Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°11803962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 13:12:36  answer
 

Reprise du message précédent :

 
Gedemon a écrit :


nop [:ddr555]

 

Sidewinder, Eagle et Federal Fighter

 

Ptin déception  [:beleg]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 13:12:36  profilanswer
 

n°11804200
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 14:23:56  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Les retours sur le CQC sont quand même hyper enthousiastes. :o


Ce n'est PE pas le bon topic pour ca, mais je ne comprends pas ce que veut dire le :o dans ce cas là. (j'en profite pour demander pourquoi il est rouge)


Message édité par Peuwi le 02-09-2015 à 14:25:26
n°11804627
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:03:12  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Les designers ont décidé de nerfer le cell shield bank ...
Et donc, comment s'y prend-on pour nerfer un cell shield bank quand on est aussi malin qu'un game designer chez frontier ?
 
Le vaisseau explose dès qu'on en mets un dedans ?
Non, mais presque, toute utilisation envoi le vaisseau à 150% de température, whohoou ! (non, mais, cela valait bien la peine d'attendre 8 mois pour réaliser un nerf aussi adapté je trouve)
 
(ils sont payés ces cons ?)


Au fait, payes pas ta source non plus, je viens de tester plusieurs fois avec un Gunship et ma température ne monte jamais au-dessus de 50%...
 
Il a essayé avec un imperial Eagle ? (il surchauffe très vite, impossible d'utiliser un fuel scoop avec)


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11804659
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:14:55  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Au fait, payes pas ta source non plus, je viens de tester plusieurs fois avec un Gunship et ma température ne monte jamais au-dessus de 50%...

 

Il a essayé avec un imperial Eagle ? (il surchauffe très vite, impossible d'utiliser un fuel scoop avec)


La vidéo que j'ai vu sur la surchauffe était sur un IE effectivement, y'a des soupçons de bug de surchauffe sur cet appareil :jap:


Message édité par -neon- le 02-09-2015 à 16:15:18

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11804695
darthash

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:26:41  profilanswer
 

ah.
Donc vous remontez des bugs dans la beta1 de la 1.4?

n°11804702
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:28:02  profilanswer
 

Moi non, j'ai la flemme de jouer en BETA, mais je suis reddit et le forum officiel régulièrement :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11804712
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:30:58  profilanswer
 

darthash a écrit :

ah.
Donc vous remontez des bugs dans la beta1 de la 1.4?


ça a été rapporté pour l'Eagle, oui.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11804728
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:33:14  profilanswer
 

MaJ beta dans 30 mn [:beleg]
 
 
Edit:
 
CQC Update (1.4) Beta Build #2 Incoming

Citation :


Afternoon Commanders,  
 
We'll be updating the servers soon with the following changes...
 
 
- Fix crash on startup when retrieving user data
- Fix crash on shutdown
- Fix some incorrect galaxy data causing failed or unexpected Hyperspace jumps
- Fix some Login Failure errors for Commanders with recent Beta access
- Poll the webserver for lobby details every minute in case we've dropped game details from a request to enter matchmaking
- Added inbox message warning the player that a powerplay cycle is due
- Fix the occasional ~10s black screen after selecting CQC in the main menu
- Add a transition so that Oculus Death Cam can transition back to Cockpit Cam (and out to Oculus Cockpit Cam).
 
 
USEFUL LINKS
 
 
- Discuss the CQC updates here: https://forums.frontier.co.uk/forumdisplay.php?f=160
- Report bugs and issues here: https://forums.frontier.co.uk/forumdisplay.php?f=158
- Get support by submitting a ticket here: https://support.frontier.co.uk/kb/
 
Thanks!


Message édité par Gedemon le 02-09-2015 à 16:46:46

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11804776
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:43:04  profilanswer
 

Une vidéo du CQC : https://www.youtube.com/watch?v=krLugDaEFww


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11804821
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:50:17  profilanswer
 


 
 [:jeanpierre decombres]  
 
c'est d'un mou, aussi useless que celui de SC XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 16:50:17  profilanswer
 

n°11804843
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:53:31  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
 [:jeanpierre decombres]  
 
c'est d'un mou, aussi useless que celui de SC XD


Bah c'est de la simulation, pas de l'arcade. :o
Moi je trouve que ça rend pas mal et apparemment y'en a plein qui aiment.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11804869
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:58:33  profilanswer
 

Pendant l'update, j'en profite pour poster une autre vidéo, je teste le Gunship en zone de Combat, avec un setting tout en subtilité  [:bastinho]

Spoiler :

FULL CANONS §§§§  [:guilletit:4]

 

http://reho.st/self/438b6512f95f429d50aedabdb07658c59aedfd6a.jpg

 

edit: à 8mn un joli bug des anacondas en detail :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 02-09-2015 à 17:01:20

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11804876
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 17:01:09  profilanswer
 

Cette maniabilité de fer à repasser [:joce]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11804878
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 17:01:34  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Bah c'est de la simulation, pas de l'arcade. :o
Moi je trouve que ça rend pas mal et apparemment y'en a plein qui aiment.

 

bah oui ça n'a pas grand chose a faire dans un jeu de simulation je pense.
ça passe un peu le temps mais en fait ça sert a rien.
L'arena de SC des que le pu sort je veux plus jamais en entendre parler :)


Message édité par kenrio le 02-09-2015 à 17:01:46

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11804890
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 17:05:16  profilanswer
 

C'est bien de proposer de la variété, tant que ça ne déséquilibre pas le gameplay "standard", moi ça me gêne pas... Et ça peut même donner envie de changer un peu de routine. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11804921
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 17:12:45  profilanswer
 

.. D'ailleurs, comment on y accède au CQC ? Il faut se rendre à un endroit précis ? A n'importe quelle station ? N'importe ou depuis le vaisseau ? carrément depuis l'écran de login "openplay/group/solo/cqc" ?
 
Pour la chauffe du cell shield bank, mea culpa si c'est effectivement l'imperial eagle qui chauffe.

n°11804934
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 17:16:00  profilanswer
 

Depuis l'écran d'accueil, exactement comme tu le décris.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11804967
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 17:31:45  profilanswer
 

Cool, c'est bien géré du coup.
 
Sinon, j'ai l'impression qu'ils ont globalement bien buffé le minage : la raffinerie fonctionne toute seule, les astéroïdes crachent bien plus de morceaux avant d'être vides, et les drones semblent être un peu moins buggés.
 
Pour rappel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11692586


Message édité par Peuwi le 02-09-2015 à 17:38:45
n°11805106
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 18:28:53  profilanswer
 

CQC Update (1.4) Beta Build #2
 
- Fix crash on startup when retrieving user data
- Fix crash on shutdown
- Fix some incorrect galaxy data causing failed or unexpected Hyperspace jumps
- Fix some Login Failure errors for Commanders with recent Beta access
- Poll the webserver for lobby details every minute in case we've dropped game details from a request to enter matchmaking
- Added inbox message warning the player that a powerplay cycle is due
- Fix the occasional ~10s black screen after selecting CQC in the main menu
- Add a transition so that Oculus Death Cam can transition back to Cockpit Cam (and out to Oculus Cockpit Cam).


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11805885
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 00:51:43  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Pendant l'update, j'en profite pour poster une autre vidéo, je teste le Gunship en zone de Combat, avec un setting tout en subtilité  [:bastinho]  

Spoiler :

FULL CANONS §§§§  [:guilletit:4]


 
 
 
edit: à 8mn un joli bug des anacondas en detail :o


 
 
Ouais effectivement ça fait plus bug que gestion des dégats avancés :D
 
En full cannon, ils tirent tous tes canons? En Gimballed, su mes 4 si je vise rien ils tirent tous, sinon en visé sur cible y en a que 2 qui tirent [:transparency]

n°11805935
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 02:58:35  profilanswer
 

phoneix a écrit :


 
 
Ouais effectivement ça fait plus bug que gestion des dégats avancés :D
 
En full cannon, ils tirent tous tes canons? En Gimballed, su mes 4 si je vise rien ils tirent tous, sinon en visé sur cible y en a que 2 qui tirent [:transparency]


Faut bien s'alligner pour pas que la coque de ton vaisseau fasse obstacle aux tirs...
 
Sur les deux fédéraux comme la plupart des hardpoints sont dessous, faut garder la cible un peu sous le centre.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11807469
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 14:55:42  profilanswer
 

Grpf il me semblait avoit fait ca, je retesterais, au pire je vais tester une config full tourelle vu le veau que c'est

n°11807695
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 15:54:42  profilanswer
 

[:aulas:1] Dev Update (03/09/2015)  [:aulas:1]  
 
https://community.elitedangerous.com/node/268

Citation :

Hi everyone,  
 
As you can imagine this week's big focus has been the beta release of the CQC update on PC and Mac. This update includes a number of changes which need hammering by you wonderful beta testers. As can be expected there are certain features that really need mass testing to shake out any issues.
 
CQC Championship is the headline feature and as well as the matches themselves the matchmaking system is a different system to that used on the Xbox One and so needs as much of a hammering as you guys and gals can give to it.
 
The background sim has also had a range of updates, in particular reducing cooldown periods which will help make changes quicker. With the addition of more player groups that should make things a lot more dynamic across human space. Any groups participating on the beta should give these a good testing so we can make sure they behave as we expect them to. We've started a thread for discussion and feedback on this here:
 
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=179444
 
As always the audio team have been busy, not only with supporting the new content (for example there is a new music system for CQC), but updating and tweaking issues in the game. They've worked hard on optimisations to address some specific audio performance issues.
 
We were very pleased to hear that this year we have been nominated for 4 Golden Joystick Awards which is marvellous. We've been nominated for Best Audio, Best Gaming Moment (entering hyperspace), Studio of the Year and Best PC Game. I hope we can count on your votes! And you can vote your support here:
 
http://www.gamesradar.com/goldenjoystickawards/vote/
 
The process for the beta is changing as well. The period of beta testing will extend to two weeks to gain more coverage. We will issue more builds during this phase, the number of which will depend on the issues encountered during the test. We're also adding a stage of mass testing before releasing the update. This will work in a similar fashion to the gamma phase before launch and will be available to all players to help stress test the game and the servers. Like the beta, this will take place on the test servers and no progress will be carried over but the benefit is that all players get to practice their close Quarter Combat skills before the official release (where having ready honed skills may work in your favour).
 
We have identified an interaction between the launcher and the game that may have caused some stuttering issues on some people's machines. The new launcher will be released when 1.4 has completed its test process and released. We are still investigating other possible causes.
 
For the Xbox One we are currently preparing a GPP3 release which will bring the Xbox One version into line with the current beta build. This includes a number of changes to improve matchmaking and we're looking for useful feedback on those in the wild. All changes for this build are encapsulated in the change log released for PC/Mac beta build.
 
Thanks!
 
Michael


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11811303
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 21:03:36  profilanswer
 

Bon, pour aller avec la newsletter du jour (je vous épargne le lien, qui consiste essentiellement de "votez pour nous pour l'award truc", "tous nos joueurs sont enthousiastes !", "achetez l'expansion pass", "achetez horizon"... Même le community goal consiste à délivrer des trucs pour gagner un mug ... virtuel), je vous propose un petit point de situation du power play.
 
Pour être clair, cela va mal. Genre, très mal. Très sérieusement, les gens qui ont fait le powerplay en long, en large et en travers, les leaders de communautés, les premiers supporters, les mecs qui font les comptes rendus officiels du power play ... TOUS en sont à dire qu'ils ont plus ou moins envie de lâcher l'affaire, de boycotter le truc, ou de passer à autre chose.
 
Et pour cause ...
 
Globalement, on peut dire que "les jeux sont faits". Le pouvoir de Lavigny Duval est premier, parfaitement indélogeable, et possède plus de 50% des joueurs. Pourquoi 50% me direz vous ? Ben parce que les autres 50% sont totalement débiles - moi y compris - je ne vois pas autre chose. Lavigny Duval propose +70% sur les primes de bounty pour ses membres. La petite bleue proposait certes un shield craqué, mais c'est bon, tout le monde l'a eu depuis le temps.
Evidement, Lavigny ne proposait pas +70% dès le début, mais depuis qu'elle est première et qu'elle n'en bougera plus, on y est.
 
Le top 1 est donc inattaquable, et vas pouvoir grossir indéfiniment. (et oui, parce que ce comme ils sont cons chez ED, ils ont fait en sorte qu'un pouvoir peut grossir indéfiniment). Et ce qui est génial, c'est que vu que les autres pouvoirs diminuent par perte d'adhérents, et par les attaques de ce pouvoir géant, ils perdent donc des systèmes.
 
Allez, on va ajouter à cela des bugs à répétitions : globalement, tous les pouvoirs (sauf le premier donc) ont des hauts et des bas, et par des bugs rigolos, ils perdent des systèmes lors des moments difficiles. Évidement, les bons systèmes (ce qui est essentiel à la survie d'un pouvoir) ne sont pas perdu pour tout le monde... Lavigny grossi.
 
Mais le plus amusant, c'est surtout qu'une nouvelle tendance s'installe : on a découvert qu'attaquer un pouvoir de l'exterieur, cela faisait mal pour la semaine. Mais la meilleure façon de tuer un pouvoir, c'est de lui faire gagner des systèmes pourris, et ca c'est définitif. Et comme tout le monde peut gagner des systèmes (j'en ai pris un tout seul pour rappel), certains ne s'en privent pas, et offrent à certains pouvoir l'alternative entre perdre de bons systèmes (que l'on a bien galéré pour organiser toute la communauté pour obtenir), et gagner des systèmes pourris qui font perdre l'équivalent d'une dizaine de bons systèmes à eux seuls. Whohouu !
 
Autant dire que ceux qui essayaient encore de gérer ce bordel sont franchement écœurés à ce stade.
 
Ajoutons à cela le fait que 95% des joueurs en sont à dire qu'ils n'en n'ont plus rien à foutre du powerplay, et qu'ils vont juste l'exploiter au maximum pour se faire du fric (et signent donc cash chez lavigny), donc que la nausée est bien généralisée.
Et enfin, on peut ajouter qu'évidement, on a perdu toute communication avec Frontier à ce sujet. "Hello Frontier, we'got a problem ! Frontier ? Frontier ? Heeeelp !"
Le pire dans l'histoire, c'est que l'équilibrage et la correction de bugs n'était ... pas difficile.
 
Voilà.
 
Donc, leurs petits votes à la con, ils peuvent se le foutre où je pense :) (mais, cordialement, hein)


Message édité par Peuwi le 04-09-2015 à 21:05:12
n°11811398
d750

Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 21:47:25  profilanswer
 

pareil, ça fait 3 semaines que je rejoue à élite après une pause de 6 mois, et autant je trouve que le powerplay pourrait être super, autant niveau équilibrage c'est n'importe quoi.
Jvais pas répéter, mais lavigny duval possède un avantage financier évident. Seul hudson pourrait être comparable, sauf que non, il n'a pas le +20%de base sur les bounty, il faut au moins être rank 2 et qu'il soit dans les 3 premiers. Par conséquent plus de joueurs joue lavigny duval, plus elle monte rank, plus elle attire d'autres joueurs.

 

Mais il y a vraiment pas que ça. Par exemple, la logique voudrait qu'il y ait un minimum d'équilibrage entre les 3 grosses factions, empire/federation/alliance.
Alors de base on a: 4 power empire, 2 power federation, 1 power alliance. WTF? c'est quoi le trip? Donner un énorme avantage à l'empire?

 

Ensuite les mécaniques de base sont tout aussi déséquilibré. En résumé il y a deux mécaniques:
Le combat, que ce soit en interceptant en fsd, ou en engageant le combat dans les zones de combat d'extension. Tout ceci ne concerne que 2 powers: lavigny duval, et hudson

 

Le transport, limité à 10 à 25 items toutes les 30 minutes, du rank 1 au 4 (50 pour le rank 5).

 

toutes les stats démontre l'évidence, le combat permet de gagner au bas mot 5 fois plus vite des marks que le transport.

 

Bref, je vais laisser tomber quelques temps à nouveau, et revenir pour horizons je pense, d'ici la ça ira peut être mieux.
Et c'est vraiment dommage, car personnellement, je trouve que le powerplay est un bon moyen pour donner un objectif et un sens à ce jeu.


Message édité par d750 le 04-09-2015 à 22:53:14
n°11811445
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 22:21:37  profilanswer
 

On vous avait prévenu [:zedlefou:1]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11811623
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 00:42:54  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

On vous avait prévenu [:zedlefou:1]


Ah, non, mais, soyons clair, je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas souscrire à une faction du powerplay.
Au contraire, au stade actuel, ne pas s'inscrire chez Lavigny-Duval, à moins de ne pas faire de bounty hunting du tout, c'est perdre des sous pour le plaisir.

n°11811632
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 00:53:56  profilanswer
 

Merci pour vos retours sur le PP ca ne fait que confirmer qu'en l’état actuel des choses ça sert à rien.... Ils auraient mieux fait de peaufiner les relations Fédération-Empire-Alliance-Independant avant de faire ce... cette... bref sinon à part le CQC et les 3 nouveaux anciens vaisseaux revisités, pas grand chose dans cette 1.4... Je vais continuer d'explorer jusqu'à noël moi

n°11812448
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 16:53:42  profilanswer
 

tiens phoneix, tu utilise quoi en explo ?


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°11812520
Cataron

Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 17:38:35  profilanswer
 

Au vu de son dernier screen (3 pages en arrière), un diamondback explorer s'il a pas changé

 

Edit : à moins que tu parles du fitting, et là ...


Message édité par Cataron le 05-09-2015 à 17:39:38
n°11812522
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 17:40:39  profilanswer
 

a oui effectivement le diamondback, est il mieux que l'ASP  pour l'explo ? plus petit, donc plus spécialisé peut etre ?


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°11812541
Cataron

Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 17:54:23  profilanswer
 

J'dirais moins cher surtout donc plus accessible d'entrée de jeu (1,9M contre 6,6M)
Après moi je préfère l'asp, mais c'est affaire de goût (puis surtout on peut bien le charger par rapport au diamondback)

 

Si tu veux comparer ce que tu peux faire avec chaque vaisseau : http://coriolis.io/

 

Edit : l'avantage du diamondback, outre son coût, c'est quand même l'assurance
Là je suis parti en explo avec un asp fitté presqu'au max, ça me fait 1,2M d'assurance alors qu'il me reste que 1,9M à côté, c'est léger s'il m'arrive un pépin mais j'suis confiant :o (enfin ça c'était avant que je misclick et que je répare les thrusters alors que j'étais à fond, du coup j'suis déjà à 90% :D )


Message édité par Cataron le 05-09-2015 à 18:01:27
n°11812626
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 18:33:24  profilanswer
 

Yep DBE actuellement, avec une portée de 31 AL. Je le trouve intéressant parce que j'ai encore un bouclier et un beam laser en cas de mauvaise rencontre...
L'ASP sautait à 34 mais il etait complétement à poil :D (pas de bouclier, pas d'armes, des modules sous classés...)
Après le cockpit de l'ASP est quand meme plus agréable...
 
POur le fitting du DBE:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440319380-diamondback.jpg


Message édité par phoneix le 05-09-2015 à 18:35:10
n°11812665
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 18:53:08  profilanswer
 

... Connaissant le calcul de la portée d'un FSD, je pense que l'ASP sautait plus loin pour la même configuration. A module de FSD égal, tous les vaisseaux réagissent exactement pareil au kg supplémentaire. Et le DBE a 10T de plus à équipement similaire.

n°11812672
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 18:56:43  profilanswer
 

Possible, mais l'Asp je l'avais fitté avant mon trip sur Sagittarius A et le voyage m'a pris 3 mois (en trainant un peu à droite à gauche), donc ma mémoire peut être défaillante, je retrouve plus ou j'ai foutu mes infos dessus...
 
Après il me semblait pas sauter plus loin que 34, et en soi la différence est pas énorme, à part si le but est d'aller vers les extrémités...

n°11813559
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 11:31:23  profilanswer
 

Bon de retour apres plusieurs mois, quelle joie j'avais un groupe de 5 systems tous en verts allié et la je suis "hostile" des la connection :o ma reputation federation etant restée sur inamicale depuis le bug d'une mission il y a +1 an (mission raté et mega perte de standing a la clé), et visiblement autant j'ai perdu mes rangs "amis" autant le rang "inamical" fédération est bien resté le même :(

 

le powerplay a l'air rigolo mais comment savoir si un systeme merite des points de faction ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 06-09-2015 à 11:32:19

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11813573
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 11:42:01  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

le powerplay a l'air rigolo mais comment savoir si un systeme merite des points de faction ?


Que sont des points de faction ?
 
De façon générale (mais, je répondrais à ta question dès que je l'aurais comprise, évidement), il vaut mieux suivre ce qui est demandé sur Reddit pour aider ton "Power"  
Voilà un lien pour l'un deux, tu as tous les autres liens dans la barre de droite https://www.reddit.com/r/EliteMahon/

n°11813856
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 14:57:05  profilanswer
 

oui merci enfin par points de faction je voulais dire PC
 
je vais voir le site sur le lien ca a l'air pas mal en effet


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11814497
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 21:44:21  profilanswer
 

J'ignore aussi ce que sont des PC...
 
Sur conseils de très nombreuses personnes, je suis allé à Leesti pour voir tous ces vilains pirates qui tuent tout le monde en quelques instant que l'on est obligé de combat-log, etc.
 
Bon, bah, j'ai vu personne. Seulement des gentils traders, sans boucliers.
 
(je parle uniquement des joueurs évidement)
 
Mytho généralisé ?
 
Sinon, les wings de 8 sidewinders, ca a l'air ridicule comme ca, mais en fait, c'est chiant.

n°11814599
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 22:49:00  profilanswer
 

Les pirates ont du se tailler après avoir rempli leur objectif principal (se farcir tamino [:ocube])


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11815186
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 10:38:06  profilanswer
 

bon bha c'est mort pour moi je pense le powerplay du moins avec les transports de lettres a 10 / 12 unités le voyage (s'il faut 100 voyages pour aider de facon visible?) c'est encore de l'ultra répétitif comme sur les mmo et ca ne me donne pas envie du tout.

 

Pour les factions + guerrières je suppose que c'est plus amusant surtout en jcj


Message édité par starmindfr le 07-09-2015 à 10:42:07

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR