Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°12479167
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (3)
Posté le 13-06-2016 à 09:57:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends l'idée, mais c'est débile :o Un bon arbitre doit il être un bon joueur ? A l'évidence non, ça n'appelle pas les mêmes compétences... Bref :o


---------------
▲  ManfOo's - .
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 09:57:03  profilanswer
 

n°12479172
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2016 à 09:58:20  profilanswer
 

the_skwi a écrit :

je crois que c'est vers les 2 semaines.
 
J'ai un gars dans ma liste d'amis qui veut plus jouer maintenant qu'il est passé GE :(


 
[:ojap]
 
J'ai toujours envie de jouer de jouer mais y'a beaucoup moins de gens sur CS j'ai l'impression :/


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12479209
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 13-06-2016 à 10:05:55  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

Je comprends l'idée, mais c'est débile :o Un bon arbitre doit il être un bon joueur ? A l'évidence non, ça n'appelle pas les mêmes compétences... Bref :o


 
Mwi non, je ne suis pas d'accord. Le silver 1 n'a pas forcément le niveau pour juger. S'il voit un type courir au couteau et prendre les lignes et préshot il va se dire qu'il a un wh, alors qu'en fait y'a simplement l'info comme quoi les types sont à tel endroit. Pareil pour les gens qui n'ont pas de son.
 
Je fais des overwatch de temps en temps, y'a des wh qui sont bien marrant à suivre les têtes derrière les murs, par contre niveau skill c'est 0.

n°12479225
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 13-06-2016 à 10:09:53  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Dites, y'a combien de temps d'absence possible avant de se faire considérer comme "inactif" par le MM ?
Avec la sortie d'OverWatch, j'ai l'impression de ne pas avoir joué depuis pas mal de temps [:klemton]


 
C'est 4 semaines la limite, à qq jours près.
 

ManfOo a écrit :

Je comprends l'idée, mais c'est débile :o Un bon arbitre doit il être un bon joueur ? A l'évidence non, ça n'appelle pas les mêmes compétences... Bref :o


 
A noter que je n'ai jamais vu de preuves de cet argument, et que la description de l'overwatch a tendance a dire le contraire : tu peux être un commentateur, connaitre les joueurs pros, les maps, les positions parfaitement (et donc avoir une bonne intuition de situations impossibles sans cheat) et être une grosse pine qui sait pas viser et n'a pas de réflexe, du coup être Silver 3 et pourtant avoir les moyens de juger des Globoule...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°12479228
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 13-06-2016 à 10:10:39  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
[:ojap]
 
J'ai toujours envie de jouer de jouer mais y'a beaucoup moins de gens sur CS j'ai l'impression :/


 
Je joue quasi tous les jours de 18h à 20h pour ceux que ça intéresse.
Globalement j'ai toujours au moins un copain steam avec moi.


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°12479242
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (3)
Posté le 13-06-2016 à 10:15:19  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

A noter que je n'ai jamais vu de preuves de cet argument, et que la description de l'overwatch a tendance a dire le contraire : tu peux être un commentateur, connaitre les joueurs pros, les maps, les positions parfaitement (et donc avoir une bonne intuition de situations impossibles sans cheat) et être une grosse pine qui sait pas viser et n'a pas de réflexe, du coup être Silver 3 et pourtant avoir les moyens de juger des Globoule...

Tu t'es gouré de quote non ? Car on a l'air d'accord, coco :D

the_skwi a écrit :


 
Mwi non, je ne suis pas d'accord. Le silver 1 n'a pas forcément le niveau pour juger. S'il voit un type courir au couteau et prendre les lignes et préshot il va se dire qu'il a un wh, alors qu'en fait y'a simplement l'info comme quoi les types sont à tel endroit. Pareil pour les gens qui n'ont pas de son.
 
Je fais des overwatch de temps en temps, y'a des wh qui sont bien marrant à suivre les têtes derrière les murs, par contre niveau skill c'est 0.

Silver ne veut pas dire débile, hein ;) D'où l'intérêt - que je croyais exister - d'un double comptage des ranks. Tu as un bon OW rank si tu juges bien, et ce même si t'es une bille en skill avec un rank moisi en jeu. Non ?
 
edit : alimentons le débat  [:roller and scratcher:5] : vrai ou pas ?

Citation :

Aren’t mediocre players going to falsely convict good players?
 
It is not necessary for a player to be exceptionally skilled in order to be a good Overwatch investigator. For example, we would expect casters to be good investigators regardless of their skill levels, given their experience in observing highly skilled play.
 
Every new investigator will enter the pool with a low score, which only increases based on the accuracy of their verdicts. This process gives everyone a chance to participate while ensuring that only the best investigators drive case outcomes.
 
Since the beginning of Overwatch, we have been extensively reviewing Investigators’ Overwatch Scores. There is no systematic difference in Overwatch Scores between investigators who play in high, medium, and lower skill groups.


http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:30:59

---------------
▲  ManfOo's - .
n°12479259
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2016 à 10:20:07  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
C'est 4 semaines la limite, à qq jours près.


 
[:ojap]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12479973
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 13-06-2016 à 13:25:19  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

Tu t'es gouré de quote non ? Car on a l'air d'accord, coco :D


 
Non je me suis pas gouré, je répondais dans ton sens mais ça quote pas les quotes  [:zedlefou:1]  
 

ManfOo a écrit :


 
edit : alimentons le débat  [:roller and scratcher:5] : vrai ou pas ?

Citation :

Aren’t mediocre players going to falsely convict good players?
 
It is not necessary for a player to be exceptionally skilled in order to be a good Overwatch investigator. For example, we would expect casters to be good investigators regardless of their skill levels, given their experience in observing highly skilled play.
 
Every new investigator will enter the pool with a low score, which only increases based on the accuracy of their verdicts. This process gives everyone a chance to participate while ensuring that only the best investigators drive case outcomes.
 
Since the beginning of Overwatch, we have been extensively reviewing Investigators’ Overwatch Scores. There is no systematic difference in Overwatch Scores between investigators who play in high, medium, and lower skill groups.


http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/


 
Voilà, j'aurai dû mettre ce lien dés le début :D C'est ça qui justifie ma réponse ci-dessus.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°12480019
SekYo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2016 à 13:42:43  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

A noter que je n'ai jamais vu de preuves de cet argument, et que la description de l'overwatch a tendance a dire le contraire : tu peux être un commentateur, connaitre les joueurs pros, les maps, les positions parfaitement (et donc avoir une bonne intuition de situations impossibles sans cheat) et être une grosse pine qui sait pas viser et n'a pas de réflexe, du coup être Silver 3 et pourtant avoir les moyens de juger des Globoule...


Sauf qu'en pratique, au foot y a une formation pour devenir arbitre par exemple, donc tu peux tout à fait le devenir sans être un "bon" joueur, mais c'est pas le cas à CS. Tu vas jouer, en jouant ton aim et ta compréhension du jeu vont monter naturellement; pas forcément à la même vitesse, pas forcément dans le même ordre, mais globalement, en supreme/global, des mecs vraiment paumés, qui savent pas ce que c'est qu'une éco, qui ont pas de son, qui savent pas où sont les BP....(tout des trucs que tu voies en Silver 1), t'en trouve pas beaucoup. A l'inverse, des mecs qui pigent rien au jeu, en Silver, y en a pleins, malgré un bon aim.
 
J'irais même plus loin : le silver 3 qui connaît tous ces concepts mais qui a pas forcément d'aim, bin il finira sans problème LE ou plus. J'ai un aim de mouette, ça m’empêche pas d'être supreme et parfois global (mais là par contre je sens que le manque d'aim devient un facteur, y a des mecs trop rapides pour moi).

n°12480095
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 13-06-2016 à 14:02:55  profilanswer
 

J'approuve le Lama

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 14:02:55  profilanswer
 

n°12480465
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 13-06-2016 à 15:33:51  profilanswer
 
n°12481731
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 13-06-2016 à 19:15:16  profilanswer
 

C'est niko? true question


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12481757
Nikora

Transactions (7)
Posté le 13-06-2016 à 19:18:39  profilanswer
 

:non:


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12482472
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 13-06-2016 à 20:20:15  profilanswer
 

Laissez le tranquille le pauvre   :O  :D

n°12484310
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (3)
Posté le 13-06-2016 à 23:55:19  profilanswer
 

Ouais hein, déjà qu'il a dû racheter cs :D


---------------
▲  ManfOo's - .
n°12491274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 20:48:22  answer
 

Le retour d'Olof :
 
https://www.twitch.tv/eleaguetv
 
Ils ont gagné 16-0 avant de perdre 8-16 contre FaZe
 
Et là ils sont à 7-0 contre Dignitas avec Olof qui survole la game avec un petit 15-3 et un gros carry


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 20:48:47
n°12491309
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 15-06-2016 à 21:11:27  profilanswer
 

Il était parti avec la clé usb suspecte  [:clooney12]


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°12491589
Chti Manso​n
Steam: qL
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 02:06:18  profilanswer
 

New update
 

Citation :


CS:GO
 
    Added new Gamma weapon case featuring 17 community-created weapon finishes and all-new knife finishes.
    Operation Wildfire Access Pass is no longer available for purchase.
 
XP
 
    New CS:GO players will get a significant earned XP boost multiplier in Recruit and Private Ranks.
    Competitive matchmaking for new CS:GO players is now unlocked sooner, as soon as they rank up from Recruit to Private Rank 2.
 
PRIME BETA UPDATE
 
    CS:GO accounts will be Prime if they have verified their phone number and achieved at least Lieutenant Rank 21 or have earned a Service Medal.
    Prime accounts can now select to search only for other prime accounts in competitive matchmaking.
    When matchmaking with a party lobby, all party members must be Prime to have the Prime-only option available.

 
SOUND
 
    New sound cue for shooting with low ammo.
    Upgraded sound fidelity, reduced distortion for Mag7, M249, Negev.
    New smoke sound to reduce interference with bomb defuse sound.
    New sound for text chat messages in party lobby.
 
MISC
 
    In classic game modes any money earned by a player mid-round will no longer be available for spending during the same round (i.e., SMG purchases are no longer possible during competitive pistol rounds).
    Suicide or disconnect compensation will no longer be awarded in warmup or during freezetime period.
    When controlling the bot and surviving round running out of time, the controlling player is now eligible to receive end of round money.
    Removed a legacy 2.5 seconds spawn grace period for players who reconnect to the round after freezetime is over.
    Increased upper limit on possible mp_halftime_duration values to 5 minutes.
    Added server convar sv_spec_post_death_additional_time that allows adding a delay for spectators between the death of a spec target and the switch to a new target.
    The convar sv_alltalk has been replaced with sv_talk_enemy_dead and sv_talk_enemy_alive.
    Classic Casual now defaults to team-restrict communication for living players.
 
Mac
 
    Fixed appearance of fonts in the community browser and console.
    Fixed some bugs with setting fullscreen resolution.
    Set all Mac players to use Raw Mouse Input by default since this is a better experience for most players. Players can manually revert to not using raw mouse input if that is what they prefer.
 
 


 
 :love:

n°12491646
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 16-06-2016 à 07:44:53  profilanswer
 

Chti Manson a écrit :

New update
 
 :love:


 
Ah ben grillé :o
 
Du coup je poste le contenu de la nouvelle caisse : go la dropper, ça part à 10€ là ! (et j'ai toujours pas eu de Chroma 3... FML [:islord] )
https://csgostash.com/case/144/Gamma-Case
 
Ca reprend les skins du concours Polygon, ya du bon et du moins bon, comme d'hab. Surtout, nouveaux schlasses !
http://media.steampowered.com/apps/csgo/blog/images/gamma_case/gamma_knives.jpg


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°12492209
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 16-06-2016 à 11:33:15  profilanswer
 

le clicky sound du low ammo  [:kolombin:4]

n°12492232
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 11:37:54  profilanswer
 

Oh putain un doppler vert, donc du emerald, reddit trade doit être en feu :ouch:


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12492236
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-06-2016 à 11:38:59  profilanswer
 

Que c'est laid tous ces skins :lol:


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12492272
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 11:47:28  profilanswer
 

C'est même pas des skins légendaires  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12492279
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 11:49:51  profilanswer
 

Sur autre chose qu'un gut knife ça rend mieux :o mais perso j'aime bien que le gamma doppler. L'autotronic fait un peu bizarre (on dirait une voiture tunée :o) mais peut passer, et le black laminate est assez simple mais ça passe aussi, ça fait un genre de vanilla évolué.

 

Le reste par contre :sarcastic:

 

Autre que les knives sinon j'aime bien la M4A4, le reste... je trouve que ça fait un peu recyclé

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 16-06-2016 à 11:52:24

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12492380
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 12:21:09  profilanswer
 

Ah, le prime, à tester ! Bon faudrait que je me motive pour terminer les missions coop, ça serait dommage :3 j'ai que ce soir donc?

n°12492662
lerat143

Transactions (1)
Posté le 16-06-2016 à 14:02:20  profilanswer
 

In addition, we’re extending Operation Wildfire for one month so you’ve still got time to finish up your missions and upgrade your Challenge Coin!

n°12492674
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 16-06-2016 à 14:10:03  profilanswer
 

the_skwi a écrit :

Ah, le prime, à tester ! Bon faudrait que je me motive pour terminer les missions coop, ça serait dommage :3 j'ai que ce soir donc?

 
lerat143 a écrit :

In addition, we’re extending Operation Wildfire for one month so you’ve still got time to finish up your missions and upgrade your Challenge Coin!

 

Donc non,  par contre si t'es dispo on peut en faire qq unes ensemble, need level up pour dropper une dragon lore. :o On gagne 4 drops supplémentaires !

 

D'ailleurs ils ont rajouté ce skin sur les couteaux, c'est... spécial.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°12493073
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 16:03:14  profilanswer
 

Ajoute moi sur steam, je "rush" les étoiles, et j'ai juste fait la mission après la première étoile de coop (kill au tec9 sur mikla quand tu es CT), si tu peux en être au même niveau ça peut être pratique.

n°12493511
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 16-06-2016 à 19:34:46  profilanswer
 

the_skwi a écrit :

Ajoute moi sur steam, je "rush" les étoiles, et j'ai juste fait la mission après la première étoile de coop (kill au tec9 sur mikla quand tu es CT), si tu peux en être au même niveau ça peut être pratique.

 

Je crois que je t'ai déjà ajouté :whistle:

 

J'ai déjà fait la plupart des missions, mais on peut les rejouer, ça sera l'occasion de monter le score...
Dispo vers 21h je pense.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°12493540
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 19:46:36  profilanswer
 

y'a tellement de gens que je ne connais pas dans ma liste :p sinon : http://steamcommunity.com/profiles/76561197970960595/
 
je sais pas si je serai là ce soir, on verra :p

n°12493581
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 20:06:08  profilanswer
 

Mwhaha :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_681249goban.png
 
Sinon j'avais pas fait gaffe dans le changelog :
– In classic game modes any money earned by a player mid-round will no longer be available for spending during the same round (i.e., SMG purchases are no longer possible during competitive pistol rounds).


Message édité par the_skwi le 16-06-2016 à 20:23:11
n°12493654
zlade

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 20:42:24  profilanswer
 

Putain le nouveau bruit des smokes, on dirait un pneu qui se dégonfle c'est horrible

n°12493758
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-06-2016 à 21:36:31  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Sur autre chose qu'un gut knife ça rend mieux :o mais perso j'aime bien que le gamma doppler. L'autotronic fait un peu bizarre (on dirait une voiture tunée :o) mais peut passer, et le black laminate est assez simple mais ça passe aussi, ça fait un genre de vanilla évolué.
 
Le reste par contre :sarcastic:  
 
Autre que les knives sinon j'aime bien la M4A4, le reste... je trouve que ça fait un peu recyclé


 
Le black laminate est superbe, le doppler vert pas mal mais les autres  [:roxelay], surtout l'autotronic (porte bien son nom :o) complètement immonde.

n°12493806
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 22:04:07  profilanswer
 

Pour l'autotronic sur certains cuts avec les screens IG ça peut passer ~, mais le reste on est assez d'accord :o


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12493855
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 16-06-2016 à 22:33:48  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Pour l'autotronic sur certains cuts avec les screens IG ça peut passer ~, mais le reste on est assez d'accord :o


 
C'est un cut de gitan, normal que tu aimes :o


---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°12495972
Chti Manso​n
Steam: qL
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 23:04:14  profilanswer
 

3 games, aucune suspicion, cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps  :love:

n°12496137
elv1s

Transactions (1)
Posté le 18-06-2016 à 08:36:36  profilanswer
 

Chti Manson a écrit :

3 games, aucune suspicion, cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps  :love:


 
Tout le contraire sur une dizaine de game. J'ai toujours un cheater en face... Sa wh et aim sévère :-/

n°12496145
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 18-06-2016 à 08:59:07  profilanswer
 

même avec le prime activé?

n°12496324
lerat143

Transactions (1)
Posté le 18-06-2016 à 11:54:20  profilanswer
 

A voir sur plus de game ce que ça donne, mais moi j'en ai fais une dizaine avec le Prime activé, et que des parties plaisantes.
Puis hier soir une map avec un pote qui est pas encore niveau 21 donc sans Prime .. tombé sur le plus gros cheater que j'ai croisé ces derniers mois :/

n°12496337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 12:07:24  answer
 

Moi le prime me fait rencontrer plus de francophones qu'avant, par contre du coup qu'est-ce que les insultes fusent

n°12496713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 17:58:47  answer
 

Tiens les poulets, vous avez aussi des sales dropes de FPS sur les nouvelles maps ?
C'est du délire, en 8v8 je tombe par moment à 40 fps sur les nouvelles maps alors que sur les "vieilles" je suis dans les 200 :(
J'ai bien tenté de tout passer en moyen mais ça ne change pas les choses, j'ai toujours des dropes... Pourtant j'ai un bon pc avec un bonne CG...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2016 à 18:01:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR