Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Curse of Monkey Island : problème avec les vidéos : la faute à XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curse of Monkey Island : problème avec les vidéos : la faute à XP ?

n°805118
Ethan_cart​er

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 00:47:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose du cd de curse of monkey island. Le jeu fonctionnait très bien sous mon ancienne config : Windows 95 + 3dfx2 puis sur la suivante : Win ME + 3dfx3.
 
Mais pas sur la nouvelle : Win XP + GeForce4mx de Nvidia.
 
Le jeu se lance en mode compatibilité Windows 95 mais les vidéos défilent à vitesse accélérée?.a part ça le jeu fonctionne bien mais c?est très embêtant voyez-vous.
 
Je ne vais quand même utiliser un ralentisseur?en plus je suis à 700mhz (duron amd), donc mon ordi n?est pas un monstre?et il fonctionne très bien sur le P4-2000 de mon copain (qui a WinMe et une 3dfx5)
 
A votre avis, qu?est-ce qui ne va pas ? l?OS ou la carte graphique ?
 
The Curse of monkey island fonctionnent-ils chez vous avec l?un des éléments de ma configuration (par exemple XP avec une autre carte graphique)?
 
Allez, je tiens beaucoup à ce jeu?aidez-moi, il doit bien y avoir une solution..
 
Merci !!!!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 00:47:43  profilanswer
 

n°805691
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 11:47:48  profilanswer
 

Ethan_carter a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Je dispose du cd de curse of monkey island. Le jeu fonctionnait très bien sous mon ancienne config : Windows 95 + 3dfx2 puis sur la suivante : Win ME + 3dfx3.
 
Mais pas sur la nouvelle : Win XP + GeForce4mx de Nvidia.
 
Le jeu se lance en mode compatibilité Windows 95 mais les vidéos défilent à vitesse accélérée?.a part ça le jeu fonctionne bien mais c?est très embêtant voyez-vous.
 
Je ne vais quand même utiliser un ralentisseur?en plus je suis à 700mhz (duron amd), donc mon ordi n?est pas un monstre?et il fonctionne très bien sur le P4-2000 de mon copain (qui a WinMe et une 3dfx5)
 
A votre avis, qu?est-ce qui ne va pas ? l?OS ou la carte graphique ?
 
The Curse of monkey island fonctionnent-ils chez vous avec l?un des éléments de ma configuration (par exemple XP avec une autre carte graphique)?
 
Allez, je tiens beaucoup à ce jeu?aidez-moi, il doit bien y avoir une solution..
 
Merci !!!!
 




 
c le kel? le 3 ou le 4 ?


---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°805735
Ethan_cart​er

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 12:05:22  profilanswer
 

le 3

n°805893
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 13:44:10  profilanswer
 

Ethan_carter a écrit a écrit :

le 3




 
moi j'ai le 4 et ca fonctionne, je regarderai si j'ai le 3 mais c pas sur, dsl de pas pouvoir t'aider plus :/


---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Curse of Monkey Island : problème avec les vidéos : la faute à XP ?

 

Sujets relatifs
Adventure pinball : forgotten island et XPNo one life for ever 2...gros probleme !!!
Probleme de newbie !!!F1 2002 probleme avec la manette
Probleme avec cable RGBPod/Monkey 3 fonctionnent - ils chez vous sous Windows XP ?
Problème avec carte mémoire Game Cube[GTA 3] ayé je l'ai acheté et déjà un problème
Probleme avec l'Add-On TacticalOps pour unreal[Hidden & Dangerous] probleme
Plus de sujets relatifs à : Curse of Monkey Island : problème avec les vidéos : la faute à XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR