Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Creation : Jeu RPG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation : Jeu RPG

n°4015340
Aclavea

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 12:27:03  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je me suis inscrit pour trouver une espece d'equipe, j'aimerai créer un jeu (genre dofus) mais j'aimerai apprendre le language pour créer ca. Je recherche une equipe de membres confirmés pour essayer de créer quelque chose.  
Donc voila pourriez vous mexpliquer comment faire ca    
 
Voila donc mon niveau en informatique meme est assez bon, mais dans les jeux il est inexistant,c'est la premiere fois que je m'interesse a ca ^^.  
Pour ce qui est de mes domaines de predilection,c'est plutot les sites et la creation via photoshop (maintenant je ne l'ai plus je compte me le reprocurer).  
 
Et non nous serions tous les boss hihi car tous membres aidant a la creation meritent d'etre promus aun poste    
 
donc voila  
 
Tchuss

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 12:27:03  profilanswer
 

n°4015365
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 12:42:44  profilanswer
 

demande sur achat & ventes, en prevoyant la rémunération :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Creation : Jeu RPG

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeu NDS Asphalt : Urban GT 2[VDS] Jeu PS2
[ECH] Jeux PC/XBox360 : Resident Evil 5, Wolfenstein ...[Jeu indie][Work in Progress] Mr Robot
[VENDU] Nintendo DS Lite Neuve + Phoenix Wright NeufJeu desperate housewives, saccades
[VDS] Jeu Over-G Fighters - xbox 360 - PAL - angais 25 fdp in[VDS] Jeu Splinter Cell Double Agent - xbox 360 PAL angais 35 fdp in
[VDS] Jeu Enchanted Arms - xbox 360 - PAL en angais 35 fdp inNom d'un Jeu de rally arcade ?
Plus de sujets relatifs à : Creation : Jeu RPG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR