Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cyberpunk 2077 bug sprint se déclenchant par à-coup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cyberpunk 2077 bug sprint se déclenchant par à-coup

n°15212136
harkonnen7​32

Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 19:40:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis peu, car cela ne me le faisait pas auparavant, lorsque le marche (sans sprinter) le mode sprint se déclenche par "à-coup". Je suis sûr que c'est le sprint qui se lance tout seul et qui fait saccader le mode marche de mon perso car je vois la barre d'endurance se mettre à diminuer lors de ces à-coup. Là où c'est franchement énervant, c'est lorsque que je suis accroupie en mode infiltration, quand j'avance discrètement touche "s'accroupir (maintenir)" activée, ce bug se déclenche là aussi également de façon à avoir d'un coup un pas en mode sprint ce qui met le personnage debout et je fais du bruit...
 
J'ai regardé dans le config de touches, le sprint (qu'il soit en maintenir ou non) n'est pas en conflit avec une autre touche.
 
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
 
Merci pour votre aide, car ça me gâche le plaisir de jouer.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 19:40:24  profilanswer
 

n°15223988
langeblan

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 14:11:49  profilanswer
 

c'est pas la touche de ton clavier qui bug ?  
Changes la touche pour sprinter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cyberpunk 2077 bug sprint se déclenchant par à-coup

 

Sujets relatifs
[ACH] FarCry 6 (PC)Crash ecran noir cyberpunk
Ralentissement inexpliqué Warzone, Cold War et Cyberpunk PC[Vendu] Xbox series X + Cyberpunk+AC Valhalla
[VENDU] A FERMER[VDS] Jeux Xbox One: CyberPunk, Immortal Phoenix, Sekiro... 99€ in
[VDS] PS4 pro CUH-7116B + GOW + Cyberpunk + Uncharted 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : Cyberpunk 2077 bug sprint se déclenchant par à-coup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR