Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pc qui crash sans cesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui crash sans cesse

n°13264920
julorusteu​r

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 13:15:08  profilanswer
 

Bonjour, suite à de nombreux conseil je viens ici en dernier recours pour trouver une solution à mon pc
 
en effet depuis maintenant prêt d'un an celui ci crash sans cesse à l'instant même ou j'éteint mon jeu quelque sois le jeu (rust csgo xcom2 banished css )
 
Ma config  
carte graph : radeon saphir 7900 3 gb HD
carte mere msi h81m-p33
barrete de mémoire : 2x
alimentation erp lot 6 2010
proces intel core i3-4170 3.7 ghz
OS window 7 64 bit  
 
mes pilotes sont à jour,
 
j'ai emmené le pc chez un informaticien qui as testé les composants un part un avec divers programme il à testé la carte graph qui ressort un code erreur disant qu'un ventillo tourne légèrement mal mon process ok , les barettes de mémoires ok , ce même gas a désovercloker mon process apparemment cependant il ne trouve pas les crash incessant du pc l'alim et la carte mère non pas était testé dans mes souvenirs
 
les crash : avant chaque crash l'écran ce met à faire des points bleu gris noir blanc et la hope l'écran ce teint d'une couleur généralement marron gris et mon sons ce met à bourdonné et la je ne peu plus rien faire, une fois le pc à fait ça met à était récupéré ce message ces affiché : le pilote à cesser de fonctionner met à était récupéré
 
une fois que mon pc à crash il mais impossible de rejoué avant le lendemain car il enchaîne crash sur crash avant le chargement d'un jeu
 
merci à ce qui prendront le temps de lire et d'essayé de trouvé une solution

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 13:15:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pc qui crash sans cesse

 

Sujets relatifs
Crash Darksider 2Crash Bandicoot PS4
Saint Row 2 à cessé de fonctionnerDeus Ex Mankind Divided (v 1.12 !) : crash sur l'intro
[GTA 5]Crash & bug de sonThe division Crash
Crash de jeu[ACH] Jeux PS1 - Crash Bandicoot/Team Racing & Spyro
[FIFA 14] Problème de crash origin : " origin a cessé de fonctionné "[PC] iw3mp a cessé de fonctionner (crash CoD4)
Plus de sujets relatifs à : pc qui crash sans cesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR