Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°12671032
zlade

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 12:35:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aiio a écrit :


 
Perdu de recherche le keboubche oO :D
 
27kill only R8 tu verras HFR5 info sur ;)


 
J'ai pas record tous les kills car peu était impressionnant mais je dois avoir 2 ou 3 séquences cools

mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 12:35:02  profilanswer
 

n°12671366
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 14-09-2016 à 14:40:57  profilanswer
 

Qurlqu'un peut m'expliquer comment fonctionne un cheat sur CS:GO ?
C'est un applicatif côté client qui change les informations en live par rapport à ce qu'envoie le serveur ?
Ou alors ce sont des trucs dans le cloud qui font proxy et qui change des informations ?
Franchement je trouve ça bizarre que valve ne soit pas capable de voir les changements d'informations lors d'une partie...


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°12671421
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:51:51  profilanswer
 

Chapiiiiiiii a écrit :

Du peu que j'ai lu du thread reddit, c'est une update côté server et les cheaters utilisant les programmes qui envoient de fausses / mauvaises infos aux servers (no recoil, teleport...) sont bannis en quelques rounds , du coup les providers de cheat payant ont laissé pas mal de message sur leurs sites comme quoi leurs "services" seraient down pendant quelques heures...


Le temps de sortir un nouveau patch ?

 

Sinon bien fait pour les cheaters, ca rendra le jeu un peu plus agreable...


Message édité par tigrou0007 le 14-09-2016 à 16:03:44
n°12671446
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:56:23  profilanswer
 

Mwahah j'aime quand y'a des vac-bans, c'est quoi déjà le site avec le graph des ban avec l'argent en skin qu'il y avait dessus?

n°12671581
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 15:30:01  profilanswer
 
n°12671624
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 15:45:21  profilanswer
 

andeim a écrit :

Qurlqu'un peut m'expliquer comment fonctionne un cheat sur CS:GO ?
C'est un applicatif côté client qui change les informations en live par rapport à ce qu'envoie le serveur ?
Ou alors ce sont des trucs dans le cloud qui font proxy et qui change des informations ?
Franchement je trouve ça bizarre que valve ne soit pas capable de voir les changements d'informations lors d'une partie...


 
Je ne maîtrise pas assez le sujet pour t'expliquer comment cela fonctionne de A à Z, de ce que je sais de par les subs reddit et autres informations trouvées sur le net, tu en as plusieurs, tu as ceux côté client oui qui vont envoyer des fausses informations aux servers, après il y en qui vont "injecter" du code dans les DLLs utilisées par le jeu (je ne maîtrise pas assez pour t'expliquer plus en profondeur) et pour ce qui est du Cloud il y avait à l'époque du scandale des pros qui trichaient (superx0 un des dev de cheat) ou le cheat était dans le Steam Cloud et directement configuré quand tu te connectais à ton compte. Et après il y a aussi toute la théorie sur certains pros en LAN qui utiliseraient les cheats avec des third party. (souris, clavier par exemple)
 

n°12671635
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 14-09-2016 à 15:50:38  profilanswer
 

Ok merci pour l'information.  
Sérieux ça fait vraiment trop chier ces cheaters. Quel que soit le jeu !
Je comprends pas le principe.


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°12671656
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 15:54:49  profilanswer
 

Kebab on t'a reconnu stop troller  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12671687
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 14-09-2016 à 16:00:45  profilanswer
 

Je sais pas qui est Kebab et oui c'est un simili troll sur le fait que ça fait chier.
Sinon le fonctionnement est techniquement intéressant.


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°12671735
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 16:16:19  profilanswer
 

Chapiiiiiiii a écrit :

Grosse vague de BAN aujourd'hui, plusieurs fournisseurs (au moins 4) ont été détecté, c'est pas grand chose mais je m'efforce à me dire que ça va dans le bon sens, et qu'un jour peut être on aura des games clean  :o  

 

https://www.reddit.com/r/GlobalOffe [...] _ban_wave/

 

La methode a suivre par Valve devrait pourtant etre simple :
1/ Se faire passer pour des joueurs potentiellement interesses par l'achat de cheats ou bien une simple recherche sur Google.
2/ Acheter les cheats en question
3/ Les decortiquer pour voir comment ca marche
4/ Mettre en place des nouvelles regles pour detecter ces cheats (signature ou que sais je)

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 14-09-2016 à 16:16:47
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 16:16:19  profilanswer
 

n°12671743
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 16:19:12  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
La methode a suivre par Valve devrait pourtant etre simple :  
1/ Se faire passer pour des joueurs potentiellement interesses par l'achat de cheats ou bien une simple recherche sur Google.
2/ Acheter les cheats en question
3/ Les decortiquer pour voir comment ca marche
4/ Mettre en place des nouvelles regles pour detecter ces cheats (signature ou que sais je)


 
Ils sont là pour faire du pognon, pas pour te faire plaisir...
 
Plus tu ban de cheaters, plus tu revends de nouveaux comptes avec potentiellement de nouveaux skins , pourquoi vouloir endiguer la poule aux œufs d'or ?

n°12671865
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 17:04:14  profilanswer
 

Chapiiiiiiii a écrit :

 

Ils sont là pour faire du pognon, pas pour te faire plaisir...

 

Plus tu ban de cheaters, plus tu revends de nouveaux comptes avec potentiellement de nouveaux skins , pourquoi vouloir endiguer la poule aux œufs d'or ?

 

:??: La methode que j'explique va dans ce sens : eliminer le plus de cheaters possible en trouvant comment detecter les cheats soit disant indetectables...

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 14-09-2016 à 17:04:32
n°12671877
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 14-09-2016 à 17:07:45  profilanswer
 

Chapiiiiiiii a écrit :

 

Ils sont là pour faire du pognon, pas pour te faire plaisir...

 

Plus tu ban de cheaters, plus tu revends de nouveaux comptes avec potentiellement de nouveaux skins , pourquoi vouloir endiguer la poule aux œufs d'or ?

 

4000 comptes à 15 balles pièce ? ils s'en tape je pense
le nombre de joueurs perdus parce que le cheat nique l'expérience de jeu, ca à mon avis ça les fait plus chier

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 14-09-2016 à 17:08:29
n°12671891
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 17:12:41  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
:??: La methode que j'explique va dans ce sens : eliminer le plus de cheaters possible en trouvant comment detecter les cheats soit disant indetectables...


 
Si tu trouves la méthode tu peux donc totalement l'éradiquer, du moins pour un moment, après sans partir dans des théories complotistes, tu as sûrement plus d’intérêt à faire des updates de temps en temps de VAC, bannir par vague, faire une promo sur CS:GO, et refaire la même chose le mois prochain.
 
Si tu pars du principe qu'un cheater continueras à essayer de cheater avec un nouveau compte, tu perds potentiellement une source de revenu "inépuisable" en utilisant la méthode que tu as décrite qui consisterait à éradiquer le cheat définitivement... ou du moins pour un moment jusqu’à ce que les devs trouvent une autre faille pour leurs cheats.

n°12671926
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 17:19:11  profilanswer
 

isa1ko a écrit :


 
4000 comptes à 15 balles pièce ? ils s'en tape je pense
le nombre de joueurs perdus parce que le cheat nique l'expérience de jeu, ca à mon avis ça les fait plus chier


 
Les 2 points se valent, après la vague là elle date que d'aujourd'hui, si tu fais le calcul sur l'année ça doit faire plus de ~500 000 comptes (180k rien que sur Juin).  
 
Faut juste calculer ce qui est le plus rentable je pense, les joueurs blasés qui arrêtent de jouer à cause des cheaters, là comment tu évalues la perte net ? hors mis les ventes sur le marché des objets liés à CS:GO ça me parait compliqué.
 
Alors que je sais pas, je dis n'importe quoi, mais sur les 500K mecs de bannis, peut être que 200K rachèteront le jeu, du coup là à 15 balles pièces, ils s'en tapent moins je pense.

n°12671988
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 14-09-2016 à 17:43:18  profilanswer
 

Chapiiiiiiii a écrit :


 
Les 2 points se valent, après la vague là elle date que d'aujourd'hui, si tu fais le calcul sur l'année ça doit faire plus de ~500 000 comptes (180k rien que sur Juin).  
 
Faut juste calculer ce qui est le plus rentable je pense, les joueurs blasés qui arrêtent de jouer à cause des cheaters, là comment tu évalues la perte net ? hors mis les ventes sur le marché des objets liés à CS:GO ça me parait compliqué.
 
Alors que je sais pas, je dis n'importe quoi, mais sur les 500K mecs de bannis, peut être que 200K rachèteront le jeu, du coup là à 15 balles pièces, ils s'en tapent moins je pense.


 
Quand je vois le prix des objets sur le marché, j'ai tendance à penser (peut être à tord) qu'un mec qui trade ne cheatera pas de peur de perdre sa mise. Le marché de la communauté doit être de loin ce qui rapporte le plus.
A mon grand étonnement je me suis laissé aller à quelques µtransaction, je ne dois pas être le seul dont le prix moyen de mes équipements dépasse allègrement le prix initial du jeu.Essayer de garder à un jeu sain (ou à peu près) doit être plus profitable que d'essayer de créer un cycle BAN > ACHAT. Après en l’absence de communication sur les revenus générés par CS:GO on ne peut qu'émettre des hypothèses.
 

n°12671993
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 17:45:45  profilanswer
 

isa1ko a écrit :

 

Quand je vois le prix des objets sur le marché, j'ai tendance à penser (peut être à tord) qu'un mec qui trade ne cheatera pas de peur de perdre sa mise. Le marché de la communauté doit être de loin ce qui rapporte le plus.
A mon grand étonnement je me suis laissé aller à quelques µtransaction, je ne dois pas être le seul dont le prix moyen de mes équipements dépasse allègrement le prix initial du jeu.Essayer de garder à un jeu sain (ou à peu près) doit être plus profitable que d'essayer de créer un cycle BAN > ACHAT. Après en l’absence de communication sur les revenus générés par CS:GO on ne peut qu'émettre des hypothèses.

 


 

Tu serais étonné de voir le montant de l'inventaire de certains joueurs banni, visiblement, ce n'est pas ça qui les feras arrêter. Je te laisse jeter un oeil sur la page https://www.vac-ban.com/

 

Le cycle n'a pas été instauré pas Valve, ce n'est pas ce que je dis, je dis juste qu'il y a toujours eu du cheat sur CS et qu'au final ça reste profitable pour Valve... tu rajoutes à ça le marché de la communauté qui génère énormément, si t'as un gars qui se fait ban pour cheat avec un inventaire > 3K, libre à lui de se racheter le jeu et se recréer son inventaire :)

Message cité 1 fois
Message édité par Chapiiiiiiii le 14-09-2016 à 17:49:39
n°12671997
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 14-09-2016 à 17:48:35  profilanswer
 

Chapiiiiiiii a écrit :

 

Tu serais étonné de voir le montant de l'inventaire de certains joueurs banni, visiblement, ce n'est pas ça qui les fera arrêter. Je te laisse jeter un oeil sur la page https://www.vac-ban.com/

 

Je sous-estime tellement la bétise humaine ....
 
remarque non, j'ai passé la soirée d'hier avec une bande de gamins qui gueulaient "Drop me an awp" "Drop me an awp" "Drop me an awp" "Drop me an awp""Drop me an awp" ... usant des fois


Message édité par isa1ko le 14-09-2016 à 17:56:58
n°12672028
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 18:00:09  profilanswer
 

ahah :" ) je joue souvent avec des gens qui ont des couteaux, skins de m4, awp etc, et moi avec mon account qui date du lancement du jeu qui ait comme meilleur skin un truc à 20cts :') après c'est clairement du loto, heureusement que ça ne change pas les caractéristiques des armes.

n°12672309
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 20:04:26  profilanswer
 

Chapiiiiiiii a écrit :

Grosse vague de BAN aujourd'hui, plusieurs fournisseurs (au moins 4) ont été détecté, c'est pas grand chose mais je m'efforce à me dire que ça va dans le bon sens, et qu'un jour peut être on aura des games clean  :o  
 
https://www.reddit.com/r/GlobalOffe [...] _ban_wave/


 [:korner:5]  
Par contre, jamais on aura du 100% clean, mais ça va dans le bon sens ça fait plaisir.

andeim a écrit :

Qurlqu'un peut m'expliquer comment fonctionne un cheat sur CS:GO ?
C'est un applicatif côté client qui change les informations en live par rapport à ce qu'envoie le serveur ?
Ou alors ce sont des trucs dans le cloud qui font proxy et qui change des informations ?
Franchement je trouve ça bizarre que valve ne soit pas capable de voir les changements d'informations lors d'une partie...


D'un point de vue applicatif/serveur la data est la même:
"J'ai bougé ma souris de -4;+34 (pour arriver pile poil sur une tête :o)"
Que la requête ait été produite par un geste de souris ou un cheat qui prend temporairement le contrôle du jeu, le serveur ne voit pas la différence.

n°12672541
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 22:17:53  profilanswer
 

make install a écrit :


D'un point de vue applicatif/serveur la data est la même:
"J'ai bougé ma souris de -4;+34 (pour arriver pile poil sur une tête :o)"
Que la requête ait été produite par un geste de souris ou un cheat qui prend temporairement le contrôle du jeu, le serveur ne voit pas la différence.

 

Je pense que derriere le systeme anti cheat de Valve il y pas mal de data mining qui prend en compte l'ensemble du match (ce que tu fait est statistiquement comparé a d'autres matchs valides pour voir si c'est dans la normale ou pas).

 

Par exemple avec de la chance tu peux débouler d'un coin de la map tirer a l'avance et faire un headshot parfait (ou même deux) sans même que l'autre joueur ait eu le temps de comprendre ce qui ce passe. Par contre si ca arrive trop souvent c'est louche.

 

Idem avec le recoil (genre le type qui tire toujours quasiment au même endroit apres plusieurs shots) ou bien qui tire toujours avec le même pattern c'est louche. Même si tu maitrise le recoil il y a bien un moment ou tu vas merder.

 

Bref, si il y a du cheat de ce genre, cad doit etre tres finement géré.

 

Je pense aussi qu'ils comparent les performance d'un joueur sur le temps. Une progression trop agressive c'est louche.

 

Au final je pense que le cheat coute assez cher a Valve (hormis les comptes achetes juste pour du hack et bannis plus tard, souvent pour quelques euros sur des sites louches), mais c'est la seule option si ils veulent garder leur anciens joueurs.

 

Si il n'y avait quasi aucun systeme anti cheat (comme c'est le cas pour certains jeux) ce serait totalement injouable. Les bon joueurs ne ferait plus de matchs ils ne resterait que les cheaters entre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 14-09-2016 à 22:26:21
n°12672552
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 22:24:41  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
Je pense que derriere le systeme anti cheat de Valve il y pas mal de data mining qui prend en compte l'ensemble du match (ce que tu fait est statistiquement comparé a d'autres matchs valides pour voir si c'est dans la normale ou pas).
 
Par exemple avec de la chance tu peux débouler d'un coin de la map tirer a l'avance et faire un headshot parfait (ou même deux) sans même que l'autre joueur ait eu le temps de comprendre ce qui ce passe. Par contre si ca arrive trop souvent c'est louche.
 
Idem avec le recoil (genre le type qui tire toujours quasiment au même endroit apres plusieurs shots) ou bien qui tire toujours avec le même pattern c'est louche.
 
Je pense aussi qu'il compare les performance d'un joueur sur le temps. Une progression trop agressive c'est louche.
 
Bref, si il y a du cheat de ce genre, cad doit etre tres finement géré.
 
Au final je pense que le cheat coute assez cher a Valve (hormis les comptes acheter juste pour ca souvent pour quelques euros sur des sites louches), mais c'est la seule option si ils veulent leur anciens joueurs.
 
Si il n'y avait quasi aucun systeme anti cheat (comme c'est le cas pour certains jeux) ce serait totalement injouable. Les bon joueurs ne ferait plus de matchs ils ne resterait que les cheaters entre eux.


A ma connaissance ça marche pas du tout comme ça.
 
T'as 2 systèmes AC:
VAC : qui scanne l'espace d'adressage du processus en cours pour voir si tu as pas chargé des DLL dont l'empreinte est connue comme cheat.
OW : un joueur te report si t'es louche, quand plusieurs le font d'affilée tu passes devant un jury et si un %age donné te considère coupable BOOM HEADSHOT

n°12672570
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 22:32:17  profilanswer
 

make install a écrit :


A ma connaissance ça marche pas du tout comme ça.

 

T'as 2 systèmes AC:
VAC : qui scanne l'espace d'adressage du processus en cours pour voir si tu as pas chargé des DLL dont l'empreinte est connue comme cheat.
OW : un joueur te report si t'es louche, quand plusieurs le font d'affilée tu passes devant un jury et si un %age donné te considère coupable BOOM HEADSHOT

 

Oui il y a ce que tu décrit mais il y a peut etre en plus un systeme plus ou moins automatique comme je l'explique plus haut (qui donne lieu à une inspection jury sans qu'il y ait eu de report de la part d'autres joueurs). Apres je ne travaille pas chez Valve ce ne sont que des supositions.

 

Aussi le scan mémoire des processus peut etre facilement détouré je pense (ex : root kit) et ca ne permet pas de detecter les autre types de hack possibles (ex : third party)


Message édité par tigrou0007 le 14-09-2016 à 22:40:11
n°12673299
SekYo

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 10:25:35  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


La methode a suivre par Valve devrait pourtant etre simple :  
1/ Se faire passer pour des joueurs potentiellement interesses par l'achat de cheats ou bien une simple recherche sur Google.
2/ Acheter les cheats en question
3/ Les decortiquer pour voir comment ca marche
4/ Mettre en place des nouvelles regles pour detecter ces cheats (signature ou que sais je)


Je serai très surpris que l'équipe VAC ne fasse pas déjà ça hein ;) Pour voir comment détecter un cheat, c'est compliqué sans avoir le cheat sous la main.
 

Chapiiiiiiii a écrit :

Si tu trouves la méthode tu peux donc totalement l'éradiquer, du moins pour un moment, après sans partir dans des théories complotistes, tu as sûrement plus d’intérêt à faire des updates de temps en temps de VAC, bannir par vague, faire une promo sur CS:GO, et refaire la même chose le mois prochain.


Pas besoin de complot, c'est juste que c'est la méthode la plus efficace pour ban le plus grand nombre de cheateurs. La plupart des cheats ont des systèmes qui permet de les désactiver à distance, par exemple dès que y a une MAJ de CS ou si le dev du cheat a trop de retour sur des gens qui se sont fait ban. Donc si tu ban tout de suite le nouveau cheat que tu as détecté, tu vas ban 15 personnes, le cheat va se désactiver, le dev va MAJ son cheat, VAC va repasser 15jours à adapter le VAC, et rebelote. Alors que si tu ban pas pendant quelques jours/semaines, bin tu vas choper 80% des users de ce cheatent qui pensent jouer avec un cheat indétectable & enjoy.
 

isa1ko a écrit :

Quand je vois le prix des objets sur le marché, j'ai tendance à penser (peut être à tord) qu'un mec qui trade ne cheatera pas de peur de perdre sa mise.


Y a très très régulièrement des comptes BAN qui ont plusieurs centaines d'heures de jeu et des inventaires à plusieurs milliers d'euros, donc non.

n°12673338
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 10:36:27  profilanswer
 

Ils peuvent aussi analyser les infos des joueurs qui sont confirmés en overwatch.

n°12674949
zlade

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 17:54:17  profilanswer
 

j'ai assez de matos pour faire une hfr5 :)

 

session montage ce week end si j'ai le temps :)

 

je me suis motivé :

 

https://www.youtube.com/watch?v=PCW [...] e=youtu.be

Message cité 4 fois
Message édité par zlade le 15-09-2016 à 22:43:44
n°12675694
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Transactions (2)
Posté le 15-09-2016 à 23:51:28  profilanswer
 

zlade a écrit :

j'ai assez de matos pour faire une hfr5 :)
 
session montage ce week end si j'ai le temps :)
 
je me suis motivé :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=PCW [...] e=youtu.be


 
haha t'avais raison pour l'histoire du glock sur cbble à la fin de la vidéo. C'est ma conscience de supporter footeux qui a fait ça :D


Message édité par jhnattal le 15-09-2016 à 23:51:47

---------------
Profil Steam - Kiwi
n°12676010
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 09:30:10  profilanswer
 

zlade a écrit :

j'ai assez de matos pour faire une hfr5 :)
 
session montage ce week end si j'ai le temps :)
 
je me suis motivé :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=PCW [...] e=youtu.be


 
Pas trop de rekt8 quand même c'est dommage !
J'avais complétement oublié le TK que je te mets sur d2 :D

n°12676272
zlade

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 10:39:54  profilanswer
 

Chaadz a écrit :


 
Pas trop de rekt8 quand même c'est dommage !
J'avais complétement oublié le TK que je te mets sur d2 :D


 
Y'a eu beaucoup de kills mais pas forcément d'action qui mérite... y'en avais une autre mais j'ai du la couper au montage par erreur :(

n°12676803
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 16-09-2016 à 13:14:55  profilanswer
 

L'action à 7:38  :love:  
 
http://i.imgur.com/Y7lqKhZ.gif


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°12676990
bonaybot
Serial-lurker
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 14:14:05  profilanswer
 

sympa comme vid', good work zlade  [:charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par bonaybot le 16-09-2016 à 14:14:32
n°12677211
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Transactions (3)
Posté le 16-09-2016 à 15:19:52  profilanswer
 

bonaybot a écrit :

sympa comme vid', good work zlade  [:charlest]


 
En même temps le mec bosse chez EDF PLZZZZZZZ


---------------
My FeedBack
n°12677380
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 16:02:43  profilanswer
 

 

IZI, c'était annoncé !


Message édité par Chaadz le 16-09-2016 à 16:03:06
n°12677701
zlade

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 18:03:24  profilanswer
 

Par contre on est d'accord qu'a 8:10 je suis pas censé pouvoir monter sur le muret non ?

n°12677936
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 16-09-2016 à 19:50:53  profilanswer
 

zlade a écrit :

Par contre on est d'accord qu'a 8:10 je suis pas censé pouvoir monter sur le muret non ?

 

Ouaip, faut un boost pour tenir là, d'hab c'est utilisé pour voir/shooter les mecs qui sont C3 (je crois que c'est le nom ?) ou Dark...

 

*edit* joli montage tout de même ! Ya du skillz ! :3


Message édité par MasterSam le 16-09-2016 à 19:51:18

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°12678053
zlade

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 21:07:04  profilanswer
 

en fait j'ai testé ça se reproduit facilement avec un simple saut on peut rester "accroché" au mur

n°12678081
aiio
InSaNe
Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 21:30:51  profilanswer
 

zlade a écrit :

j'ai assez de matos pour faire une hfr5 :)
 
session montage ce week end si j'ai le temps :)
 
je me suis motivé :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=PCW [...] e=youtu.be


 
Je suis déçu :'( le R8 t'as mis tellement plus sale, j'en suis sûr, mais Jerry Golay hahaha :D

n°12678493
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 11:00:07  profilanswer
 

Et voilà la maj que tout le monde attendait, des nouveaux sons \o/

Citation :

[Sound]
– Increased fidelity and reduced distortion for fire sounds for AWP, SSG 08, G3SG1 and SCAR-20.
– Added unique reload, distant and draw sounds for SSG 08, G3SG1 and SCAR-20.
– Gunshot tails for AWP, SSG 08, G3SG1 and SCAR-20 no longer remain at the position they were fired, and instead more accurately spread over the environment.

n°12678586
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Transactions (2)
Posté le 17-09-2016 à 11:59:49  profilanswer
 

C'est officiel, nous sommes tous des joueurs olympiques à présent :o
 
https://gfycat.com/ConsiderateBlackGrouse
 
https://www.youtube.com/watch?v=-GNhsIUBAKE


---------------
Profil Steam - Kiwi
n°12678655
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 17-09-2016 à 12:32:29  profilanswer
 

the_skwi a écrit :

Et voilà la maj que tout le monde attendait, des nouveaux sons \o/

Citation :

[Sound]
– Increased fidelity and reduced distortion for fire sounds for AWP, SSG 08, G3SG1 and SCAR-20.
– Added unique reload, distant and draw sounds for SSG 08, G3SG1 and SCAR-20.
– Gunshot tails for AWP, SSG 08, G3SG1 and SCAR-20 no longer remain at the position they were fired, and instead more accurately spread over the environment.



https://www.youtube.com/watch?v=70Ly5QnMXY0
 
A chaque coup d'awp, tu check si ta fenêtre est ouverte ... [:kzimir]
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=shV [...] e=youtu.be pour le bug du crouch


Message édité par FCBarca74 le 17-09-2016 à 12:42:16
n°12678666
zlade

Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 12:41:49  profilanswer
 

non mais la  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
 
ils ont fumé quoi chez valve ? entre le bug ou tu spam le duck jump et t'escalade des caisses et l'awp qui invoque thor  [:paul le poulpe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR