Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  crash Steam !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crash Steam !!!

n°10327255
X-OR 29

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 00:46:41  profilanswer
 

bonsoir à tous !
 
j'ai DL Super Street Fighter IV Arcade Edition sous Steam : l'installation s'est bien déroulée, mais au lancement du jeux un gros black screen !!!
 
je vois pas trop d'où ça vient : Win8.1, Steam à jour, j'ai vérifié comme Steam demande l'intégrité des fichiers téléchargés ainsi que le cache d'install mais...rien !!!
 
je suis un peu blasé, le jeux n'est pas récent certes mais j'ai aucun problème avec le restant de ma bibliothèque à part celui là   :pt1cable:  
 
j'ai cherché sur le net, parfois ne pas avoir le jeux installé sur le disque système peut poser un problème, de même il semblerait qu'il faille un compte "Games for Windows" pour fonctionner mais j'ai beau tenter d'installer ça via le store, rien ne se passe non plus...
 
j'aurai besoin d'un coup de main pour m'aider, si certains ont eus le problème avec ce jeux et qu'ils ont trouvés la solution je suis preneur !!!
merci d'avance   ;)  
 
 
 


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 00:46:41  profilanswer
 

n°10327274
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 14-02-2014 à 01:08:55  profilanswer
 
n°10327458
X-OR 29

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 08:53:18  profilanswer
 

Salut ZePRINCE !
 
alors ça tourne un peu en rond : quand je télécharge le client Xbox il me dit : "impossible de se connecter, veuillez vérifier votre connexion internet"...alors que je suis connecté   :D  
 
quand ça passe il demande le client "Windows live ID 6.5" que je télécharge aussi, il se lance et...rien encore !!!
mais je crois savoir d'où vient mon plantage : mon SSD a UN secteur défectueux qui m'empêche de réinstaller, restaurer ou mettre à niveau mon fµ**@ Win8 !!!
 
je vais tout réinstaller et puis on verra bien :heink:  
 
en tout cas merci quand même   :hello:


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  crash Steam !!!

 

Sujets relatifs
[VDS] Rien[ECH] AC IV Black Flag PC + jeux 360 sous blister contre arma 3 steam
à supprimer[ECH]Max Payne 3 Steam
[VDS] Quelques jeux steam en boîte ou pasProblème Steam - Completing installation stuck
[TU] DayZ Standalonecrash DIRT 3 via steam
UT3 (steam) ne veut pas se lancer et crash au lancement 
Plus de sujets relatifs à : crash Steam !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR