Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Crysis 2 uniquement en dx9 à sa sortie

 


allez vous acheter le jeu ?


 
25.0 %
 2 votes
1.  oui ça ne change rien pour moi, il reste très beau
 
 
25.0 %
 2 votes
2.  je l'achèterai uniquement quand le patch dx11 sera sorti
 
 
50.0 %
 4 votes
3.  non EA/crytek nous prennent trop pour des c***
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Obiwan est un grand maitre jedi qui n'a rien à faire dans les réponses à la con d'un sondage quelqu'il soit ! HS d'un fan
 

Total : 8 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crysis 2 uniquement en dx9 à sa sortie

n°7796145
Xav03

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 19:32:20  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il le forum est au courant, n'ayant pas trouver de topic à ce sujet avec la fonction recherche je viens donc vous porter la très mauvaise nouvelle
 
de centrale3d.com
 
Une très mauvaise nouvelle pour nous vient de tomber au lendemain de la sortie de la démo de Crysis 2.
 Tout a été annoncé lors d’une présentation des GTX 500, là EA et Crytek ont annoncé que le jeu ne sera disponible, à sa sorti que sous DirectX 9 !
 
Cela signifie que les joueurs ne pourront pas tirer parti des fonctionnalités graphiques disponibles actuellement, mais que l’on fait un retour dans le passé avec une régression incroyable pour un tel jeu.
Nvidia promet que les développeurs incluront DX11 dans une mise à jour à venir. Sans, pour autant, fournir de date quant à son arrivée. Les premiers utilisateurs de la démo ont pu constater la pauvreté des graphismes, des destructions inférieures en qualité à Crysis premier du nom et un menu de réglage du graphisme famélique.
 
Faut-il rappeler à Crytek que l’on ne fait pas le plus grand titre de l’année avec des recettes de 2007 ?
 
en gros, merci encore aux consoles de merde de nous pourrir la scène video ludique et à EA de nous avoir pris pour des buses.


Message édité par Xav03 le 02-03-2011 à 19:33:10
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 19:32:20  profilanswer
 

n°7796156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 19:33:48  answer
 

topic crysis http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 42_665.htm
 
Qui fait office pour le 2

n°7796254
Xav03

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 19:50:18  profilanswer
 

ah ok thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Crysis 2 uniquement en dx9 à sa sortie

 

Sujets relatifs
Activer le SLI pour la démo de Crysis 2[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo
[VDS] Cities XL (PC)[Topik Unik] Forza Motorsport 4
[VDS] LOT UNIQUEMENT 8 JEUX XBOX 360 / 30 euros FDPIN[VDS] Fifa 11 ps3 pal FR en MP uniquement.
[ACH] Jeu pc Crysis sur paris ou en dématérialisé[Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL
Ecran noir au lancement de CRYSIS 64bit :([ACH] Left For Dead 2
Plus de sujets relatifs à : Crysis 2 uniquement en dx9 à sa sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR