Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

coup de gueule sur runway

n°1299968
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:03:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poischich a écrit :

mais les objets qui apparaissent par magie dans les sacs à main


 
Ca arrive deux fois dans le jeu :O
 

Citation :

ceci précisé, je m'en vais :D


 
Oui, sous les quolibets de la foule déchaÿnée ! [:antp]
 
Prodiy
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 16:03:19  profilanswer
 

n°1299973
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:05:25  profilanswer
 

Moi j'ai jamais pu jouer longtemps à un jeu du genre. J'ai joué avec un pote à DOTT, et c'ets lui qui me disait toutes les astuces.Seul, j'aurais jamais pu le finir, c t marrant mais sans soluce c lourd.

n°1299974
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:05:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca arrive deux fois dans le jeu :O
 

Citation :

ceci précisé, je m'en vais :D


 
Oui, sous les quolibets de la foule déchaÿnée ! [:antp]
 
Prodiy
 
 


 
c encore pire, la 1ère fois tu sais pas que tu peux le faire, la 2ème tu l'as oublié et après tu passes ton tps à ré-essayer alors que c plus possible [:w3c compliant]
 
( [:poischich] public !)


Message édité par Poischich le 04-06-2003 à 16:06:09
n°1299976
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 16:06:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca arrive deux fois dans le jeu :O

Citation :

ceci précisé, je m'en vais :D


 
Oui, sous les quolibets de la foule déchaÿnée ! [:antp]
 
Prodiy
 
 


ca reflete bien le niveau de finition de ce jeu :sarcastic:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°1299980
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:07:12  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Moi j'ai jamais pu jouer longtemps à un jeu du genre. J'ai joué avec un pote à DOTT, et c'ets lui qui me disait toutes les astuces.Seul, j'aurais jamais pu le finir, c t marrant mais sans soluce c lourd.


 
le sphynx aurait eu moins de succès avec un souffleur à ses côtés, c sûr [:meganne]

n°1299986
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:10:08  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
le sphynx aurait eu moins de succès avec un souffleur à ses côtés, c sûr [:meganne]  


 
ce que je veux dire c que sans mon pote, j'aurais trouvé DOTT trop pourri alors qu'en fait il est vraiment bon...
 
Ce n'est que moi, je suis pas fait pour ce genre de jeu...

n°1300031
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:33:31  profilanswer
 

Riwan a écrit :


ca reflete bien le niveau de finition de ce jeu :sarcastic:


 
Quel rapport ? [:xar]
 
Prodigy

n°1300068
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 16:53:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Quel rapport ? [:xar]
 
Prodigy


jeu mal fini->jeu pourri [:xar]

n°1300140
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 17:38:01  profilanswer
 

Riwan a écrit :


jeu mal fini->jeu pourri [:xar]


 
C pas mal fini, je vois pas le rapport. C pas un bug, hein, si tu suis bien l'histoire c logique [:xar]
 
Prodigy

n°1300155
painkiller

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 17:46:24  profilanswer
 

Les objets n'apparaissent pas dans les sacs tout seuls hein.
C ke un a moment X du jeu il ne voit pas l'interet de les sortir c tout  :o  
 
genre:eh g le doigt coince dans la porte taurai pu me dire avant ke tavais un pamplemousse dans ton sac  [:jebthebear]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 17:46:24  profilanswer
 

n°1300164
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 04-06-2003 à 17:49:36  profilanswer
 

DAFT974 a écrit :


 
....ralonger la durée de vie du jeux, qui se se fini en 2h quand on y rejoue, et puis 3 CD pour ce décors en 2d c'est de l'abus, faut pas déconner qd meme... :pfff:  


 
 
LOl toi tu n'a pas compris comment ca marche la 2D

n°1300320
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 19:16:36  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
 
LOl toi tu n'a pas compris comment ca marche la 2D


 
M'en fous comment ca marche, de toute facon je suis bon publique d'habitude mais là j'ai pas aimé le jeux malgré sa touche d'humour, les enigmes sentent trop la rallonge, pas assez de niveaux, en une semaine je l'ai vite oublié celui là...
 
Les gouts et les couleurs hein  :)

n°1300750
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 22:35:10  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
 
LOl toi tu n'a pas compris comment ca marche la 2D


 
en effet, trois tonnes de décors 2D hi-res ça bouffe de la place
 
ce qui prend le plus de place dans un jeu 3D d'ailleurs, c'est les textures

n°1301018
harrysauce
Miaaaooou!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 01:10:39  profilanswer
 

BaDDy a écrit :

je n'ai jamais eu de problemes pour finir DOTT ou les monkey island, les énigmes étaient assez logiques, mais dans runaway c tiré par les cheveux et c'est assez chiant, j'ai détesté les coups ou faut fouiller plusieurs fois les sacs ou quand il faut ce taper 4 fois l'aller retour pour la locomotive. Ils on voulu ralonger la durée de vie par des moyens qui m'ont bien gonflé. Ca reste un bon jeu d'aventure avec pas mal d'humour mais des défaut qui font qu'il n'arrive pas a la cheville des production lucas arts...


N'importe quoi les enigmes de MI ou DOTT sont totalement tordues et loufoques, c'est ce qui a fait le succes de ces jeux d'ailleurs....et ce pour n'importe quel episode, par contre les enigmes de runaway sont elles bien plus logiques, plus simple je sais pas, mais logique c'est SUR!!!
 
 
 
 

Riwan a écrit :


Monkey 4 c'est pas fait par le créateur de monkey à la base, et pis bien sûr tu prends l'episode le plus difficile et moins intéressant de la série.
Comme j'aime à le répéter, moi g trouvé Runaway chiant et pas drôle.
ca reste de la provoc' hein!
Mais j'aime pas qd même.


Le plus difficile de la serie des MI c'est incontestablement le 2.....le 4 est peut-être le plus facile  :sarcastic:  
 
 
 
 
 

Blazkowicz a écrit :


 
en effet, trois tonnes de décors 2D hi-res ça bouffe de la place
 
ce qui prend le plus de place dans un jeu 3D d'ailleurs, c'est les textures


y'a les voix qui ont du pas mal prendre de place aussi, y'a pas mal de dialogues qd meme!!!!
 
 
 
 
 
 
Au fait, ceux qui disent que les voix sont pourries, ils peuvent changer d'excuse, regardez qui sont les doubleurs, j'ai rarement vu des gens se plaindre de ces doubleurs ;)

Citation :

Barbara TISSIER: Voix française de Cameron Diaz (Shrek...)
Dans Runaway, elle incarne la voix de Gina
 
 
Pascal RENWICK : Voix française de Laurence Fishburne (Morpheus dans Matrix...)  
Dans Runaway, il incarne la voix de Feodor
 
 
Serge FALIU : Voix française de Tom Cruise et Will Smith (Independance Day)
Dans Runaway, il incarne la voix de Robert Plante
 
 
Thierry RAGUENEAU : Voix française de Billy dans Ally McBeal
Dans Runaway, il incarne la voix de Brian
 
 
Emmanuel GARIJO : Voix française d'Anakin Skywalker (Episode 2)
Dans Runaway, il incarne les voix de Willy et de Rocco
 
 
Francoise CADOL : Voix française de Lara Croft et d'Angelina Jolie dans Tomb Raider, le film
Dans Runaway, elle incarne la voix de Susan Olivaw
 
 
Marine BOIRON : Voix française d'Ania dans Buffy contre les vampires
Dans Runaway, elle incarne la voix de Sushi Douglas
 
 
Jacques ALBARET : Voix française de Skinner dans les X-Files
Dans Runaway, il incarne la voix de Gustav
 
 
Gilbert LEVY : Voix française de Moe dans les Simpson
Dans Runaway, il incarne les voix de Joshua et de Roberto Sandretti
 
 
Marc SAEZ : Voix française de Kiefer Sutherland  
Dans Runaway, il incarne la voix de Saturne, et Wupuchim
 
 
Christian PELISSIER : Voix française de Glotis dans Grim Fandango
Dans Runaway, il incarne la voix de Carla
 
 
Sylvain LEMARIE : Voix française de Bailey dans Profilers
Dans Runaway, il incarne la voix d'Oscar
 

n°1301050
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 01:52:59  profilanswer
 

Assez déçu par ce titre également. Et pourtant, moi aussi, je suis un TRES bon client du genre.
 
Je ne noierai pas les développeurs sous une trombe de critiques négatives, mais je trouve simplement que malgré leur talent certain il n'ont pas réussi à faire surnager le titre à un niveau suffisant. L'univers m'est apparu assez rikiki en superficie, relativement pauvre en interaction et les énigmes pas super amusantes à élucider. Ca manque de "ludisme" et de fun à mon goût. Et c'est souvent + frustrant qu'autre chose.
 
Rendez moi mes Indy et autres Leisure Suit Larry, boudiou ! :(  


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1301055
-Slayne-

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 02:00:08  profilanswer
 

Heuuu
Tous les gens qui se disent déçu, ils avaient essayé la démo avant  ?  
Parce que je viens de l'essayer, et ca ne me deplait pas, au contraire, donc j'aimerai savoir si la démo (le passage où il est coincé dans une cabane et quil doit vidé le congelateur) est représentative du jeu ou pas ?

n°1301158
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 09:21:38  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :

Heuuu
Tous les gens qui se disent déçu, ils avaient essayé la démo avant  ?  
Parce que je viens de l'essayer, et ca ne me deplait pas, au contraire, donc j'aimerai savoir si la démo (le passage où il est coincé dans une cabane et quil doit vidé le congelateur) est représentative du jeu ou pas ?  


 
Disons que dans la cabane c'est assez marrant, étant donné que tu es enfermé, l'énigme est assez facile à résoudre mais apres prépare toi à faire 36 aller-retour entre chaque lieu.

n°1301173
Flozul

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 09:34:34  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :

Heuuu
Tous les gens qui se disent déçu, ils avaient essayé la démo avant  ?  
Parce que je viens de l'essayer, et ca ne me deplait pas, au contraire, donc j'aimerai savoir si la démo (le passage où il est coincé dans une cabane et quil doit vidé le congelateur) est représentative du jeu ou pas ?  

nan mais,moi aussi en testant la démo jme suis dit "rhââ c court il me faut ce jeu !!"
Finalement après l'acte du musée j'ai désinstallé le jeu pour le revendre :/
Jamais été aussi déçu : on nous a promis un doublage extraordinaire,efficace,crédible !! Le doublage est sympa a certains endroits,à peine acceptable à d'autres,c'est surjoué,vraiment pas naturel,rien que le speech de début m'a dégouté d'entrée.
Les objets qui apparaisent vraiment pas besoin de lire le test de joy hein,d'ailleurs depuis cette affaire tous les mois ils publient des lettres de lecteurs à ce propos :D Ca commence dans la réserve de l'hopital (d'ailleurs le mec il a tout pour se déguiser lui même mais non,il va risquer sa vie sur un rebord de 5 cm,d'ailleurs cette cinématique tu la vois 5000 fois à la fin en attendant qu'ils fassent apparaitre l'objet que t'as raté sans pouvoir la zapper :sleep: )
 
Bref si y a un 2 je l'acheterai certainement d'occaz,mais j'éspère vraiment que les developpeur vont pas suivre tous ceux qui ont encencé leur jeu et écouter les critiques,pasque ce jeu serait sorti "à la grande époque" il aurait pas fait long feu.
 
(ça n'empêche que jpeux comprendre que les ferus de ce genre aient trouvé en runaway un bon moyen d'étancher leur manque)

n°1301194
harrysauce
Miaaaooou!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 09:43:48  profilanswer
 

Flozul a écrit :

nan mais,moi aussi en testant la démo jme suis dit "rhââ c court il me faut ce jeu !!"
Finalement après l'acte du musée j'ai désinstallé le jeu pour le revendre :/
Jamais été aussi déçu : on nous a promis un doublage extraordinaire,efficace,crédible !! Le doublage est sympa a certains endroits,à peine acceptable à d'autres,c'est surjoué,vraiment pas naturel,rien que le speech de début m'a dégouté d'entrée.
Les objets qui apparaisent vraiment pas besoin de lire le test de joy hein,d'ailleurs depuis cette affaire tous les mois ils publient des lettres de lecteurs à ce propos :D Ca commence dans la réserve de l'hopital (d'ailleurs le mec il a tout pour se déguiser lui même mais non,il va risquer sa vie sur un rebord de 5 cm,d'ailleurs cette cinématique tu la vois 5000 fois à la fin en attendant qu'ils fassent apparaitre l'objet que t'as raté sans pouvoir la zapper :sleep: )
 
Bref si y a un 2 je l'acheterai certainement d'occaz,mais j'éspère vraiment que les developpeur vont pas suivre tous ceux qui ont encencé leur jeu et écouter les critiques,pasque ce jeu serait sorti "à la grande époque" il aurait pas fait long feu.
 
(ça n'empêche que jpeux comprendre que les ferus de ce genre aient trouvé en runaway un bon moyen d'étancher leur manque)

Pour la cinématique il suffit de cliquer 2fois pour  passer par la fenetre et ca la saute ;)
 
Et puis ca m'a pas déplu a moi le speech du début :na:

n°1301219
Flozul

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 10:01:40  profilanswer
 

ben heureusement que tous les gouts sont dans la nature :)
Jvais pas dire faut pas aimer ou cai nul (ce que j'ai dit plus haut,j'ai eu tord) pasque je supporte pas quand on le dit d'un jeu que j'aime =)

n°1301223
harrysauce
Miaaaooou!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 10:04:00  profilanswer
 

Flozul a écrit :

ben heureusement que tous les gouts sont dans la nature :)
Jvais pas dire faut pas aimer ou cai nul (ce que j'ai dit plus haut,j'ai eu tord) pasque je supporte pas quand on le dit d'un jeu que j'aime =)

J'ai pas dis que j'avais adoré ce jei hein, j'ai juste bien aimé (mais c'est vrai que ca tiens pas mal au fait que ca fait longtemps que je m'etais pas un p'tit jeu d'aventure :love:)

n°1301243
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 10:14:50  profilanswer
 

Flozul a écrit :

Les objets qui apparaisent vraiment pas besoin de lire le test de joy hein,d'ailleurs depuis cette affaire tous les mois ils publient des lettres de lecteurs à ce propos :D Ca commence dans la réserve de l'hopital


 
Ca arrive DEUX fois dans le jeu. Dans le sac à main au début et dans la réserve du bâtiment du peintre, là. Y'a aussi le sac du squelette dans la cellule mais au début tu peux pas regarder, il dit 'plus tard'.
 
Pour le "mal joué" ou "surjoué" ça me fait super marrer, on se tape des doublages super merdiques toute l'année, pour une fois qu'il y en a un de correct. Bref [:xar]
 
Prodigy

n°1301250
harrysauce
Miaaaooou!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 10:18:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca arrive DEUX fois dans le jeu. Dans le sac à main au début et dans la réserve du bâtiment du peintre, là. Y'a aussi le sac du squelette dans la cellule mais au début tu peux pas regarder, il dit 'plus tard'.
 
Pour le "mal joué" ou "surjoué" ça me fait super marrer, on se tape des doublages super merdiques toute l'année, pour une fois qu'il y en a un de correct. Bref [:xar]
 
Prodigy

c'est clair, y'a qu'a voir qui sont les doubleurs, y'a vraiment eu un effort de ce coté là!!!

n°1301621
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 05-06-2003 à 12:50:51  profilanswer
 

julien2001 a écrit :

Voila je veux pousser mon coup de gueule sur le jeu runaway
 
1er
- Il nous font baver devant la sublime nana du jeu mais elle n'apparait pratiquement pas ds le jeux.  
 
2éme
- 1900 Mo pour runaway contre  10Mo Indiana jones the fate of atlantis la différence des décors lieux plus jolie mais il y'en a autant  & des voix digitalisé c tout. Je comprend pas comment il arrive a atteindre prés de 2go
 
3éme
- 15heures pour le terminer c trés court & encore je suis pas un pro
 
 
 


 
 
Si ca te plait pas fallait pas acheter [:spamafote]
Moi je le trouve tres bien, et ca ne met meme pas venu a l'idée de me masturber et regardant gina dsl  :o

n°1301668
Flozul

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 13:10:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca arrive DEUX fois dans le jeu. Dans le sac à main au début et dans la réserve du bâtiment du peintre, là. Y'a aussi le sac du squelette dans la cellule mais au début tu peux pas regarder, il dit 'plus tard'.
 
Pour le "mal joué" ou "surjoué" ça me fait super marrer, on se tape des doublages super merdiques toute l'année, pour une fois qu'il y en a un de correct. Bref [:xar]
 
Prodigy

ça arrive tout le long du jeu...ça arrive aussi dans le musée avec les trucs qu'on peut pas ramasser pis d'un seul coup on peut.
 
Les voix y a du bon et du très mauvais,et c'est pas pasqu'on se tape des doublages de merde toute l'année qu'un doublage moyen doit me satisfaire.

n°1301683
painkiller

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 13:16:13  profilanswer
 

Flozul a écrit :

ça arrive tout le long du jeu...ça arrive aussi dans le musée avec les trucs qu'on peut pas ramasser pis d'un seul coup on peut.
 
Les voix y a du bon et du très mauvais,et c'est pas pasqu'on se tape des doublages de merde toute l'année qu'un doublage moyen doit me satisfaire.


 
oué j'aurai kan meme prefere la voix de cameron diaz (gina) pour les sorcieres [:jebthebear]  
 
paske war3 nous on se le tape toute l'année   [:violito]  
 
enfin pas si tu joues en VO. :sarcastic:


Message édité par painkiller le 05-06-2003 à 13:16:44
n°1301693
Flozul

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 13:20:08  profilanswer
 

je joue en vo :D

n°1301698
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 13:20:55  profilanswer
 

Flozul a écrit :

ça arrive tout le long du jeu...ça arrive aussi dans le musée avec les trucs qu'on peut pas ramasser pis d'un seul coup on peut.


 
Comme dans tous les jeux d'aventure :/
 
C linéaire et dirigiste (fais ça pour prendre l'objet X) et ça manque d'interaction, bienvenue dans le jeu d'aventure hein. Mais des objets qui 'apparaissent' y'en a 2.
 

Citation :

Les voix y a du bon et du très mauvais,et c'est pas pasqu'on se tape des doublages de merde toute l'année qu'un doublage moyen doit me satisfaire.


 
Il est pas moyen, il est vraiment excellent, y'a que les monologues qui sont moins réussis je trouve.
 
Prodigy

n°1301700
painkiller

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 13:21:55  profilanswer
 

Flozul a écrit :

je joue en vo :D


 
je me disais aussi...
chui le seul a jouer en VF,mais si la VO augmente le skill j'adopte :D

n°1303439
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 06-06-2003 à 04:32:24  profilanswer
 

bidibule a écrit :

Le problème c'est que les jeux d'aventures se font tellement rares qu'il suffit qu'il en sorte un, même si il est moyen, pour qu'il soit interdit de porter la moindre critique dessus.  :sweat:  
 
 


 
Je vote pour toi :o
 
Runaway est bien à faire, mais a plein de défaut.
Disons qu'il est... "rafraichissant", parce que ca fait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau jeu de ce genre.


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1303440
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 06-06-2003 à 04:36:01  profilanswer
 

BaDDy a écrit :


 
Jamais joué au 4, j'ai vu que c'était en 3D, j'ai lu qu'il était nul, je m'y suis pas risqué !


http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/roule.gifhttp://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/roule.gifhttp://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/roule.gifhttp://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/roule.gifhttp://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/roule.gif


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'un coup de pouce car j'arrive plus a le retrouve .....besoin d'un ptit coup de main
La gamecube se casse la gueule !Marre du 60hz a CS, un ptit coup de main plze...
PN-03 en preco chez dvd box office pour pas cher! ca vaut le coup?Coup de geule contre C&C Generals (pour le multi sur le net) !
La DreamCast est-elle encore dans le coup ?[Transaction] Message à Fred2K : FOUTAGE de gueule !!!
cou de gueule: j'en ai marre des jeux mal finiFA2 linker ca vaut le coup?
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule sur runway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR