Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°11468453
Leuen

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 13:29:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Besoule a écrit :


Pareil que Miguel, je trouve le jeux bien plus facile qu'avant et les rank up s’enchaînent...


Merci les gars vous venez de casser ma joie d'être enfin passé MG1 :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 13:29:55  profilanswer
 

n°11469967
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 19-04-2015 à 12:38:55  profilanswer
 

ah mince c'est la période où il faut jouer? j'ai pas lancé le jeu depuis une semaine :cry:


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11471004
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 23:51:36  profilanswer
 

Effectivement les ups sont assez fous, je suis passé Gold Nova 3 en une partie et mon ami a fait GN2 => GN4 en 2 parties [:tinostar]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11471027
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 00:32:07  profilanswer
 

je suis pas un gros joueur de GO mais j'ai du mal a comprendre pourquoi je me retrouve sur certains servs en compétitif ou tout le monde a minimum 120 de ping, avec des bots dans mon équipe ... et en plus tu peux pas quitter sinon tu prends ta pénalité.

n°11471086
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 01:59:35  profilanswer
 

C'est vrai que le jouer est plus facile maintenant.
C'est etrange, j'en viens meme a m'amuser en MM. Meme quand je perd.
Ca faisait un moment a vrai dire...  
A voir la difference, j'en arrive a la conclusion qu'il y avait bien plus de cheaters que je ne le pensais (et pourtant j'en voyais beaucoup). C'est juste que certains etaient moins flag et le cachaient bien.
 
Pourvu que ca dure.
 
A noter que j'ai eu pas mal de score fleuve d'un sens ou de l'autre genre 16-4 malgre des ranks quasi identiques (genre 5 dmg vs 4 dmg+1LE). Peut etre que le systeme doit se recalibrer un peu.


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°11471088
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 02:01:35  profilanswer
 

Je commence à mieux comprendre CS Go après 5/6 parties, dont la dernière :D preuve que je débute vraiment à Go, c'était ma première victoire (je suis souvent premier mais derrière c'est du n'importe quoi, ou je me paye des bots)
 
https://pbs.twimg.com/media/CC_kn8wUEAEo9HM.jpg:large


Message édité par Zangalou le 20-04-2015 à 02:02:40
n°11471136
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 07:15:50  profilanswer
 

Un screenshot de qualité [:implosion du tibia]
 
Il y a deux jours on est tombé contre un cheater déclaré (nom du site dans le pseudo, pubs pour le site dans le chat). On a arrêté de jouer au 2ème round, mais quelle est la meilleure méthode pour finir la partie rapidement ?
 
Est-ce qu'il y a des pénalités à se suicider ? Je crois que la commande marche plus, ou alors on la retrouvait pas, donc on s'est suicidé au molotov. Au passage, est-ce qu'il y a des pénalités à TK à la HE ? Et au molotov ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11471148
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 07:35:46  profilanswer
 

La facon la plus Rapide est qu'un joueur quitte la partie - abandonne (pas kické sinon ca ne marche pas). Il prend un cooldown de 30 min (ou + s'il est coutumier du fait), et les 4 autres lancent un vote "abandon" (je sais pas c'est quoi en FR mais en VO c'est surrender).
 
Ca ne marche que si un joueur abandonne la partie. Après si un joueur sur les 4 restant ne veut pas, il faudra le kicker d'abord puis relancer le vote abandon. Si ya 2 joueurs qui ne veulent pas ben tu l'as dans le Luc.
 
Idéalement celui qui abandonne a un autre compte, comme ca il peut encore play.


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°11471240
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 09:17:10  profilanswer
 

Cette galère en fait cs:go :D
 
j'sais pas comment vous faites pour apprécier le MM. Je subis quasiment la même chose sur hots, mais avec l'effet cheater en plus, je pourrais pas :o
 
Il n'y a plus de scène sur irc, pour faire du cw ou du gather entre gens qui se connaissent à minima ?


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°11471297
SekYo

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 09:37:07  profilanswer
 

Y avait aussi des cheateurs, des netteux, des gens que t'attendaient 20min sans qu'ils arrivent sur IRC, c'était loin d'être parfait :o
 
Globalement faut juste éviter le MM les 10 jours qui suivent une période de solde, mais sinon c'est correct.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 09:37:07  profilanswer
 

n°11471700
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 11:41:30  profilanswer
 

Et cela permet malgré la médiocrité des serveurs des parties rapides, car face it c'est mieux mais c'est blindé de noobs et surtout une partie sur deux met 10 min à commencer.
 
Même si IRC c'était cool :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11472085
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:45:05  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Et cela permet malgré la médiocrité des serveurs des parties rapides, car face it c'est mieux mais c'est blindé de noobs et surtout une partie sur deux met 10 min à commencer.
 
Même si IRC c'était cool :o


 
Go CEVO ou ESEA


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°11472110
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 13:51:21  profilanswer
 

Bl4ckLine92 a écrit :


 
Go CEVO ou ESEA


 
Du gather gratuit? sur cevo on m'en a parlé oui mais esea c'est uniquement payant non?


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11472209
SekYo

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:14:44  profilanswer
 

Dites, je suis en train de rédiger un tuto pour vakarm sur la sensi souris parce que j'en ai marre de voir des topics popper à ce sujet toutes les semaines.
 
Et donc j'ai besoin de l'elite sur le matos, donc forcément, HFR.
 
Et je me tâte à mettre ce qui pourrait être un conseil controversé ici. J'ai envie de simplifier le bouzin pour les noobs en leur disant qu'au final on s'en fiche qu'ils modifient leur sensi in game ou via les CPI, contrairement à tout ce qu'ils peuvent lire sur le net qui conseille d'avoir une sensi à 1 IG. Que cet effet est très marginal et qu'avant d'en arriver à ce type de réglage fin, y a bien d'autres choses à régler avant.
 
Vous bondissez sur votre chaise en lisant ça, ou ça vous parait pas déconnant ?

n°11472240
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:23:29  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
Du gather gratuit? sur cevo on m'en a parlé oui mais esea c'est uniquement payant non?


 
ESEA c'est payant, par contre CEVO c'est gratuit je te conseil d'essayer.


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°11472596
je_parpine
et loul
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 15:47:25  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Cette galère en fait cs:go :D
 
j'sais pas comment vous faites pour apprécier le MM. Je subis quasiment la même chose sur hots, mais avec l'effet cheater en plus, je pourrais pas :o
 
Il n'y a plus de scène sur irc, pour faire du cw ou du gather entre gens qui se connaissent à minima ?


 
Y'a des groupes facebook pour chercher des matchs. Après il faut que tu te crées un réseau comme partout.

n°11472609
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 15:50:00  profilanswer
 

je_parpine a écrit :


 
Y'a des groupes facebook pour chercher des matchs. Après il faut que tu te crées un réseau comme partout.


 
proxénète???  :D


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11472856
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 16:53:23  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Dites, je suis en train de rédiger un tuto pour vakarm sur la sensi souris parce que j'en ai marre de voir des topics popper à ce sujet toutes les semaines.
 
Et donc j'ai besoin de l'elite sur le matos, donc forcément, HFR.
 
Et je me tâte à mettre ce qui pourrait être un conseil controversé ici. J'ai envie de simplifier le bouzin pour les noobs en leur disant qu'au final on s'en fiche qu'ils modifient leur sensi in game ou via les CPI, contrairement à tout ce qu'ils peuvent lire sur le net qui conseille d'avoir une sensi à 1 IG. Que cet effet est très marginal et qu'avant d'en arriver à ce type de réglage fin, y a bien d'autres choses à régler avant.
 
Vous bondissez sur votre chaise en lisant ça, ou ça vous parait pas déconnant ?


Ca ne me parait personnellement pas déconnant. Faut certes parfois ne pas laisser les CPI d'origine avec les souris récentes 10 000 CPI whouhou !
Tu peux donner un truc arbitraire. 800CPI c'est le juste milieu vu que tout le monde a un écran de 22" en moyenne ensuite tu expliques le produit en croix, en disant que 800DPI - 1 IG et 400DPi - 2 IG ça donne la même sensi. Et tu dis que les vrais calculent leur sensi en cm/360  :o  
Pas la peine de t'étendre sur les souris qui fonctionnent mal à certains CPI, celles qui interpolent, celles qui ne correspondent pas aux cpi affichés dans les drivers etc.
 
Edit : par contre ne prend pas en exemple ta sensi, tu vas en traumatiser plus d'un  [:haha muscle]


Message édité par alieN. le 20-04-2015 à 16:54:28

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11472895
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 17:12:12  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Dites, je suis en train de rédiger un tuto pour vakarm sur la sensi souris parce que j'en ai marre de voir des topics popper à ce sujet toutes les semaines.

 

Et donc j'ai besoin de l'elite sur le matos, donc forcément, HFR.

 

Et je me tâte à mettre ce qui pourrait être un conseil controversé ici. J'ai envie de simplifier le bouzin pour les noobs en leur disant qu'au final on s'en fiche qu'ils modifient leur sensi in game ou via les CPI, contrairement à tout ce qu'ils peuvent lire sur le net qui conseille d'avoir une sensi à 1 IG. Que cet effet est très marginal et qu'avant d'en arriver à ce type de réglage fin, y a bien d'autres choses à régler avant.

 

Vous bondissez sur votre chaise en lisant ça, ou ça vous parait pas déconnant ?

 

Le seul truc qui a une importance minime c'est de rester sous les environs de 3.5 de sensi ingame pour ne pas avoir de "saut de pixel" sur les déplacement de souris au centre de l'écran (donc là où est le viseur, sur les bords les sauts commencent nécessairement à une sensi inférieure car les distances angulaires couvrent moins de pixels à mesure égale mais osef). Mais même à 4 de sensi c'est quasi imperceptible. Ce chiffre est valable en full HD, avec une reso plus basse on peut monter légèrement plus haut. Un site permet de calculer cela simplement: http://www.funender.com/quake/mouse/index.html
C'est le seul conseil pertinent. S'approcher de 1 de sensi n'apporte rien de particulier.
Il faut également éviter d'utiliser une plage DPI non native de la souris, ou pire interpolée, ce qui est souvent le cas au dessus de 4000 DPI pour la majorité des souris (mais pour certaines à 1600 dpi c'est déjà interpolé comme la SS Kinzu V2).

 

Autre truc important aussi c'est que deux souris différentes réglées à la même sensi /360° au mm près seront complètement différentes selon la position du capteur. Plus celui-ci est haut plus celle-ci paraitra sensible sur les petits mouvements et inversement puisque l'arc de cercle réalisé sera plus ou moins important.

 

Concernant le choix de sensi je trouve que la plage la plus pertinente sur CS est entre 2 et 3 de sensi pour 400 DPI. 80% des pros doivent jouer dans cette plage et à raison vu que c'est le meilleur compromis précision/réactivité pour la majorité. On peut évidemment jouer plus bas ou plus haut selon sa dextérité/réactivité mais pour ceux qui savent pas trop par où commencer c'est un bon choix. Genre commencer vers 2.5 et affiner par la suite selon son ressenti.


Message édité par calcifer le 20-04-2015 à 17:21:56
n°11472900
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 17:16:26  profilanswer
 

Donc pour résumer, sensibilité inférieure à 3 avec 450 Dpi. Et on baisse par pallier jusqu'à la meilleure sensation.


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°11472983
SekYo

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 17:50:00  profilanswer
 

Ok thx, on est plutôt d'accord sur le fond. Même si je suis pas sur de rentrer dans des détails comme la position du capteur ( par contre ça me fait penser que je pourrais mettre à jour mon -vieux- guide sur comment choisir sa souris avec cette info :o )

n°11473134
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 19:11:09  profilanswer
 

Pour ajouter aux avis d'alien et calci, je rejoins les 800 DPI, je pense que aussi que c'est un bon équilibre pour les nouveaux joueurs. Je prends exemple notamment sur mon entourage non joueurs cs, la plupart sont au dessus des 1000 DPI, et leurs dire de descendre à 450 / 400 DPI fait souvent "peur". 800 DPI est un premier palier plus accessible, surtout pour les joueurs lambda imprégné du marketing du quikalaplusgrosdpi. Rien après n'empêche de s'adapter in-game.
 
Précise aussi que le plus important dans cs c'est ton ressenti et que copier les cfg/sensi des pro sans rien y comprendre te fera pas passer global elite :o


---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°11473186
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 19:36:01  profilanswer
 


le print screen fonctionne pas :o bon ça doit surement s'enregistrer dans un dossier, mais j'ai pas voulu prendre le risque


Message édité par Zangalou le 20-04-2015 à 19:36:23
n°11473366
shinarz
hej!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 20:36:56  profilanswer
 

dantonku74 a écrit :

Pour ajouter aux avis d'alien et calci, je rejoins les 800 DPI, je pense que aussi que c'est un bon équilibre pour les nouveaux joueurs. Je prends exemple notamment sur mon entourage non joueurs cs, la plupart sont au dessus des 1000 DPI, et leurs dire de descendre à 450 / 400 DPI fait souvent "peur". 800 DPI est un premier palier plus accessible, surtout pour les joueurs lambda imprégné du marketing du quikalaplusgrosdpi. Rien après n'empêche de s'adapter in-game.

 

Précise aussi que le plus important dans cs c'est ton ressenti et que copier les cfg/sensi des pro sans rien y comprendre te fera pas passer global elite :o

 

En quoi c'est plus "équilibré" de choisir 800DPi plutôt que 450-400 DPI ; J'ai compris ce que tu voulais dire, mais CSGO un jeu non casual, pourquoi pas directement prendre des réglages qui sont les plus fréquents (dpi a 450-400).
Après il y a pas de réglages obligatoires, - de 3.5 de sens iG c'est déjà une bonne base.

Citation :

Donc pour résumer, sensibilité inférieure à 3 avec 450 Dpi. Et on baisse par pallier jusqu'à la meilleure sensation.


Le fait de jouer avec des DPI plus faibles cela permet de pas tomber en galère si en LAN tu n'as plus de souris, tu peux te faire prêter une souris bas de gamme ... c'etait l'argument principal avant, comme pour la résolution..
Sur CSGO , full hd ou pas, high ou low sens.... c'est pareil, faut régler le cerveau et le skill c'est le plus dur dans CS :o

 

Pour finir, j'ai tester CEVO et après un PUG le niveau est ....  [:am72:5] Ok passons sur le niveau, pire que faceit, faudra peut-être rankup dessus (sur faceIT je trouve le level correct à partir du lvl 8-9)
Toujours un manque flagrant de gamesens dans la majorité des joueurs que je rencontre, l'impression de voir les gens perdu sur le jeu et ne pas comprendre ce qu'il regarde, avance n'importe comment... cela et la comm...
J'ai pas le souvenir que sur 1.5-1.6 c'était aussi random le lvl. CSGO en tout cas beaucoup plus populaire , donc par défaut plus de casu..

Message cité 1 fois
Message édité par shinarz le 20-04-2015 à 20:42:43
n°11473375
shinarz
hej!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 20:41:59  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Ok thx, on est plutôt d'accord sur le fond. Même si je suis pas sur de rentrer dans des détails comme la position du capteur ( par contre ça me fait penser que je pourrais mettre à jour mon -vieux- guide sur comment choisir sa souris avec cette info :o )


 
Sinon demande a cqlci de faire une pige, il te pond un dossier deucher qualidad  [:didier frogba:5]

n°11473434
Intox26

Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 21:03:19  profilanswer
 

Oui mais du coup c'est plus très noob friendly  :o

n°11473450
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 21:12:11  profilanswer
 

shinarz a écrit :


Le fait de jouer avec des DPI plus faibles cela permet de pas tomber en galère si en LAN tu n'as plus de souris, tu peux te faire prêter une souris bas de gamme ... c'etait l'argument principal avant, comme pour la résolution..
 


 
je te dirais pourquoi pas mais une souris basique optique logitech qui coute entre 7 et 12 balles à déjà 800 dpi ^^


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11473456
shinarz
hej!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 21:16:29  profilanswer
 

Oui, mais en 2001 on était plus sur de la souris à boule qu'autre chose :o
C'est comme les réglages sensi windows, le mode fenêtre etc... Je suis convaincu que tout ces réglages sont obsolètes. Chacun va chercher son confort avec divers réglages mais de base ces même réglages seront useless pour level up.
Comme dit cqlci, prendre une config de pro ne vas pas te faire devenir pro, ofc :o
On attend le pavé de SeKyO pour validé le dossier.
 

Message cité 1 fois
Message édité par shinarz le 20-04-2015 à 21:20:00
n°11473796
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-04-2015 à 07:13:46  profilanswer
 

après 2/3 parties aujourd'hui, j'ai un message me demandant de ne plus jouer pendant 20h en attendant d'obtenir mon rank, étrange.

n°11473804
angelorei

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 07:33:58  profilanswer
 

2 victoires en match de placement /jour. :)


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°11473848
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 21-04-2015 à 08:15:14  profilanswer
 

Il n'y a pas à dire, il y a comme une baisse de niveau dans les ranks, le jeu serait devenu bien plus propre??? je me demande mais j'avoue que cela à l'air beaucoup mieux.
 
J'ai fais 2 petits mm hier soir et j'ai affronter du eagle 2/supreme sans les trouver totalement ouf simplement un bon aim, d'ailleurs en une semaine de temps je vois que tous mes mates sont passés eagle 2/supreme ^^
 
Autre chose une impression de fluidité dans les mouvements de la souris et je ne suis pas le seul à avoir cette impression, une maj a changé quelque chose sur la déplacement de la souris???
 
CS GO va peut finir par devenir jouable sur internet :wahoo:


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11473851
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 21-04-2015 à 08:17:01  profilanswer
 

shinarz a écrit :

Oui, mais en 2001 on était plus sur de la souris à boule qu'autre chose :o


 
 
Euh ??? dans l'administration française alors pas ailleurs faut pas abuser lol


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11473873
angelorei

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 08:35:07  profilanswer
 

Redface is red... :o


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°11473875
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 21-04-2015 à 08:37:05  profilanswer
 

Le redface cache toujours une part de vérité dans le troll :fou:


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11474334
Rakanef
Si tu ne sais pas, ne fais pas
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 11:13:36  profilanswer
 

Perso la maj de l'awp a défoncé mes fps avant je tournais à 250-300, je les bloquais à 179 et maintenant les fps sont plus stables et ils sont entre 158~161 et 169 ça bouge h24 si quelqu'un à une solution je suis preneur [:fight]

n°11474358
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 21-04-2015 à 11:21:19  profilanswer
 

que tu sois à 150 fps ou 300 ca ne change rien en soit donc bon... du moment que tu n'as pas de chute sous les 150 tu as de la marge.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11474622
FreDMouL
Teamless
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 12:15:56  profilanswer
 

[:jcqs]

 

Question au sujet des sites pour générer des matchs et en profiter pour gagner des points/skins, quelqu'un en a déjà testé un ? (faceit par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par FreDMouL le 21-04-2015 à 12:20:08

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°11474663
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 21-04-2015 à 12:31:11  profilanswer
 

Oui Faceit est le mieux.
Sinon ESEA.

 

Après sur le MM aussi tu drop des skins, juste que sur Faceit les serveurs sont mieux que le MM et les gens un peu moins retard.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 21-04-2015 à 12:32:17
n°11474671
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 21-04-2015 à 12:34:33  profilanswer
 
n°11474684
FreDMouL
Teamless
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 12:37:28  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Oui Faceit est le mieux.
Sinon ESEA.
 
Après sur le MM aussi tu drop des skins, juste que sur Faceit les serveurs sont mieux que le MM et les gens un peu moins retard.


:jap:
Et ça compte pour le rank, comme en competitive ?
Ou ça crée un match privé ?


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°11474689
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 21-04-2015 à 12:38:50  profilanswer
 

Ça créer un match privé, après ta un rank faceit en parallèle (qui est reset tous les mois).


Message édité par jeffk le 21-04-2015 à 12:39:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR