Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Créer une partie sur internet (UT2003 - NWN)... Ca marche pas ! Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une partie sur internet (UT2003 - NWN)... Ca marche pas ! Help !

n°1007196
Elricdelyo​n

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 10:04:22  profilanswer
 

Maintenant que plusieurs de mes potes ont comme moi une connexion ADSl, on a eu envie de se faire des parties sur le net entre nous, en créant une partie et en s'y rejoignant, plûtôt que de rejoindre des parties existantes crées par d'autres.
 
Le hic, c'est que à neverwinter nights comme dans Unreal tournament 2003, c'est toujours le même problème : l'un de nous crée une partie, file le nom de serveur et le mot de passe aux autres pour qu'ils rejoignent, mais... Les autres ne trouvent pas le serveur dans la liste, que ce soit dans la liste des serveurs dans le jeu ou sur gamespy ! On a essayé de se rejoindre en filant l'adresse IP de celui qui avait crée, mais là c'est pareil ,le serveur n'est jamais trouvé ! C'est quoi le problème ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 10:04:22  profilanswer
 

n°1008537
Elricdelyo​n

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 07:17:37  profilanswer
 

Je précise que mes potes et moi utilisons des jeux originaux (non gravés non crackés) avec la même version de patch...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Créer une partie sur internet (UT2003 - NWN)... Ca marche pas ! Help !

 

Sujets relatifs
Probleme de micro sous CS help me plzjeux francais sur ps2 japonaises, ca marche?
[help] j arrive plus à lancer return to castle wolfensteinAlerte Rouge 2 / Youri : Partie LAN
jeux jap sur ps2 francaise ou le contraire.. ca marche???clavier cordless logitech et Unreal Tournament : marche pas
avec une PS2 ça marche Internet ?serveur à NWN : comment ça marche ???
Plus de sujets relatifs à : Créer une partie sur internet (UT2003 - NWN)... Ca marche pas ! Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR