Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Crysis et Windows 7 , ca marche ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crysis et Windows 7 , ca marche ou pas ?

n°8266344
mervar

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 16:51:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai ré-installé Crysis (CD) hier soir ainsi que les 3 patchs officiels (1.1/1.2/1.2.1) pour profiter de ma nouvelle carte graphique. Je roule depuis peu avec windows 7 pro 32 bits.
Une fois mis en route j'ai constaté les bugs répertoriés dans de multiples sujet sur différents forum (son peu puissant, lag persistant, voix de robot des persos dans les cinématiques......) et pour finir plantage lors de la config. des raccourcis.
Je planche depuis ce matin et j'ai trouvé autant de soluces que gamers pour les réfuter aprés éssai. J'ai meme trouvé un "crack" dont l'auteur vante les mérites ...... bref y'a du choix mais personne pour déclarer j'ai fais ca et c'est royal.
Donc voila, y'a t'il quelqu'un qui a buté sur ce problème et l'a résolu sans contre-partie dans l'expérience de jeu.
Je dois avour que j'étais meme partant pour tester quelques "tweaks" si c'avais marché d'entrée.
 
Merci pour vos infos.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 16:51:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Crysis et Windows 7 , ca marche ou pas ?

 

Sujets relatifs
[VDS](IDF)- Crysis 2 -PC[VDS] [PC] Crysis 2
[Ach] Ps3 en état de marcheCrysis 2 Maximum Game trailer Fanmade
[VDS] Jeux Xbox : GTA IV , crysis 2[VDS] Compte Origin avec Crysis 2 [19€]
Fear combat et windows 7 64bits ???VDS] Du collector PS3
Crysis Warhead écran noir 
Plus de sujets relatifs à : Crysis et Windows 7 , ca marche ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR