficulté [:tinostar]
 
Après 4 missions je crois, j'en commence une nouvelle, et dès la première salle il y a un genre de torche à allumer. Bon ben moi bêtement j'allume, pouf un boss surgit, et tout le monde meurt (encore que je l'ai eu lui, mais ses péons ont fini le travail...). C'est comme ça tout le temps ? [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 4 fois
Message édité par lemechan_castor le 03-07-2017 à 16:56:04
n°13324655
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 17:02:55  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :

[:drapal]  
 
Je viens d'acheter le jeu pendant les soldes steam, je m'attendais pas à cette difficulté [:tinostar]
 
Après 4 missions je crois, j'en commence une nouvelle, et dès la première salle il y a un genre de torche à allumer. Bon ben moi bêtement j'allume, pouf un boss surgit, et tout le monde meurt (encore que je l'ai eu lui, mais ses péons ont fini le travail...). C'est comme ça tout le temps ? [:jeanpierre decombres:5]


 
 [:turbocatcat:3] C'est tout le temps comme ça!!!
 
Plus sérieusement non, t'as fait popper un boss qui fait bien mal si t'as pas tes gars lvl 2 full stuff.
 
C'est le seul que tu peux faire popper comme ça.
Dans les donjons medium/large, il y a une autre surprise aléatoire.  [:docteur g:1]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13324674
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 17:11:59  profilanswer
 

Ils sont (étaient [:jeanpierre decombres:5]) lvl 1 mes héros. J'ai recommencé à zéro du coup :D
 
Avant d'allumer la torche y a quand même un petit message d'avertissement, mais de là à faire sortir le boss comme ça, rude je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 03-07-2017 à 17:12:21
n°13324692
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 17:18:05  profilanswer
 

Dis toi que certains arrivent à perdre les deux héros pendant le tuto [:biiij]

n°13324736
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 17:38:25  profilanswer
 

:D
Les dév auraient du prévoir un petit message moqueur pour ce cas-là [:jeanpierre decombres:5]  
 
 
Bon pour l'instant c'est super addictif, mais je décèle en effet un énorme potentiel de frustration avec le rng, ce qui revenait souvent dans les critiques que j'ai lues.


Message édité par lemechan_castor le 03-07-2017 à 17:38:35
n°13324773
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 18:01:25  profilanswer
 

J'ai pas mal de temps de jeu donc je rage moyennement, mais pour un type qui trouve peu de temps de jeu, se faire wipe après 3 critiques en début de donjons où autre saloperies ça doit être bien relou.  
 
C'est pas le jeu idéal pour se détendre.


Message édité par Jacquot martin le 03-07-2017 à 18:01:46

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13324876
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 19:15:55  profilanswer
 

Dites on a un truc spécifique à faire pour avoir l'invitation du baron ou juste attendre en faisant des donjons ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13324963
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 20:00:52  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Dites on a un truc spécifique à faire pour avoir l'invitation du baron ou juste attendre en faisant des donjons ?


 
Tu loot les invitations contre les vampires que tu croiseras hors de la cour.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13324988
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 20:15:58  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Tu loot les invitations contre les vampires que tu croiseras hors de la cour.


ok on verra ça alors, car pour l'instant je n'ai rencontré que des nouveaux ennemies classiques hormis un chevalier dans les anciens donjons et à part des fioles de sang j'ai rien récupéré


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13324992
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 20:17:45  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


ok on verra ça alors, car pour l'instant je n'ai rencontré que des nouveaux ennemies classiques hormis un chevalier dans les anciens donjons et à part des fioles de sang j'ai rien récupéré


 
Tu as déjà fait la première mission de la cour je suppose?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13325055
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 20:44:11  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Tu as déjà fait la première mission de la cour je suppose?


oui et là je ne peux plus continuer ce donjon, il me faut l'invitation


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13325060
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 20:45:51  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


oui et là je ne peux plus continuer ce donjon, il me faut l'invitation

 

Ha ok, ba si tu viens de finir la première mission c'est normal je crois que t'en trouves pas, faut "attendre" que l'infection progresse.

 

Tu peux voir le degré d'infection à gauche sur l'écran des missions.


Message édité par Jacquot martin le 03-07-2017 à 20:46:29

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13325292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 23:17:25  answer
 

Tain le jeu est tellement facile à modifier, des fichiers textes simples permettent de modifier tous les paramètres du jeu :pt1cable:  
 
Dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\DarkestDungeon\inventory... on trouve des fichiers de paramètres sur l'inventaire/sa taille, les objets/les stacks possibles, les prix d'achats/ventes, le nombre de trinkets qu'on peut porter...
.
Dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\DarkestDungeon\monsters... on trouve la liste de tous les mobs, avec leurs 3 niveaux de difficultés, et toutes leurs stats sont facilement modifiables dans les fichiers...
 
Tu peux te faire plaiz facilement pour rendre le jeu plus abordable... ou plus dur.
 
Perso, j'ai augmenté la taille d'inventaire, ainsi que les stacks maxi par objet, histoire de pouvoir tout ramasser sans me prendre la tête.
 

n°13325625
Crominator

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 09:58:24  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :

[:drapal]  
 
Je viens d'acheter le jeu pendant les soldes steam, je m'attendais pas à cette difficulté [:tinostar]
 
Après 4 missions je crois, j'en commence une nouvelle, et dès la première salle il y a un genre de torche à allumer. Bon ben moi bêtement j'allume, pouf un boss surgit, et tout le monde meurt (encore que je l'ai eu lui, mais ses péons ont fini le travail...). C'est comme ça tout le temps ? [:jeanpierre decombres:5]


 
 
Et même pire  :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=eNEyA7xoABs
 
J'adore celle la, elle était passée plus tôt sur le topic.

n°13325887
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 11:28:19  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :

Ils sont (étaient [:jeanpierre decombres:5]) lvl 1 mes héros. J'ai recommencé à zéro du coup :D
 
Avant d'allumer la torche y a quand même un petit message d'avertissement, mais de là à faire sortir le boss comme ça, rude je trouve :o


 
Exactement pareil hier soir. J'avais fait l'EA mais cette feature était absente. J'ai aussi allumer un truc ou je ne sais quoi en allant buter le Necromancien et bim toute ma team a wipe. J'aurais du fuir. Je suis reparti à 0 et en Radiant.

n°13325927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 11:40:55  answer
 

Crominator a écrit :


Et même pire  :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=eNEyA7xoABs
 
J'adore celle la, elle était passée plus tôt sur le topic.


 
Bof, c'est un noob pour se retrouver dans une situation pareil :o
 
Franchement, tu fous le camp du donjon bien avant d'atteindre ces niveaux de stress, alors peut être que sa fuite a échoué 10 fois de suite mais bon j'ai plutôt l'impression qu'il a voulu prendre des risques, il a voulu jouer et il a fini par se faire sanctionner méchamment.
 
J'ai passé énormément de temps sur ce jeu, j'ai perdu une fois 2 persos en même temps, et quelques fois 1 perso, mais ca m'arrive pas souvent de perdre du monde, la fuite fonctionne bien (je n'ai encore jamais eu une fuite échouer plus de 3 ou 4 fois de suite)
 
Perdre 4 persos d'un coup, faut le chercher...


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 11:41:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR