Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°11172143
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 21-12-2014 à 14:11:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le plus beau étant de pourrir des mecs qui ont pas les murs :o


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 14:11:12  profilanswer
 

n°11172171
SekYo

Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 14:28:05  profilanswer
 

Y a des matheux ici ?
J'ai une série de K/D Ratio (qui vont donc de 0 à l'infini potentiellement), ainsi qu'une série de HS ratio (qui vont donc de 0 à 1) par joueurs.
Je veux savoir si l'une des série est plus "stable" que  l'autre, constante dans le temps. Donc a priori je vais regarder l'écart type de ces séries.
 
Mais est ce que j'ai le droit de directement comparer ces écarts types, ou est ce que comme mes deux séries ont pas la même plage de valeurs possibles je dois d'abord normaliser mon K/D Ratio avant de calculer son écart type ?
 
Mes cours de stats sont trop loin, j'ai un gros doute ;(

n°11172185
calcifer

Transactions (2)
Posté le 21-12-2014 à 14:33:08  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Le plus beau étant de pourrir des mecs qui ont pas les murs :o


 
On a win la première :o

n°11172374
DdsT

Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 16:23:43  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Y a des matheux ici ?
J'ai une série de K/D Ratio (qui vont donc de 0 à l'infini potentiellement), ainsi qu'une série de HS ratio (qui vont donc de 0 à 1) par joueurs.
Je veux savoir si l'une des série est plus "stable" que  l'autre, constante dans le temps. Donc a priori je vais regarder l'écart type de ces séries.
 
Mais est ce que j'ai le droit de directement comparer ces écarts types, ou est ce que comme mes deux séries ont pas la même plage de valeurs possibles je dois d'abord normaliser mon K/D Ratio avant de calculer son écart type ?
 
Mes cours de stats sont trop loin, j'ai un gros doute ;(


C'est pas directement comparable.
D'un côté tu considères le nombre de kills en HS par rapport au nombre de kills total. De l'autre le nombre de kills par rapport au nombre de morts.
 
Au lieu de considérer le K/D, tu pourrais commencer par considérer le K/(K+D), ce qui représenterait la proportion de "duels" gagnés.
Le HS ratio va prendre le sous ensembles de tous les duels gagnés pour te donner la proportion de "duels gagnés avec HS".
 
Mais comparer la variance de deux séries de moyennes me semble quand même tordu.

n°11172400
Intox26

Transactions (1)
Posté le 21-12-2014 à 16:38:34  profilanswer
 

[:icon4]  
Reçu à l'instant ou presque....
 
http://reho.st/self/5ac6561d474b1246b298cba259472756f41ae6d6.jpg
 
Faites bien gaffe les gars, c'est en réalité un fichier .scr    
Derrière votre inventaire Steam est mort, si vous le téléchargez. [:icon4]

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 21-12-2014 à 16:47:49
n°11172461
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 17:31:50  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

 

Tu joues sans doute en matchmaking donc serv tick64 made in valve tout pourri ;) un hit sur deux qui part sur le serveur d'a coté ;)

 

L

 

Merci de ta réponse. Les serveurs matchmaking ce sont bien les serveurs dit " Compétitive" ?
Si oui, c'est bien cela.

 

Ceci dit, j'ai en parti l'explication du pourquoi je ne touchai rien. Mon fichier "autoexec" ne se lançait pas automatiquement.

 

Je l'ai mis dans les options de lancement du jeu pour être tranquille et là ca va déjà ( bcps ) mieux même si parfois j'ai de gros raté encore ( genre un chargeur à 5 mètres du mec, le viseur en plein dessus et parfois même pas un hit ). Et d'autres fois, j'envoi juste une petite rafale de 2/3 balles et elles touchent toutes. C'est vraiment n'imp  :(

 

Sinon, comment savoir si le serveur sur lequel on joue est en 64 ou 128?


Message édité par Deep95 le 21-12-2014 à 17:32:21

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°11172467
calcifer

Transactions (2)
Posté le 21-12-2014 à 17:34:41  profilanswer
 

T'affiches le net_graph. Tous les serveurs valve sont en 64 de toute façon.

 

Sinon la touchabilité ne dépend pas de ton autoexec, il n'y a rien de particulier à configurer en dehors des rate, cmdrate, updaterate et interp_ratio (et encore ça change pas grande chose par rapport à la config par défaut) qui ne bougent plus une fois modifiés (donc osef d'un autoexec).
Et puis ton autoexec ne s'exécute pas automatiquement même en le mettant dans les options de lancement, il faut lancer l’exécution manuellement dans la console à chaque fois (uniquement utile pour ceux qui ont un viewmodel à la noix genre Jeff :o).

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 21-12-2014 à 17:40:27
n°11172470
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 17:41:15  profilanswer
 

Je sais pas mais depuis cette modif, j'ai senti la différence quand même.
Là au moins je suis sûr que mon rate, cmdrate etc... est bien chargé à chaque lancement du jeu, chose que je peux vérifier dans la console.

 

Je regarderai avec le net_graph pour savoir quelle est le type serveur. Merci :)

 

Edit: Si si, il se lance bien avec cette commande: -exec autoexec.cfg
Je peux le voir dans la console avec ces lignes que j'ai ajouté à la fin de mon autoexec:

 

clear

 


echo "CS:GO config loaded"

 

echo "Mise à jour: 20 décembre 2014"

Message cité 1 fois
Message édité par Deep95 le 21-12-2014 à 17:46:16

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°11172473
SekYo

Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 17:44:08  profilanswer
 

DdsT a écrit :

C'est pas directement comparable.
D'un côté tu considères le nombre de kills en HS par rapport au nombre de kills total. De l'autre le nombre de kills par rapport au nombre de morts.


Je veux pas comparer les deux directement en fait.
 
Mon propos (enfin ce que j'essaye de montrer) est que si on devait définir des "métriques", des "statistiques" pour qualifier un rifle (un peu comme genre le % de tir au but pour un butteur au foot par exemple), et notamment voir son évolution au cours du temps, le % de HS d'un joueur donné, sur une période, est plus "stable", plus "fiable" que le K/D ratio. Parce que le % de HS dépend pas mal de la façon dont un joueur vise, qui peut varier bien sur, mais à mon avis beaucoup moins que le K/D ratio, qui lui va beaucoup plus bouger, parce qu'en plus de dépendre du joueur, il va aussi pas mal dépendre de la position jouée sur les maps, de tes coéquipiers (si tout le monde se fait défoncer tu pourras pas win des 1vs5 tout le temps, donc ton K/D va baisser, etc...). Mais ça c'est un feeling, j'aurai bien aimé démontrer ça de façon plus "mathématique". Et la variance/écart type me semblait une bonne piste.
Mais bien sur je ne veux pas comparer les deux directement; a la rigueur juste montrer que l'un est plus "stable" que l'autre, mais pas leurs valeurs directement.
 
Je me demande si du coup en normalisant chaque série via une division par sa moyenne ça pourrait pas aller. Du coup j'aurai une grandeur sans unité.


Message édité par SekYo le 21-12-2014 à 17:45:15
n°11172616
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 21-12-2014 à 19:11:59  profilanswer
 

calcifer a écrit :

T'affiches le net_graph. Tous les serveurs valve sont en 64 de toute façon.

 

Sinon la touchabilité ne dépend pas de ton autoexec, il n'y a rien de particulier à configurer en dehors des rate, cmdrate, updaterate et interp_ratio (et encore ça change pas grande chose par rapport à la config par défaut) qui ne bougent plus une fois modifiés (donc osef d'un autoexec).
Et puis ton autoexec ne s'exécute pas automatiquement même en le mettant dans les options de lancement, il faut lancer l’exécution manuellement dans la console à chaque fois (uniquement utile pour ceux qui ont un viewmodel à la noix genre Jeff :o).


 D'autre valeurs on besoin d'être ré exécuté aussi genre le bob cycle etc. Bind p exec autoexec.cfg Wtf.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 19:11:59  profilanswer
 

n°11172617
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 21-12-2014 à 19:12:49  profilanswer
 

Deep95 a écrit :

Je sais pas mais depuis cette modif, j'ai senti la différence quand même.
Là au moins je suis sûr que mon rate, cmdrate etc... est bien chargé à chaque lancement du jeu, chose que je peux vérifier dans la console.

 

Je regarderai avec le net_graph pour savoir quelle est le type serveur. Merci :)

 

Edit: Si si, il se lance bien avec cette commande: -exec autoexec.cfg
Je peux le voir dans la console avec ces lignes que j'ai ajouté à la fin de mon autoexec:

 

clear

 


echo "CS:GO config loaded"

 

echo "Mise à jour: 20 décembre 2014"


Oui mais certaines valeurs ne bougeront pas quand même. Faut être in game et avoir rejoint une équipe.

n°11172632
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 19:20:50  profilanswer
 

jeffk a écrit :


Oui mais certaines valeurs ne bougeront pas quand même. Faut être in game et avoir rejoint une équipe.


 
Et à priori il y a certaines valeurs que l'on ne peut pas changer in game aussi.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°11172696
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 19:57:43  profilanswer
 

c'est dingue cette histoire de .scr quand même.
 
Quelqu'un pour expliquer en gros ce qu'il ce passe techniquement? et pourquoi ça fonctionne surtout :heink:


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°11172766
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 20:30:12  profilanswer
 

Un post plutôt bien détaillé : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =308735042
 
En gros il fake un lien d'image et te renvoie vers  un scr (script). Il va te le  télécharger puis lancer (automatiquement ? Je suis pas sur) et faire certaines actions sur ton pc. Par exemple : forcer l'ajout en friend list d'une personne et automatique accepter les requêtes d'échanges. En réalité c'est plus complexe que ça mais en gros la procédure ce fait ainsi.
 
Après faut faire gaffe car les scr c'est une source ENORME de virus. Ce qui d'ailleurs m'étonne c'est que les antivirus le détecte pas... je trouve sa plutôt surprenant, pour autant j'ai pas envie de m'amuser à tester

Message cité 2 fois
Message édité par dantonku74 le 21-12-2014 à 20:32:07

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°11172771
DdsT

Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 20:33:03  profilanswer
 

Les scr c'est l'extension des écrans de veille pour windows, qui sont ni plus ni moins des exécutables avec une extension particulières. Bref c'est comme si tu lançais un .exe d'un site inconnu, donc ça peut absolument tout faire sur ta machine.

n°11172870
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 21:19:27  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Ca pourrait être moi, une bonne barre de rire sur reddit :lol:  
 
"The moment I realised I have been doing it wrong all this time"
http://i.imgur.com/9owaTDe.jpg
 


 
Desolé de faire le gros noob, mais a quoi ca correspond la ligne verte  [:jileo:3]


Message édité par tigrou0007 le 21-12-2014 à 21:21:49
n°11172872
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 21-12-2014 à 21:19:42  profilanswer
 

dantonku74 a écrit :


Après faut faire gaffe car les scr c'est une source ENORME de virus. Ce qui d'ailleurs m'étonne c'est que les antivirus le détecte pas... je trouve sa plutôt surprenant, pour autant j'ai pas envie de m'amuser à tester

 

J'avais testé d'en dl un, mon avast s'était affolé et avait bloqué le fichier ;)


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°11172878
Intox26

Transactions (1)
Posté le 21-12-2014 à 21:22:45  profilanswer
 

A la trajectoire de la smoke lancée depuis la pente A (ou toit terro).

n°11172924
shinarz
hej!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 21:48:50  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

[:icon4]  
Reçu à l'instant ou presque....
 
http://reho.st/self/5ac6561d474b12 [...] 1ae6d6.jpg
 
Faites bien gaffe les gars, c'est en réalité un fichier .scr    
Derrière votre inventaire Steam est mort, si vous le téléchargez. [:icon4]


 

dantonku74 a écrit :

Un post plutôt bien détaillé : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =308735042
 
En gros il fake un lien d'image et te renvoie vers  un scr (script). Il va te le  télécharger puis lancer (automatiquement ? Je suis pas sur) et faire certaines actions sur ton pc. Par exemple : forcer l'ajout en friend list d'une personne et automatique accepter les requêtes d'échanges. En réalité c'est plus complexe que ça mais en gros la procédure ce fait ainsi.
 
Après faut faire gaffe car les scr c'est une source ENORME de virus. Ce qui d'ailleurs m'étonne c'est que les antivirus le détecte pas... je trouve sa plutôt surprenant, pour autant j'ai pas envie de m'amuser à tester


 
Il ne se lance pas automatiquement, je l'ai téléchargé 2 fois sans l'exécuter.
J'avais prévenu du Scam par .scr, un steam friend en a fait les frais.
Ta raison sur ton exemple, ajout d ami, échange...
Quand cela arrive il suffit de faire un support auprès de Valve et tu récupères tout si c'est la première fois.
 
On peut executer lautoexec dans les options de lancement et/ou l ajout de la commande exec autoexec.cfg au sein de la config.cfg
Autoexec ftw

Message cité 1 fois
Message édité par shinarz le 21-12-2014 à 21:51:56
n°11172939
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 21:57:40  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


J'avais testé d'en dl un, mon avast s'était affolé et avait bloqué le fichier ;)


 

shinarz a écrit :


Il ne se lance pas automatiquement, je l'ai téléchargé 2 fois sans l'exécuter.


 
Ouai donc rien qu'avec ça faut être quelque part un boulet (ou dans un état second.. et encore) pour ce faire avoir...  :o


Message édité par dantonku74 le 21-12-2014 à 21:57:50

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°11175281
c2800

Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 19:21:40  profilanswer
 

La championne du monde de counter strike est présentement sur le plateau du grand journal de C+

n°11175318
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 19:42:54  profilanswer
 

c2800 a écrit :

La championne du monde de counter strike est présentement sur le plateau du grand journal de C+


C'est qui la championne du monde ? Ils auraient pu inviter LDLC


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11175336
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 19:51:02  profilanswer
 

c2800 a écrit :

La championne du monde de counter strike est présentement sur le plateau du grand journal de C+


 
"La" championne? Sur un jeu d'équipe ? [:transparency]
 
 
Puis bon les filles et leur niveau de silver élite :o :o


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°11175471
SekYo

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 20:29:30  profilanswer
 

C'était tellement coupé, vraiment nul à chier. Enfin pas surprenant venant du LGJ.

n°11175528
c2800

Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 20:49:02  profilanswer
 

aliquide a écrit :


 
"La" championne? Sur un jeu d'équipe ? [:transparency]
 
 
Puis bon les filles et leur niveau de silver élite :o :o


 
Ben quoi ? Tu fais la remarque à chaque fois qu'on invite un champion du monde de sport collectif ??  
 
Je me demande elles sont ranked comment en mode competitif  :D
 
En tout cas je l'ai vu en vraie cette nana  :D

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 22-12-2014 à 20:49:45
n°11175535
-Nasty-
La compétition, toujours.
Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 20:51:33  profilanswer
 

Vous vous plaignez après d'avoir une image de macho, j'ai envie de quote encore @aliquide "Puis bon les filles et leur niveau de silver elite" , même si c'est du troll, second degré ou autre, ce genre de reflexions sont quotidiennes dans le jeu (je parle de cs c'est celui que je connais le mieux).  
Combien de fois en terme d'entrainements on est obligée de cacher le fait d'être des filles pour pouvoir jouer contre des équipes masculines sous peine d'être direct cataloguées ou jugées ?  
Combien de fois en MM et autres , dès que l'un voit qu'il y a une joueuse ça part en insulte sexuelle etc.
 
Enfin bref je regrette juste la remarque de Polony au Grand journal qui fais plus une question rhétorique qu'autre chose à Alx, en disant que "les joueurs ne sont pas vraiment pacifistes"
 
Et pour l'information , le grade matchmaking a un certain niveau n'a aucune valeur, vu que  cela se base sur des parties contre cheaters et qu'a un certain niveau tu préfères jouer en league 128 tick comme faceit et esea. Quand tu vois que des champions tel que Pasha ou autre sont "seulement" Legendary eagle etc ça te démontre bien la chose.  
 
Mais si ça t'intéresse c2800 elles sont suprem master first class dans mon équipe, et le reste des équipes françaises que j'ai pu cotoyer en LANs sont entre eagle et suprem master.

Message cité 1 fois
Message édité par -Nasty- le 22-12-2014 à 20:56:10

---------------
JAIHO ! https://www.twitch.tv/NSTY_TV
n°11175543
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 20:53:57  profilanswer
 

c2800 a écrit :


Je me demande elles sont ranked comment en mode competitif  :D


Shérif/aigle/legendary eagle pour 90% (et LE elles doivent pas être nombreuses...).
 
Les 10% restant sont les BMG (remarque peut être quand meme pas toutes :D) et quelques rares vraiment skilled :o
 
Bon après elles n'ont aussi pas le même temps de jeux en général que les hommes... C'est difficilement comparable. Moi perso j'aime bien regarder de temps en temps des matchs de nana

Message cité 1 fois
Message édité par dantonku74 le 22-12-2014 à 20:55:28

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°11175553
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 20:56:32  profilanswer
 

-Nasty- a écrit :

Vous vous plaignez après d'avoir une image de macho, j'ai envie de quote encore @aliquide "Puis bon les filles et leur niveau de silver elite" , même si c'est du troll, second degré ou autre, ce genre de reflexions sont quotidiennes dans le jeu (je parle de cs c'est celui que je connais le mieux).  
Combien de fois en terme d'entrainements on est obligée de cacher le fait d'être des filles pour pouvoir jouer contre des équipes masculines sous peine d'être direct cataloguées ou jugées ?  
Combien de fois en MM et autres , dès que l'un voit qu'il y a une joueuse ça part en insulte sexuelle etc.
 
Enfin bref je regrette juste la remarque de Polony au Grand journal qui fais plus une question rhétorique qu'autre chose à Alx, en disant que "les joueurs ne sont pas vraiment pacifistes"
 
Et pour l'information , le grade matchmaking a un certain niveau n'a aucune valeur, vu que  cela se base sur des parties contre cheaters et qu'a un certain niveau tu préfères jouer en league 128 tick comme faceit et esea. Quand tu vois que des champions tel que Pasha ou autre sont "seulement" Legendary eagle etc ça te démontre bien la chose.  
 
Mais si ça t'intéresse c2800 elles sont suprem master first class dans mon équipe, et le reste des équipes françaises que j'ai pu cotoyer en LANs sont entre eagle et suprem master.


 
Le débat a été soulevé sur le topic Joueurs PC à côté au moment de l'ESWC justement sur le pourquoi y avait -il une telle différence de traitement entre la scène féminine et masculine, pourquoi deux tournois séparés etc... Et oui, comme partout sur le net, ca peut vite être détestable niveau ambiance pour les filles. Et j'imagine sans peine à quel point cela doit être exacerbé sur un jeu compétitif comme CS.
 
Par contre c'était bien nase l’aparté sur CS dans LGJ, même si l'inverse m'aurait étonné.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 22-12-2014 à 20:58:25

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11175558
c2800

Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 20:58:06  profilanswer
 

dantonku74 a écrit :


Shérif/aigle/legendary eagle pour 90% (et LE elles doivent pas être nombreuses...).
 
Les 10% restant sont les BMG (remarque peut être quand meme pas toutes :D) et quelques rares vraiment skilled :o
 
Bon après elles n'ont aussi pas le même temps de jeux en général que les hommes... C'est difficilement comparable. Moi perso j'aime bien regarder de temps en temps des matchs de nana


 
Bordel, dire que j'ai un de mes team-mates sur CS:S, toujours en contact steam, qui est legendary eagle  :o

n°11175559
c2800

Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 20:58:50  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Le débat a été soulevé sur le topic Joueurs PC à côté au moment de l'ESWC justement sur le pourquoi y avait -il une telle différence de traitement entre la scène féminine et masculine, pourquoi deux tournois séparés etc...  
 
Par contre c'était bien nase l’aparté sur CS dans LGJ, même si l'inverse m'aurait étonné.


 
Je trouve le débat curieux, s'il y a 50 fois plus de joueurs homme que femmes c'est logique que le niveau soit largement plus élevé et qu'on fasse 2 tournois différents, sinon les nanas se feraient laminer...

n°11175569
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 21:02:15  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Je trouve le débat curieux, s'il y a 50 fois plus de joueurs homme que femmes c'est logique que le niveau soit largement plus élevé et qu'on fasse 2 tournois différents, sinon les nanas se feraient laminer...


Je ne suis pas forcément pour des tournois réunis. Du moins dans un premier temps. Je suis pour une égalité des moyens et de l'expositions. Les filles qui ne peuvent pas se consacrer à 100% sur le jeu comme les mecs parce que moins de sponsors et moins de gains, auront forcément un niveau moins bons.  
Et même si il y a beaucoup plus de mecs ca ne veut pas dire qu'il y aurait pas des équipes filles de niveau équivalent. Il y en aura juste moins, mais ça c'est juste mathématique.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11175582
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 21:12:01  profilanswer
 

Moi je vois pas pourquoi y'a pas d'équipe mixte, y'a pas de limites physiques sur CS, on peut mélanger les genres dans une team sans soucis :??:

 

Je le fais régulièrement en jouant avec des joueurs comme atrocious ou bien alien et ça à jamais posé de soucis  :o

 

EDIT: et faut vraiment arrêter de prendre les rank en général au sérieux, c'est faux sur toute la ligne :)

Message cité 2 fois
Message édité par yilmazdu93100 le 22-12-2014 à 21:13:25

---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°11175588
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 21:15:39  profilanswer
 

yilmazdu93100 a écrit :

Moi je vois pas pourquoi y'a pas d'équipe mixte, y'a pas de limites physiques sur CS, on peut mélanger les genres dans une team sans soucis :??:


 
+1
 

yilmazdu93100 a écrit :


Je le fais régulièrement en jouant avec des joueurs comme atrocious ou bien alien et ça à jamais posé de soucis  :o


 
 [:froghettosky62:5]  
 
 
 

yilmazdu93100 a écrit :


EDIT: et faut vraiment arrêter de prendre les rank en général au sérieux, c'est faux sur toute la ligne :)


 
+1


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11175609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 21:27:17  answer
 

j'ai regardé un tuto pour le workshop , je suis déçu , ça a l'air compliqué de mettre une texture sur une arme , ils auraient pu simplifier  :(

n°11175836
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 23:44:05  profilanswer
 

En tout cas, elle a de très jolies yeux  :o


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°11176063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 08:49:56  answer
 

[:salsifouette:4]

n°11176294
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 10:30:21  profilanswer
 

yilmazdu93100 a écrit :

Bla bla bla...
Je le fais régulièrement en jouant avec des joueurs comme atrocious ou bien alien et ça à jamais posé de soucis  :o


Par contre moi ça m'en pose des soucis, on a plus de frag à faire tu bouffes tout sale goinfre.
Plus jamais. Bottom frag en positif c'est le pire, ca veut dire que c'était easy mais qu'il y avait des éléments qui ne partageaient pas le gateau :o
Je vais allez jouer avec les équipes féminines, là j'aurais le niveau et je suis qu'elles partagent.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11178082
iflow
Pugface
Transactions (5)
Posté le 23-12-2014 à 19:04:49  profilanswer
 

RpK Back, je bande !

 

Niiiiiice


---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°11178103
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 19:12:56  profilanswer
 

Et après on me croit pas quand je dis que j'ai pas de chance https://www.youtube.com/watch?v=9ygXvAI0_IM
 
 
:whistle:


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°11178172
Intox26

Transactions (1)
Posté le 23-12-2014 à 19:40:42  profilanswer
 

:lol:

n°11178176
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 19:41:21  profilanswer
 

C'est ça de vouloir rush le T à l'awp :o Mais bon Wesley c'est pas le plus dégeu, on peut même dire qu'il est carrément pas mal :o :o :o


---------------
yumdu93..... Kebab.cut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR