Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Crash the secret world

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash the secret world

n°9791694
mousse4946​0

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 21:17:26  profilanswer
 

Bonsoir, voilà j'ai télécharger the secret world hier soir puis je l'ai tester. Les 45 premières minutes ce sont très bien déroulés puis soudainement arriver à certains moment le jeu crash aléatoirement ( je peux très bien jouer 1h sans crash comme 2 minutes ).  
 
Le bug viendra de ma carte graphique, il me recommande de la mettre à jour ce qui est fait mais le problème persiste. J'ai baissé les résolutions mais rien n'y fait. Ma carte graphique arrive a faire tourner d'autre jeux comme GW2, BF3, WOW ( qui n'en demande que peu mais aucun crash ).
 
Je ne sais quoi faire donc je m'adresse à vous en esperant trouver une réponse, merci d'avance et bonne soirée. :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 21:17:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Crash the secret world

 

Sujets relatifs
Cube World : le monde des cubes ![VDS] code nvidia invite only World of Tanks(2500gold)
[ECH] Code Hawk/Planetside 2/World of Tank contre autre jeu[VDS] Crédit jeux Hawken / PlanetSide® 2 /World of Tanks
Vend Code Nvidia 110€ World of tank, planeteside2, et Hawken[VDS] Code pour Hawken (4€)
[VDS] Credit de 110€ pour World of tank, Planetside2&Hawken[ACH] Code NVIDIA World of Tanks
[VDS/ECH] Code Nvidia pour Planetside 2, World Of Tanks, Hawken[FINI]
Plus de sujets relatifs à : Crash the secret world


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR