Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°11407878
calcifer

Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 07:01:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok t'as raison tu sais tout mieux que tout le monde, je sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre...  :pfff:
Bien sur je n'ai aucune idée de ce qu'est l'effet placebo non plus, ignorant que je suis... Sauf que t'aurais du plutôt parler d'effet nocebo dans mon cas mais c'est pas grave [:cend]
Ensuite évidemment que la technologie n'est pas la limite, hein, on pouvait jouer au tennis avec une raquette en bois et un cordage en boyau avant, mais bizarrement aujourd'hui on préfère une raquette en fibre et un cordage luxilon... Tout comme tu peux jouer à CS avec une souris à boule et en 125 Hz si ça te chante... Bien sur Federer me mettrait 6-0 avec un raquette en bois, tout comme KennyS me défoncerait avec une Kinzu V2, mais c'est pas pour autant que je vais jouer avec un raquette en bois ou une mauvaise souris... Perso je vois pas l'intérêt de me mettre un handicap, je suis déjà assez mauvais comme ça...
Et tu pense que 15-20 ms c'est au delà de ce qu'est capable de ressentir le corps humain?
Tu crois que si on proposait à un coureur de 100m de gagner 20ms gratos ça ne ferait aucune différence pour eux? Courir le 100m en 9.80 ou en 9.60 en produisant le même effort c'est effectivement la même chose, il n'y a pas du tout une énorme différence
Désolé mais t'es complètement à coté de la plaque et je vais te le prouver vu que t'es incapable de remettre en question tes croyances.
Télécharge ce logiciel: http://forums.blurbusters.com/view [...] =10&t=1134
Il émule un input lag sur ton curseur de souris d'un coté et pas de l'autre. Tu dois à chaque fois choisir le bon coté. C'est donc un test en aveugle tout ce qu'il y a de plus scientifique, tu dois connaitre le principe [:cend]
Perso je fais sans problème la différence (aucune erreur) jusqu'à 15 ms et certaines personnes font du sans faute à 8 ms et décèle encore une différence en dessous (score largement meilleur que 50%)
Concernant mon temps de réaction sur human benchmark, vu que c'est ton obsession, de manière incroyablement étonnante il varie selon la souris... 175 ms avec une logitech g303 (ta G700 n'est justement pas de la merde du tout niveau input lag des clicks, comme toutes les logitech) et 200 ms avec ma FK1 (c'est même pire que 20 ms, surement du aux boutons plus durs ou à la distance entre le bouton physique et le switch plus importante). Et justement si tu retranches l'ensemble de l'input lag du au matériel (temps de calcul, écran et souris notamment) tu tombes sur des chiffres de l'ordre de 140 ms. Donc l'input lag du au matériel est déjà très important et perso je vois l'intérêt de le réduire au maximum, sachant qu'il faut ensuite ajouter le ping sur les jeux en ligne.
Tout comme je ne jouerais plus avec un écran 60 hz classique à 20 ms d'input lag (je préfère mon BenQ 120 hz et ses 10 ms bizarrement) et avec un PC peu performant (à 100 images par seconde t'as 10 ms d'input lag, à 300 fps plus que 3 ms...) je n'utiliserais plus de souris avec un input lag élevé, c'est exactement la même démarche. En tout je gagne largement plus de 40 ms vis à vis d'une config non optimisée. Tu crois qu'on est toujours en deçà ce qui est humainement décelable? Je t'ai pourtant prouvé le contraire 3 paragraphes plus haut [:cend].
Sur ce je te laisse avec tes certitudes et je prierais de ne plus me faire ch**er avec :sleep:

 

Edit: Et je me demande bien pourquoi les ingés qui bossent sur l'oculus rift cherchent absolument à réduire l'input lag au minimum (c'est notamment ce qui cause les nausées lors de son utilisation). Je te propose de lire l'avis de John Carmack (tu sais un mec qui n'y connait rien en moteurs 3D...) à ce sujet http://oculusrift-blog.com/john-ca [...] ency/682/. Bizarrement pour lui 20 ms pour l'ensemble de la chaîne c'est le minimum acceptable...

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 27-03-2015 à 16:00:53
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 07:01:57  profilanswer
 

n°11407960
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 08:23:05  profilanswer
 

Trop de  [:cend] , tue le  [:cend]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°11408013
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 08:44:54  profilanswer
 

calcifer a écrit :


Et tu pense que 15-20 ms c'est au delà de ce qu'est capable de ressentir le corps humain?
Tu crois que si on proposait à un coureur de 100m de gagner 20ms gratos ça ne ferait aucune différence pour eux? Courir le 100m en 9.80 ou en 9.60 en produisant le même effort c'est effectivement la même chose, il n'y a pas du tout une énorme différence [:cend]... 20 ms c'est rien du tout...


Bon je prends pas partie mais 9.80s - 9.60s = 200ms, pas 20 :o
 
Sur ce,  [:drapal] d'un pauvre Silver 5 qui n'en est qu'à 49 victoires, et qui a une souris bien naze et buggée pour alimenter le débat :o (Razer Imperator)

n°11408015
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 08:47:24  profilanswer
 

C'est clair qu'à un certain niveau, je pense que ça joue (input lag etc.). Après, tu peux me donner la meilleure souris du monde je me ferai toujours défoncer par KennyS jouant avec une souris à boule (même au trackpad :o )
 
C'est juste que, la technologie évolue, c'est beaucoup plus agréable de jouer avec les nouvelles souris. Pour rien au monde je ne reviendrai sur mes anciennes souris,  c'est juste beaucoup plus agréable avec les actuelles, de meilleures sensations tout simplement. Mais je vais certainement pas me toucher sur les différences d'input lag entre les souris étant un joueur casu. Et je comprends pas trop ce débat sur le temps de réaction. Vous pouvez très bien avoir un temps de réaction bas et avoir un aim de merde. Je préfère avoir 400 ms de temps de réaction mais mettre une tête perso   :)  
 
Des fois je m'amuse à passer mon BenQ de 144 hz à 60 Hz et je me demande comment j'ai pu faire pour jouer en 60 Hz depuis le début, c'est absolument horrible et ça pique les yeux :o
 

Spoiler :

[:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaadz le 27-03-2015 à 08:50:44
n°11408064
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:07:23  profilanswer
 

make install a écrit :


Bon je prends pas partie mais 9.80s - 9.60s = 200ms, pas 20 :o
 
Sur ce,  [:drapal] d'un pauvre Silver 5 qui n'en est qu'à 49 victoires, et qui a une souris bien naze et buggée pour alimenter le débat :o (Razer Imperator)


Oh non pas sur CS:GO aussi...
 
T'étais pas ban toi ;)


---------------
sheep++
n°11408125
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 09:26:00  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :


 
J'attend toujours tes resultats sur les tests de reactivite que j'avais mis sur le topic et que presque tout le monde a fait, sauf toi, malgre plusieurs relances.
Theoriquement donc, tu devrais me bouffer avec ma logitech g700 toute pourrie (et mes 32 balais). :o
 
Ce que je dis aussi c'est que tu parles de delta de reactivite qui sont homeopathiques.  
"15-20 ms" ... desole mais a ce niveau la ça ne change rien. Si t'as 5 de ping ou 20 de ping tu vois pas la différence. Donc tu as raison c'est bien pareil. Ton cerveau n'est absolument pas capable de voir la difference non plus.  
Imaginer le contraire est completement utopique. On est au delà des limites du corps humain. Ca c'est complique a admettre pour certains mais la technologie n'est plus la limite, c'est nous la limite.
 
Apres, t'as un super effet qui change tout ca s'appelle l'effet Placebo. Il ne faut pas le negliger. Dans les etudes cliniques de ma boite, on arrive a montrer que certains patients se guérissent littéralement avec l'effet placebo de bouffer une pilule blanche. Dans les medicaments en psychiatrie, ca peut atteindre 70% des patients sous placebo.
Surtout n'essaye pas d'avaler ta souris avec un verre d'eau.


 
Tu as déjà jouer à CSGO en LAN ou contre des Bots en Local ?

n°11408139
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:31:38  profilanswer
 

Cette violence à 7h du mat'  :o  
Je l'ai trouvé drôle le message de body, calci a du passer une nuit blanche  :(


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11408145
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:34:25  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Tu as déjà jouer à CSGO en LAN ou contre des Bots en Local ?


 
J'ai déjà fait une lan avec 80 de ping :o

n°11408156
angelorei

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:38:04  profilanswer
 

make install a écrit :


Bon je prends pas partie mais 9.80s - 9.60s = 200ms, pas 20 :o
 
Sur ce,  [:drapal] d'un pauvre Silver 5 qui n'en est qu'à 49 victoires, et qui a une souris bien naze et buggée pour alimenter le débat :o (Razer Imperator)

Ajoute moi sur Steam on fera des matchs en silver pour en sortir:o


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°11408159
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 09:39:21  profilanswer
 

Chaadz a écrit :


 
J'ai déjà fait une lan avec 80 de ping :o


 
Faut pas aller a l'insalan aussi.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 09:39:21  profilanswer
 

n°11408165
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:41:55  profilanswer
 

h3bus a écrit :


Oh non pas sur CS:GO aussi...
 
T'étais pas ban toi ;)


Et si :D  
Je ne suis ban que de la cat discu :o
 

angelorei a écrit :

Ajoute moi sur Steam on fera des matchs en silver pour en sortir:o


Tu es Silver aussi ?
D'ailleurs je viens de réaliser que j'ai dit S5 mais en fait je suis S4  :o

n°11408229
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 09:56:38  profilanswer
 

Fake rank, Ban  [:tartalap]


Message édité par Besoule le 27-03-2015 à 09:56:46

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°11408271
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 10:07:46  profilanswer
 

@calcifer  
 
+1 pour tout ton post c'est que j'essaye d'expliquer aux gens qui doutent de toutes les améliorations.
 
Le fait de gagner 5 ou 10 ms n'est rien mais l'accumulation de chaque périphérique qui devient énorme donc si on peut gagner 5 à 10 ms par élément et gagner rien que 50 ms au total pour minimiser c'est déjà énorme (en général c'est bien plus comme tu le dis).


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11408278
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 10:10:10  profilanswer
 

Chaadz a écrit :

C'est clair qu'à un certain niveau, je pense que ça joue (input lag etc.). Après, tu peux me donner la meilleure souris du monde je me ferai toujours défoncer par KennyS jouant avec une souris à boule (même au trackpad :o )
 
C'est juste que, la technologie évolue, c'est beaucoup plus agréable de jouer avec les nouvelles souris. Pour rien au monde je ne reviendrai sur mes anciennes souris,  c'est juste beaucoup plus agréable avec les actuelles, de meilleures sensations tout simplement. Mais je vais certainement pas me toucher sur les différences d'input lag entre les souris étant un joueur casu. Et je comprends pas trop ce débat sur le temps de réaction. Vous pouvez très bien avoir un temps de réaction bas et avoir un aim de merde. Je préfère avoir 400 ms de temps de réaction mais mettre une tête perso   :)  
 
Des fois je m'amuse à passer mon BenQ de 144 hz à 60 Hz et je me demande comment j'ai pu faire pour jouer en 60 Hz depuis le début, c'est absolument horrible et ça pique les yeux :o
 

Spoiler :

[:cend]



 
En même temps avec ton aimlock ça te concerne pas trop [:cend]


---------------
Profil Steam - Kiwi
n°11408343
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 10:27:03  profilanswer
 

J'aime beaucoup tes comparaisons Calci.
Entre les 200ms de course a pied que tu compares a 20ms sur une souris.

 

Surtout ce que j'ai adoré c'est ta propension à deformer mes propos en utilisant les extrêmes (approche t'on du fameux point?) en sous entendant que j'ose comparer les souris a boules avec les souris gamers actuelles.
C'est tout à fait ce que je sous entendait.
Bravo.

 

Après chacun est bien libre de dépenser 200€ pour gagner 10ms super mais à titre de comparaison  j'ai le temps de réaction d'une huître, avec une souris Logitech toute pourrie (30ms de latence apparement ) et j'ai 80ms de temps de reaction de moins.
Doit bien y'avoir un schmurtz qqupart.

 

Je pense reellement que dans csgo 5-20ms de delta de latence n'ont rien a voir avec la performance par rapport aux tonnes d'autres facteurs qui jouent sur la performance ingame (je parle pas d'aimskill).

 

@jeffk : t'es sérieux ? Ya pas que le ping qui joue entre un serveur en ligne genre 64tick MM valve de référence et jouer avec des bots sur son ordi. Je suis pas un pro mais je suis pas une truffe (à ce point)

Message cité 1 fois
Message édité par Simon DuDuch le 27-03-2015 à 10:56:53

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°11408617
SekYo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 11:33:13  profilanswer
 

@simon : 20 ms seuls ne changent pas grands chosent non. Mais c'est l'accumulation de ces 20ms qui peuvent devenir un handicap, notamment par exemple quand tu décales une ligne tenue par un adversaire, ou là si les viseurs sont bien placés ça dépendra vraiment de qui click le plus vite. Et avec la chaine complète (souris, écran, CG, lag etc....) ces 20ms de diff se transforment facilement en 100 ou 200ms qui eux sont ressentis par tout le monde. Or comme y a certains éléments de la chaine que tu ne contrôles pas (latence dû à la connexion, etc...) ça peut en intéresser certains de minimiser ces temps au moins sur les éléments qu'ils peuvent contrôler.
 
Après je suis d'accord avec toi qu'au final, les cas ou ça va vraiment jouer sont rares et que pour devenir un PGM y a 20000 trucs à faire avant ;)

n°11408684
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 11:45:35  profilanswer
 

Mettons tout le monde d'accord, tournoi 1v1/2v2 les vainqueurs apporteront la vérité :jap:

 

Inscriptions par ici : http://goo.gl/forms/lZgKOQFMPw Inscrive toi vite  :)

 

EDIT: c'est pas du troll, je veux vraiment un tournoi 2v2 :D

Message cité 2 fois
Message édité par yilmazdu93100 le 27-03-2015 à 11:54:05

---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°11408774
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 11:59:37  profilanswer
 

Une belle journée d'enculage de mouche qui commence  [:basongwe:1]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°11408852
angelorei

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 12:24:10  profilanswer
 


make install a écrit :


Tu es Silver aussi ?
D'ailleurs je viens de réaliser que j'ai dit S5 mais en fait je suis S4  :o


Yep. 1 an sans CS, je suis passé de Nova 4 à silver 5 en 7 matchs  [:korner:3]


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°11408934
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 12:53:16  profilanswer
 

yilmazdu93100 a écrit :

Mettons tout le monde d'accord, tournoi 1v1/2v2 les vainqueurs apporteront la vérité :jap:

 

Inscriptions par ici : http://goo.gl/forms/lZgKOQFMPw Inscrive toi vite  :)

 

EDIT: c'est pas du troll, je veux vraiment un tournoi 2v2 :D

 

J'ai pas de mate :o

 
Besoule a écrit :

Une belle journée d'enculage de mouche qui commence  [:basongwe:1]

 

Laissez moi tranquille please :o


Message édité par Ze_Fly le 27-03-2015 à 12:53:29

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11408935
iflow
Pugface
Transactions (5)
Posté le 27-03-2015 à 12:53:33  profilanswer
 

It's friday, friday.. [:dessinata]


---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°11409013
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 13:14:53  profilanswer
 

iflow a écrit :

It's friday, friday.. [:dessinata]


Hier c'était jeudi :o :
 

Simon DuDuch a écrit :

Vous êtes drôles avec vos débats sur les capteurs de souris. Ca parle de décrochages et de temps de latence qui sont (sur les soirus gamers decentes) tellement infimes que ca ne joue sur rien du tout.
 
Tu dors 1 h de moins la veille, ou bois un cafe de trop dans la journee et ta variation de temps de reaction/precision du mouvement est impactee 10x plus grandement. :sarcastic:


Rien que sur ton 1er post on voit que tu maîtrises pas vraiment le sujet. Mettre temps de latence et décrochages dans le même panier... Franchement c'est quand même moche  :o . Ou si tu vois pas un décrochage c'est que t'as vraiment un soucis moteur au niveau de cerveau (je maîtrise pas le sujet du cerveau par contre :o  )
 
D'ailleurs calci (ou d'autres possesseurs de zowie), vous arrivez à avoir une cadence de tir super élevé avec le tec9 ? Putain parfois je vois des mecs qui tire comme s'ils avaient un mac10 en main et moi j'y arrive pô :o . Sa viens de la dureté du clic souris ou/et de l'input lag ? (j'ai testé mon IME qui traine et j'ai beaucoup plus d’aisance)

Message cité 1 fois
Message édité par dantonku74 le 27-03-2015 à 13:16:32

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°11409097
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 13:42:21  profilanswer
 

yilmazdu93100 a écrit :

Mettons tout le monde d'accord, tournoi 1v1/2v2 les vainqueurs apporteront la vérité :jap:
 
Inscriptions par ici : http://goo.gl/forms/lZgKOQFMPw Inscrive toi vite  :)
 
EDIT: c'est pas du troll, je veux vraiment un tournoi 2v2 :D

Tu seras prié d'utiliser challonge plutot qu'un truc de merde. Merki.  [:itm]  
Et avant que tu sois ne découvres CS, on avait commencé à en organiser un, qui n'est jamais allé jusqu'au bout  :o  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11409335
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:41:52  profilanswer
 

C'est moi ou le MM est carrément devenu injouable. Ca cheat partout. Les mecs ne se cachent même plus. Ca trace a travers les murs et ca toggle l'aimbot de partout. Sur les 4 dernieres parties, j'en ai eu 3 avec des cheaters. Dernier avait carrément 3 cheaters. C'etait moche parce que ca se voyait que c'est des silvers. Ca coure en visant le sol. Positions debiles, peeks et rotates incomprehensibles.
J'ai derank a MGE et a force je joue contre des AK1 et des nova 4... ca cheat aussi. Deprimant. En 15 ans de CS je n'ai jamais vu ca.

 

Bref c'est usant. Je viens de me faire 6 OW pour me changer les idees. 5 cheaters obvious. *soupir*


Message édité par Simon DuDuch le 27-03-2015 à 14:49:26

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°11409339
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:42:46  profilanswer
 

Evry Games City
 
http://www.vakarm.net/news/read/MA [...] ertes/6422
 
Un mix d'HFR chaud pour se faire rouler dessus ?  :o  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11409390
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 14:56:35  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Evry Games City
 
http://www.vakarm.net/news/read/MA [...] ertes/6422
 
Un mix d'HFR chaud pour se faire rouler dessus ?  :o  


 
Ça peut être pas mal mais ça dépend si tu comptes annuler au dernier moment ou pas ? :o


---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°11409496
calcifer

Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 15:27:25  profilanswer
 

make install a écrit :


Bon je prends pas partie mais 9.80s - 9.60s = 200ms, pas 20 :o
 
Sur ce,  [:drapal] d'un pauvre Silver 5 qui n'en est qu'à 49 victoires, et qui a une souris bien naze et buggée pour alimenter le débat :o (Razer Imperator)


 
Ouais j'avoue j'étais pas réveillé :o

n°11409510
calcifer

Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 15:32:10  profilanswer
 

SekYo a écrit :

@simon : 20 ms seuls ne changent pas grands chosent non. Mais c'est l'accumulation de ces 20ms qui peuvent devenir un handicap, notamment par exemple quand tu décales une ligne tenue par un adversaire, ou là si les viseurs sont bien placés ça dépendra vraiment de qui click le plus vite. Et avec la chaine complète (souris, écran, CG, lag etc....) ces 20ms de diff se transforment facilement en 100 ou 200ms qui eux sont ressentis par tout le monde. Or comme y a certains éléments de la chaine que tu ne contrôles pas (latence dû à la connexion, etc...) ça peut en intéresser certains de minimiser ces temps au moins sur les éléments qu'ils peuvent contrôler.
 
Après je suis d'accord avec toi qu'au final, les cas ou ça va vraiment jouer sont rares et que pour devenir un PGM y a 20000 trucs à faire avant ;)


 
 [:shimay:1]  
 

n°11409520
calcifer

Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 15:35:53  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

J'aime beaucoup tes comparaisons Calci.
Entre les 200ms de course a pied que tu compares a 20ms sur une souris.

 

Surtout ce que j'ai adoré c'est ta propension à deformer mes propos en utilisant les extrêmes (approche t'on du fameux point?) en sous entendant que j'ose comparer les souris a boules avec les souris gamers actuelles.
C'est tout à fait ce que je sous entendait.
Bravo.

 

Après chacun est bien libre de dépenser 200€ pour gagner 10ms super mais à titre de comparaison  j'ai le temps de réaction d'une huître, avec une souris Logitech toute pourrie (30ms de latence apparement ) et j'ai 80ms de temps de reaction de moins.
Doit bien y'avoir un schmurtz qqupart.

 

Je pense reellement que dans csgo 5-20ms de delta de latence n'ont rien a voir avec la performance par rapport aux tonnes d'autres facteurs qui jouent sur la performance ingame (je parle pas d'aimskill).

 

@jeffk : t'es sérieux ? Ya pas que le ping qui joue entre un serveur en ligne genre 64tick MM valve de référence et jouer avec des bots sur son ordi. Je suis pas un pro mais je suis pas une truffe (à ce point)

 

Une bonne souris ne coûte pas 100€ de plus qu'une mauvaise, c'est justement 20 ms gratos. T'es vraiment borné ma parole... Et ta putain de logitech a pas une latence pourrie justement et si tu fais 120 ms sans preshot t'es vraiment un monstre car t'es en dessous de 100 ms si on enlève l'input lag du au matos, tu ferais justement un faut départ sur un 100 m tellement t'es fast...
Sur ce je ne répondrais plus à tes posts, vu ta mauvaise foi évidente...
Le pire c'est que t'as un PC performant, un écran 144 hz et une bonne souris gamer à l'input lag optimisé et tu viens remettre en cause une démarche que t'as pourtant suivie. Je comprends vraiment pas ton projet...

 
dantonku74 a écrit :


Rien que sur ton 1er post on voit que tu maîtrises pas vraiment le sujet. Mettre temps de latence et décrochages dans le même panier... Franchement c'est quand même moche  :o . Ou si tu vois pas un décrochage c'est que t'as vraiment un soucis moteur au niveau de cerveau (je maîtrise pas le sujet du cerveau par contre :o  )

 

D'ailleurs calci (ou d'autres possesseurs de zowie), vous arrivez à avoir une cadence de tir super élevé avec le tec9 ? Putain parfois je vois des mecs qui tire comme s'ils avaient un mac10 en main et moi j'y arrive pô :o . Sa viens de la dureté du clic souris ou/et de l'input lag ? (j'ai testé mon IME qui traine et j'ai beaucoup plus d’aisance)

 

Ça vient de la dureté des switchs huano des zowie, spécialement sur les FK. Sur l'EC2-A que j'ai testé ils sont plus facilement spammables, mais restent moins bons que les omrons d'une DA 2013 ou d'une logitech sur ce point.


Message édité par calcifer le 27-03-2015 à 18:22:29
n°11409586
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:00:46  profilanswer
 

angelorei a écrit :


Yep. 1 an sans CS, je suis passé de Nova 4 à silver 5 en 7 matchs  [:korner:3]


Moi plutôt 7 ans sans CS et en passant d'1.6 à GO [:tinostar]
Et j'ai jamais été très bon de toute façon, je mérite mon S4 je pense :o
Alors pas sûr que tu veuilles te coltiner un noob aux temps de réaction similaires à une souris PS/2 puissance 1000 :o

n°11409593
SekYo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:03:55  profilanswer
 

make install a écrit :

Alors pas sûr que tu veuilles te coltiner un noob aux temps de réaction similaires à une souris PS/2 puissance 1000 :o


Je suis prêt à parier un pinte que la majorité de tes morts ne sont pas due à un problème d'aim ou de temps de réaction ;)

n°11409600
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:06:01  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Je suis prêt à parier un pinte que la majorité de tes morts ne sont pas due à un problème d'aim ou de temps de réaction ;)


Mes morts et non-kills sont dus à une précipitation dans l'aim, et des strafes merdiques plus quelques fulls auto par-ci par-là :o

n°11409604
Zouhir93

Transactions (3)
Posté le 27-03-2015 à 16:07:50  profilanswer
 
n°11409611
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:09:33  profilanswer
 

Ce débat :lol:
Comment ça fait pour passer aux poumons [:rofl] [:rofl]


Message édité par Chou Andy le 27-03-2015 à 16:10:01

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11409687
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 16:30:59  profilanswer
 

make install a écrit :


Mes morts et non-kills sont dus à une précipitation dans l'aim, et des strafes merdiques plus quelques fulls auto par-ci par-là :o


 
Je te conseille de jouer avec un crosshair dynamic pour améliorer les strafes contre strafe ;)
 
Perso j'ai un niveau plus que correct sherif/eagle mais je n'y arrivais plus j'avais l'impression de plus réussir à viser je ne sais pas pk...
 
J'ai mis le crosshair de shox sur la map à crosshair (workshop), c'est un petit viseur en dynamic et donc je m'applique à strafe/contre strafe et du coup je ne full plus du tout en ce moment :)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11409731
SekYo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:41:31  profilanswer
 

make install a écrit :


Mes morts et non-kills sont dus à une précipitation dans l'aim, et des strafes merdiques plus quelques fulls auto par-ci par-là :o


Ca confirme ce que je disais : si tu te retrouves dans une situation de duel d'aim ou ça se joue sur le straff/contre straff, c'est que t'as merdé quelque part.
CS c'est pas quake, faut pas chercher le duel d'aim équilibré, mais tout faire pour avoir toutes les cartes en main pour avoir un avantage sur l'adversaire (et encore, même sur quake au final les joueurs recherchent aussi ces avantages avec les bonus disposés sur la map). Ca veut dire essayer de prendre l'adversaire de dos, de le flasher, d'utiliser sa smoke pour le frag quand il en sort, de jouer avec son mate pour qu'il fasse l'appat (sans mourir ofc :o), etc...
Bref à CS les possibilités sont très nombreuses pour éviter de se retrouver en "face à face"; même si bien sur, ça arrive, notamment en T quand tu vas chercher à prendre un point.  
 
Après c'est sur que si tu ne frags pas un mec blanc ou de dos, c'est compliqué (même si c'est bien connu que les AFK de dos sont les plus compliqués à frag :D )

n°11409737
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:43:57  profilanswer
 

yilmazdu93100 a écrit :


 
Ça peut être pas mal mais ça dépend si tu comptes annuler au dernier moment ou pas ? :o

J'informais, je comptais pas m'inclure dans le mix.
Naaaaaa je viendrais, en plus je suis en vacs la semaine d'après. Si ça tente 4 autres personnes sans prise de tête, je suis chaud, yaura pas mal de subtops, ça sera sympa imho.
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11409751
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:49:31  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Ca confirme ce que je disais : si tu te retrouves dans une situation de duel d'aim ou ça se joue sur le straff/contre straff, c'est que t'as merdé quelque part.
CS c'est pas quake, faut pas chercher le duel d'aim équilibré, mais tout faire pour avoir toutes les cartes en main pour avoir un avantage sur l'adversaire (et encore, même sur quake au final les joueurs recherchent aussi ces avantages avec les bonus disposés sur la map). Ca veut dire essayer de prendre l'adversaire de dos, de le flasher, d'utiliser sa smoke pour le frag quand il en sort, de jouer avec son mate pour qu'il fasse l'appat (sans mourir ofc :o), etc...
Bref à CS les possibilités sont très nombreuses pour éviter de se retrouver en "face à face"; même si bien sur, ça arrive, notamment en T quand tu vas chercher à prendre un point.  
 
Après c'est sur que si tu ne frags pas un mec blanc ou de dos, c'est compliqué (même si c'est bien connu que les AFK de dos sont les plus compliqués à frag :D )


Moi
Rezen
 [:am72:1]  [:am72:1]  [:am72:1]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11409764
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:53:28  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Ca confirme ce que je disais : si tu te retrouves dans une situation de duel d'aim ou ça se joue sur le straff/contre straff, c'est que t'as merdé quelque part.


Très juste :jap:
Mais j'ai pas encore les automatismes de strats, et j'avoue que j'ai un gros gros retard sur les gre :/
J'y travaille :)

n°11409796
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 17:02:47  profilanswer
 

alieN. a écrit :

J'informais, je comptais pas m'inclure dans le mix.
Naaaaaa je viendrais, en plus je suis en vacs la semaine d'après. Si ça tente 4 autres personnes sans prise de tête, je suis chaud, yaura pas mal de subtops, ça sera sympa imho.
 


 
On est 3 (alienLEGEND, bonet, Frozen) mais faut voir pour les 2 last  :jap:


---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°11409819
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 17:09:48  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Moi
Rezen
 [:am72:1]  [:am72:1]  [:am72:1]

 


 [:jean-michel platini:3]

 


D'ailleurs, ce que j'en retiens de vos discussions c'est qu'avec un vrai écran ( j'ai quand même un acer bas de gamme 60hz de 2008/9 ), une vrai souris ( J'veux dire, pas une sensei avec son clic dur et surtout son capteur de merde qui part en diagonale sur mon qck heavy. fuck le laser ), et une connexion avec laquelle j'ai pas 90ms partout et du loss 1 game sur 2, je serais un autre moi  [:frog sad]

 


 [:acualyisdolan]

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 27-03-2015 à 17:11:33

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR