Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  DAOC, ca vaut encore le coup de l'acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DAOC, ca vaut encore le coup de l'acheter ?

n°847715
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 13-10-2002 à 21:59:55  profilanswer
 

  Je me souviens avoir joué des heures dessus lors de la sortie de la beta publique puis j'ai arreté lorsqu'ils l'ont rendu payant. Mais ce jeu me reste gravé dans la mémoire comme l'un des meilleurs JDR online que j'ai pu jouer jusqu'à présent. Alors je me dis pourkoi ne pas l'acheter ? il vaut 38 euros je crois.  
 
    La communauté (anglophone je parle) est-elle encore importante sur le net ? Le jeu s'affaiblit-il ou est-il encoer très fréquenté ?  
 
   Au sujet des tarifs, c'est bien 50 euros pour 6 mois ?


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 21:59:55  profilanswer
 

n°847758
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 13-10-2002 à 22:38:07  profilanswer
 
n°847762
SOF40

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 22:40:18  profilanswer
 

ba y en a qui on pas aimer le " changement de mentalite des serveur" quand il son passez de la beta la final
 
sinon le jeux s enrichit grace au patch


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  DAOC, ca vaut encore le coup de l'acheter ?

 

Sujets relatifs
Qui va acheter No one lives for ever 2 a sa sortie le 18/10 ?Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Allez-vous acheter FIFA 2003 dès sa sortie ?-[XBOX] j'veux m'en acheter une mais j'ai besoin de vos conseils SVP..
-----/!\ Une XBOX comme Divx-box,lecteur DVD et emul ça vaut le coup?Petit coup de gueule contre les graveurs et warez!!
onimusha 2....il vaut le coup?[Sondage] Allez-vous acheter UT2k3 ?
Plus de sujets relatifs à : DAOC, ca vaut encore le coup de l'acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR