Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°12178785
sasounian

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 16:59:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :


oui the cove c'est assez rentable  :jap: par contre ils ont abusé sur les maladies, là je viens de faire un donjon court level 3, ils en ont tous chopés une, mention à la vestal qui en a choppé 3   [:t_faz:3]  
je commence a grave galéré niveau thune à peine 8 000 avec une 12 aine de perso level 4 pas upgradé à leur niveau faute de moyen, j'ai vendu pas mal de trinkets dont je me sers pas, mais entre le soins des maladies et du stress ça coute une blinde même l'asile up pour réduction des prix


Yep, les maladies, c'est commun. Et encore, on peut les soigner plus facilement qu'avant maintenant dans la version finale du jeu.
 
Pour les sous, je n'hésite pas à continuer de visiter un donjon, même lorsque la mission est finie, j'arrive souvent à me faire 2000 de plus. Ne pas oublier de vendre les objets et pratique aussi.
 
Et enfin, il y a pas mal de maladies avec lesquelles tu peux vivre sans problème, genre "Vertigo"

mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 16:59:48  profilanswer
 

n°12178962
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 18:26:49  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

On continu dans le n'importe quoi, équipe de niveau 1, donjon longueur moyenne objectif 90% des salles à visiter.
Tout se passe bien, presque pas de stress et full life, le scouting m’indique les 3 dernières salles vides sans combat de couloir.  
Juste avant d'entrer dans la salle le collecteur qui pope et qui au final me tue 3 de mes mecs, merci le jeu tu es trop sympa :jap:


 
C'est ce qui est bon :D
Hier, équipe toute fraîche de nouveaux lvl 3, 1e combat dans le 1e couloir, équipe surprise malgré la lumière, ma vestale se retrouve en 1e place et se fai cibler par 3 attaques successives dont 2 critiques, morte sans que je ne puisse rien faire, 1 devient parano immédiatement , suivit des deux autres au tour 2. Je quitte le dongeon la queue entre les jambes en 2 min chronos avec 1 morts et 3 paranos :d


---------------
I have a bad feeling about this
n°12179010
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-02-2016 à 18:57:41  profilanswer
 

Maladie : Rabies +15dmg -10Acc passe bien aussi à bas niveau, dès lors que tu vois que ton perso rate trop, hop passage à l'hopital des fous :)

n°12179033
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 05-02-2016 à 19:11:44  profilanswer
 

Ça dépend des classes, sur un Leper c'est pas la joie, mais oui :D


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12179131
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 20:00:44  profilanswer
 

Hier j'ai récupéré une vestale avec le quirk "Love Interest" (ce qui signifie qu'elle ne peut regagner de moral qu'au bordel).
Dix minutes dans un donjon, elle ouvre un bouquin, et gagne "Nymphomaniac" (double le gain de moral au bordel). Ca en dit long sur la littérature dans ces lieux de perdition.
Je sens que cette petite va avoir une certaine réputation dans le hameau, si elle survit.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12179134
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 05-02-2016 à 20:02:00  profilanswer
 

Ca tombe bien, pour une religieuse :lol:


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12179472
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-02-2016 à 23:47:43  profilanswer
 

Tain je viens de croiser mon premier collecteur en 12 heures de jeu et j'ai pleuré ma mère en perdant un perso level 3 et laisser les autres persos en salle état après un abandon du combat :/
 
Sérieux ça me déprime ces events punitifs :o


---------------
Steam ID
n°12179500
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 00:25:37  profilanswer
 

sasounian a écrit :


Yep, les maladies, c'est commun. Et encore, on peut les soigner plus facilement qu'avant maintenant dans la version finale du jeu.

 

Pour les sous, je n'hésite pas à continuer de visiter un donjon, même lorsque la mission est finie, j'arrive souvent à me faire 2000 de plus. Ne pas oublier de vendre les objets et pratique aussi.

 

Et enfin, il y a pas mal de maladies avec lesquelles tu peux vivre sans problème, genre "Vertigo"


oui certaines maladies genre sur la bouffe ou autres je m'en fou mais bien sur je choppe le plus souvent des trucs comme la peste noire, la chiasse et j'en passe qui diminuent pas mal l'esquive, la précision et te rendre beaucoup plus vulnérable aux saignements et poison.
là j'ai quasi fini de buter les boss niveau 3, il me reste le canon et les pirates, ça va mieux niveau thune je suis remonté dans les 50 000 mais j'ai quand même eu un gros passage où il a fallu bien gérer la thune


Message édité par Till Lindemann le 06-02-2016 à 00:37:41

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12179507
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 00:30:57  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

 

C'est ce qui est bon :D
Hier, équipe toute fraîche de nouveaux lvl 3, 1e combat dans le 1e couloir, équipe surprise malgré la lumière, ma vestale se retrouve en 1e place et se fai cibler par 3 attaques successives dont 2 critiques, morte sans que je ne puisse rien faire, 1 devient parano immédiatement , suivit des deux autres au tour 2. Je quitte le donjon la queue entre les jambes en 2 min chronos avec 1 morts et 3 paranos :d


oui et non quand ça devient frustrant au bout d'un moment c'est vraiment gonflant, un donjon l'autre fois où les ennemis enchainaient les critiques comme par hasard sur le même perso, forcement au bout la 2 ième salle il pète un câble sans compter l'occultiste qui fait des soins à 0 plusieurs fois alors que j'avais vraiment besoin d'un soin.
je suis pas par contre que les ennemis fassent mal, que les combats soient durs voir parfois très durs, mais faut trouver un juste équilibre


Message édité par Till Lindemann le 06-02-2016 à 00:31:40

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12181114
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-02-2016 à 01:19:17  profilanswer
 

Je me retrouve vraiment dans une situation compliqué là :sweat:
 
J'ai pas la bonne équipe pour faire des donjons level 3, pas assez de level 2 pour faire des donjons level 2 et des levels 0/1 en récupération.
 
On fait quoi dans ces cas là? :D
 
On envoie l'équipe de level 3 au suicide en sachant que j'ai tout à perdre? :/

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-02-2016 à 01:19:38

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 01:19:17  profilanswer
 

n°12181154
demes

Transactions (4)
Posté le 07-02-2016 à 02:39:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je me retrouve vraiment dans une situation compliqué là :sweat:
 
J'ai pas la bonne équipe pour faire des donjons level 3, pas assez de level 2 pour faire des donjons level 2 et des levels 0/1 en récupération.
 
On fait quoi dans ces cas là? :D
 
On envoie l'équipe de level 3 au suicide en sachant que j'ai tout à perdre? :/


 
Tu peux pas compléter ton équipe 3 avec des levels 2 ?
 
C'est ce que j'ai fais.
 
Deux boss de tuer en plus ce soir (Siren et Necro)  [:hodjeur]

n°12181156
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 02:41:00  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je me retrouve vraiment dans une situation compliqué là :sweat:
 
J'ai pas la bonne équipe pour faire des donjons level 3, pas assez de level 2 pour faire des donjons level 2 et des levels 0/1 en récupération.
 
On fait quoi dans ces cas là? :D
 
On envoie l'équipe de level 3 au suicide en sachant que j'ai tout à perdre? :/


Tu peux pas recruter de la bleusaille ? De la recrue pas cher à envoyer à l'abattoir ? Il faut investir à fond dans le recrutement.

n°12181207
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 09:20:08  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je me retrouve vraiment dans une situation compliqué là :sweat:
J'ai pas la bonne équipe pour faire des donjons level 3, pas assez de level 2 pour faire des donjons level 2 et des levels 0/1 en récupération.


 
Donjons Level 2 ? j'ai toujours que des quêtes 1 ou 3 moi. Y'a des fois des quêtes level 2 ?
 
Sinon grosse sessions ce week end du coup ma partie donne ça :
 
33 semaines / 2 morts :
 
Le premier boss des 4 premières zones est tombé. J'ai poutré 2 fois le collecteur
 
Mes esclaves :o  :  
 
2 persos level 4
11 persos level 3
5 persos level 2


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12181226
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-02-2016 à 09:48:48  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Tu peux pas compléter ton équipe 3 avec des levels 2 ?
 
C'est ce que j'ai fais.
 
Deux boss de tuer en plus ce soir (Siren et Necro)  [:hodjeur]


En fait c'est des donjons de level 1 dont je parlais (vu que j'ai jamais de donjons level 2) :jap:
 

vodkapom a écrit :


Tu peux pas recruter de la bleusaille ? De la recrue pas cher à envoyer à l'abattoir ? Il faut investir à fond dans le recrutement.


J'ai agrandit ma liste à 15 mais à priori ça suffit pas alors :o
 

TenjO TengE a écrit :


 
Donjons Level 2 ? j'ai toujours que des quêtes 1 ou 3 moi. Y'a des fois des quêtes level 2 ?
 
Sinon grosse sessions ce week end du coup ma partie donne ça :
 
33 semaines / 2 morts :
 
Le premier boss des 4 premières zones est tombé. J'ai poutré 2 fois le collecteur
 
Mes esclaves :o  :  
 
2 persos level 4
11 persos level 3
5 persos level 2


Exact. Même chose pour moi :jap:


---------------
Steam ID
n°12181440
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 12:33:45  profilanswer
 

Week 23
1er dongeon lvl3 médium Weald avec mes persos lvl3.
Bon bah gros viol, j'étais pas près.

 


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12181535
plexoo

Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 13:28:44  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je me retrouve vraiment dans une situation compliqué là :sweat:
 
J'ai pas la bonne équipe pour faire des donjons level 3, pas assez de level 2 pour faire des donjons level 2 et des levels 0/1 en récupération.
 
On fait quoi dans ces cas là? :D
 
On envoie l'équipe de level 3 au suicide en sachant que j'ai tout à perdre? :/


 
Tu as combien de places dans ton roster ?  
 
Au pire vire les levels 0/1, tu en reprends des nouveaux et ils partent avec tes level 2 en mission ?

n°12181777
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-02-2016 à 16:25:15  profilanswer
 

plexoo a écrit :


 
Tu as combien de places dans ton roster ?  
 
Au pire vire les levels 0/1, tu en reprends des nouveaux et ils partent avec tes level 2 en mission ?


15 :o


---------------
Steam ID
n°12181800
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-02-2016 à 16:39:23  profilanswer
 

Bon ...
Premièr GROS coup dur ...
Mission level 5 Champion pour tuer The Hag en mode dur ...
 
Team : Houndmaster / Vestal / BH / Man at arms
Tous niveau 5 en équipement et full équipé en Orange de la mort :o
 
Bon ... ça avance tout tranquillement avec ma Team A jusqu'au boss (0 stress ni rien)
 
Je commence le combat et m'aperçois de mon erreur, pas assez de Dot / Blight sur le dernier rang donc je m'acharne sur le pot et comme elle me prend à chaque fois un de mes Gros DPS je met du temps (la vestal tape pas quasiment et le Man at Arms est surtout là pour buff)
Donc je passe plus de temps à taper le pot que la grosse et les rares coup que je lui met elle regagne la moitié de la vie le temps que je la tape à nouveau.
J'ai mes 2 DPS @ death door, je soigne mais ça revient vite et là ... un gros Death Blow de la mort le tour ou ma Vestal est dans le pot ...
2 DPS mort, je tente de fuir avec au moins un type vivant, fuite ratée => TOUS mort
Première fois que je perds tout un groupe je suis en Week 82
 
Perte sèche de 20k gold (je venais de les passer rang 5 en équimement (ils étaient 4)
Perte de ma Team A depuis le début quasiment (bon en général j'embarque un Occultist à la place de la Vestal donc lui est toujours là)
La pluparts de mes Trinkets de la mort perdus aussi .... pas ceux qu'on retrouve souvent dans les missions mais les Rares qu'on drop aléatoirement.
 
Heuresement ça libère 4 places :'(  
J'ai encore 5 ou 6 level 5 et 2 level 6 qui sont prêt à se venger !
J'ai débloqué 2 trophés :o
Il me reste 25K or
 
 
Mais bon ... dur dur :'(

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 07-02-2016 à 16:39:42
n°12182483
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 00:48:51  profilanswer
 
n°12182484
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 01:13:42  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Bon ...
Premièr GROS coup dur ...
Mission level 5 Champion pour tuer The Hag en mode dur ...
 
Team : Houndmaster / Vestal / BH / Man at arms
Tous niveau 5 en équipement et full équipé en Orange de la mort :o
 
Bon ... ça avance tout tranquillement avec ma Team A jusqu'au boss (0 stress ni rien)
 
Je commence le combat et m'aperçois de mon erreur, pas assez de Dot / Blight sur le dernier rang donc je m'acharne sur le pot et comme elle me prend à chaque fois un de mes Gros DPS je met du temps (la vestal tape pas quasiment et le Man at Arms est surtout là pour buff)
Donc je passe plus de temps à taper le pot que la grosse et les rares coup que je lui met elle regagne la moitié de la vie le temps que je la tape à nouveau.
J'ai mes 2 DPS @ death door, je soigne mais ça revient vite et là ... un gros Death Blow de la mort le tour ou ma Vestal est dans le pot ...
2 DPS mort, je tente de fuir avec au moins un type vivant, fuite ratée => TOUS mort
Première fois que je perds tout un groupe je suis en Week 82
 
Perte sèche de 20k gold (je venais de les passer rang 5 en équimement (ils étaient 4)
Perte de ma Team A depuis le début quasiment (bon en général j'embarque un Occultist à la place de la Vestal donc lui est toujours là)
La pluparts de mes Trinkets de la mort perdus aussi .... pas ceux qu'on retrouve souvent dans les missions mais les Rares qu'on drop aléatoirement.
 
Heuresement ça libère 4 places :'(  
J'ai encore 5 ou 6 level 5 et 2 level 6 qui sont prêt à se venger !
J'ai débloqué 2 trophés :o
Il me reste 25K or
 
 
Mais bon ... dur dur :'(


Pourquoi t'as pas fui dès que tu t'es aperçu de ton erreur ? :o

n°12182485
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-02-2016 à 01:26:21  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


Pourquoi t'as pas fui dès que tu t'es aperçu de ton erreur ? :o


 
Car je pensais pas mourir aussi vite quand même ... J'ai enlevé 1/4 de la vie de la grosse sur le seul "tour" ou j'ai pu taper et c'état celui là ou j'aurais du fuir, après j'avais toujours quelqu'un dans le pot etc etc...

n°12185970
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 13:25:14  profilanswer
 

Petite question : Mes persos refusent de faire des donjons "facile" (les vert) une fois qu'ils ont atteint le niveau 3, est ce qu'ils refuseront aussi de faire les donjons "moyens" (les oranges) quand ils seront level 5 ?


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12186028
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 13:41:25  profilanswer
 
n°12186042
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 13:47:11  profilanswer
 


Ok.  :jap:  
 
Ce soir c'est session de poutrage de Boss des donjons moyens  [:max evans]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12186625
demes

Transactions (4)
Posté le 09-02-2016 à 16:18:56  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Ok.  :jap:  
 
Ce soir c'est session de poutrage de Boss des donjons moyens  [:max evans]


 
Moi je suis emmerdé comme certains du topic à cause des differences de niveaux / missions.
 
A cause de la perte de mon HM, j'avais repoussé la confrontation avec les boss. Du coup sur les 18 personnages de mon roster j'en ai plus que 5 qui ne sont pas niveaux 3 ou plus, et aucun soigneur.
 
Je me demande si je vais pas sacrifier un de mes deux occulistes pour en remonter un du coup ..

n°12186797
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 17:08:12  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Moi je suis emmerdé comme certains du topic à cause des differences de niveaux / missions.
 
A cause de la perte de mon HM, j'avais repoussé la confrontation avec les boss. Du coup sur les 18 personnages de mon roster j'en ai plus que 5 qui ne sont pas niveaux 3 ou plus, et aucun soigneur.


 
Tu peux augmenter le nombres de persos aussi. Je crois que c'est 24 le max. C'est ce que j'ai fait quand j'ai découvert que y'avais pas 1 mais 2 boss par zones pour chaque niveau de difficulté.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12186911
demes

Transactions (4)
Posté le 09-02-2016 à 17:48:19  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Tu peux augmenter le nombres de persos aussi. Je crois que c'est 24 le max. C'est ce que j'ai fait quand j'ai découvert que y'avais pas 1 mais 2 boss par zones pour chaque niveau de difficulté.


 
C'est l'autre solution oui. Mais il faut que je récolte les ressources nécessaires, alors que l'autre j'ai juste à envoyer mon occuliste au charbon, dans un run dans le noir par exemple, et hop  :whistle:  
 
Faut que je vois combien il me manque exactement  :D  
 
Apres j'aime bien tester différentes équipes, cela peut être un bon investissement à faire des maintenant.

n°12187031
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 18:29:54  profilanswer
 

demes a écrit :


 alors que l'autre j'ai juste à envoyer mon occuliste au charbon, dans un run dans le noir par exemple, et hop  :whistle:  


Tu sais qu'on peut tout simplement renvoyer les héros ? :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12187399
demes

Transactions (4)
Posté le 09-02-2016 à 20:34:19  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Tu sais qu'on peut tout simplement renvoyer les héros ? :o

 

Oui mais bon..  Je vais pas le laisser partir comme ça !

 

Un petit donjon sans heal et hop  :D

n°12187995
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 08:27:22  profilanswer
 

Bilan d'hier de ma tournée des boss en vétéran : J'ai encore besoin de progresser :o
 
J'ai vaincu la harpie mais c'était tendu (1 perso à l'agonie et deux à 1 hp)
Et le roi porc c'était impossible avec mon groupe j'ai du fuir.
 
Il faut que je penche plus sur les buff et sur la protection notamment :D
 
Mais c'est cool, juste au moment ou je trouvais que ça devenais trop facile, le jeu me dit que je suis loin d'avoir tout maîtrisé  [:am72:5]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12188755
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 12:58:49  profilanswer
 

Par contre, je commence à galérer au niveau des tunes. Mes 2 échecs dans l'affrontement avec le Roi porc m'ont couté une blinde entre l'achat des provisions, la remise sur pieds de mes héros après et l'absence de la récompense de quête

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 10-02-2016 à 12:59:39

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12188835
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 13:30:25  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Par contre, je commence à galérer au niveau des tunes. Mes 2 échecs dans l'affrontement avec le Roi porc m'ont couté une blinde entre l'achat des provisions, la remise sur pieds de mes héros après et l'absence de la récompense de quête


 
C'est le moment de recruter de la chair fraîche pour faire des donjons niveau 0 en dark run.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12188840
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 13:31:24  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

 

C'est le moment de recruter de la chair fraîche pour faire des donjons niveau 0 en dark run.


Ma liste est pleine et j'ai pas envie de faire ça, je me suis attaché à tout mes persos  [:fegafobobos:2]

 

Je vais plutot faire quelque runs sans boss en médium avec mes persos en état :o


Message édité par TenjO TengE le 10-02-2016 à 13:32:02

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12189860
plexoo

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 19:06:28  profilanswer
 

GG pour la Harpie.  [:implosion du tibia]  
Elle me fait faire des crises d'angoisse, du coup j'ai pas relancé le jeu depuis Vendredi... (Ou alors c'est à cause de XCOM :D)
 
Tu avais quelle compo ? Je pensais partir sur Vestale - Pillarde - Homme d'arme- Hellion

n°12189895
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 19:25:08  profilanswer
 

pour moi le boss le plus "dur" c'est le prophète  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12189925
plexoo

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 19:49:13  profilanswer
 

2 vestale, 2 Hellion, tu bourrines le boss avec les Hellions et soigne avec les Vestales. C'est comme ça que je le gère :D

n°12189945
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 20:01:26  profilanswer
 

plexoo a écrit :

2 vestale, 2 Hellion, tu bourrines le boss avec les Hellions et soigne avec les Vestales. C'est comme ça que je le gère :D


oui mais les helions tu ne peux pas le faire saigner parce ce que cette attaque ne tape pas en dernière place. Je l'avais eu avec Helion chasseur de prime arbalétrière et vestal mais c'est super chaud niveau soin. J'ai du mettre mon arbalétrière en soin par moment (merci le trinket + 33%  :D )


Message édité par Till Lindemann le 10-02-2016 à 20:01:52

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12189983
plexoo

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 20:24:11  profilanswer
 

Ouais faut casser le premier bout de bois, mais il a pas trop de PV donc ça va.
Tu soignes tellement que tu peux presque te payer le luxe de casser tous les morceaux pour avoir un max de pognon, mais y'a le stress... :(

n°12190019
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 20:40:56  profilanswer
 

Et le poisson + le fait qu'a un certain niveau il te presque one shot 2 persos en faisant tomber des pierres sur ta gueule :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12190046
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 20:58:32  profilanswer
 

plexoo a écrit :


 
Tu avais quelle compo ? Je pensais partir sur Vestale - Pillarde - Homme d'arme- Hellion


Pillarde /occultiste / bandit / furie  


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12193119
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 22:52:59  profilanswer
 

Le Canon de 12 qui tombe. [:am72:5]  Le stress quand on a plus qu'un perso qui peut taper le mec au canon  [:bakk38]  
 
Une fois il a pu allumer la mèche  [:kassrol:3]  
 
Et ça à foirer  [:cobbdouglas]  
 
Et quand ça passe au final [:warkcolor]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR