Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°11087769
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 23:24:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ChabsouChabs84 a écrit :

Ouai fin ce qui retient le plus mon attention personnellement, c'est ça
http://www.youtube.com/watch?v=m2w [...] e&t=21m50s
C'est ultra spotted sur le coup la.


Ça sent le cheat réglé sur HS quand le mec est en dessous d'un certain nombre de point de vie :o
On va devenir parano avec ces histoires :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 23:24:18  profilanswer
 

n°11087831
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 00:07:47  profilanswer
 

Qd on regarde la video en vitesse 0.25 c'est ULTRA evident, le curseur change completement de trajectoire pour aller se poser direct sur la tete du CT rampe.

 
Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=TNcOqUa93B4#t=592  
9:54 et moi j'ai regardé plus loin et je trouve que 10:18 aussi est bien étrange.

 

J'avoue qu'encore une fois, meme si c'est moins evident, le curseur va se poser directement sur le CT long A alors qu'il est impossible que flusha puisse savoir qu'il est la. impossible. idem trajectoire louche du swipe souris.

 

Franchement si il cheat pas, je me fais moine.
 
Flusha lol : http://gfycat.com/PleasantUnluckyJaeger#?speed=0.125
http://gyazo.com/be7d04b780a27f5ecf2785c56ce5a064

Message cité 1 fois
Message édité par Simon DuDuch le 24-11-2014 à 00:15:14

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°11087844
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 00:20:02  profilanswer
 

Un mec en face de ce soir. Ce soir ça aura été 4 games dont 2 cheatées.
 
https://www.youtube.com/watch?v=maD [...] e=youtu.be
 
Notez la superbe voix d'Atr0ci0us  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par jhnattal le 24-11-2014 à 00:20:32

---------------
Profil Steam - Kiwi
n°11087850
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 24-11-2014 à 00:25:18  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

Qd on regarde la video en vitesse 0.25 c'est ULTRA evident, le curseur change completement de trajectoire pour aller se poser direct sur la tete du CT rampe.
 

Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=TNcOqUa93B4#t=592    
9:54 et moi j'ai regardé plus loin et je trouve que 10:18 aussi est bien étrange.


 
J'avoue qu'encore une fois, meme si c'est moins evident, le curseur va se poser directement sur le CT long A alors qu'il est impossible que flusha puisse savoir qu'il est la. impossible. idem trajectoire louche du swipe souris.
 
Franchement si il cheat pas, je me fais moine.
 
Flusha lol : http://gfycat.com/PleasantUnluckyJaeger#?speed=0.125  
http://gyazo.com/be7d04b780a27f5ecf2785c56ce5a064


 
 
Ouai fin sur le premier gif y a le bénéfice du doute, ca ressemble plus à un mauvais swipe souris pour moi .. :)
 
 
ça va être sympa cette DH ! Entre les cheaters qui se chieront dessus de peur que le vac ban tombe en plein match, et ceux qui auront peur de faire du beau jeu et d'être condamné à devenir un joueur suspect et détesté  :ange:  :non:

n°11087860
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 00:42:14  profilanswer
 

En meme temps, c'est la preuve par l'evidence qu'il va falloir adresser le probleme du cheat sur CSGO de maniere plus serieuse car c'est un coup a tuer le jeu (la decouverte de cheaters pro ... les 3 pauvres ploucs qui se sont fait choper sont certainement que la face visible de l'icebeg)
Je pense que Valve va s'en rendre compte, et j'espere que les orgas de tournois le feront aussi.

 

Quand tu as 250 000E de cashprize tu peux bien investir 20kE dans un nouvel anticheat (pourquoi pas un specifique a ce tournoi comme ca impossible pour les hackers de le contourner).
Le systeme pourrait meme etre aussi intrusif que possible , si ca permet de choper les cheaters, les joueurs pros sont tout a fait capables d'avoir un ordinateur dedie pour jouer des tournois (dans lequel ils se debarassent de tout ce quils veulent garder prive)

 

Enfin, un peu moins rationnel, mais j'en tuerai un ou 2 pour l'exemple.
Faut aussi interdire tout les peripheriques qui permet de stocker de la data genre souris et claviers.

Message cité 1 fois
Message édité par Simon DuDuch le 24-11-2014 à 00:44:00

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°11087861
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 00:43:46  profilanswer
 

jhnattal a écrit :

Un mec en face de ce soir. Ce soir ça aura été 4 games dont 2 cheatées.
 
https://www.youtube.com/watch?v=maD [...] e=youtu.be
 
Notez la superbe voix d'Atr0ci0us  :love:


Ils se cachent même plus  :pfff:  
 
Sinon pour flusha à la vue des preuves apportées y'a plus aucun doute faut vraiment être très naïf pour le défendre, même quand je sors de mon tapis ou que mon mouvement part en couille c'est plus propre que ses changements de trajectoires  :)


---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°11087868
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 24-11-2014 à 00:51:36  profilanswer
 

ça donne une mauvaise image de la scene Esport Cs Go c'est sur .. perso j'attend de voir comment va réagir valve face à tous ces cas de cheats qui se font cramé.

n°11087948
Slops

Transactions (3)
Posté le 24-11-2014 à 02:47:51  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

En meme temps, c'est la preuve par l'evidence qu'il va falloir adresser le probleme du cheat sur CSGO de maniere plus serieuse car c'est un coup a tuer le jeu (la decouverte de cheaters pro ... les 3 pauvres ploucs qui se sont fait choper sont certainement que la face visible de l'icebeg)
Je pense que Valve va s'en rendre compte, et j'espere que les orgas de tournois le feront aussi.

 

Quand tu as 250 000E de cashprize tu peux bien investir 20kE dans un nouvel anticheat (pourquoi pas un specifique a ce tournoi comme ca impossible pour les hackers de le contourner).
Le systeme pourrait meme etre aussi intrusif que possible , si ca permet de choper les cheaters, les joueurs pros sont tout a fait capables d'avoir un ordinateur dedie pour jouer des tournois (dans lequel ils se debarassent de tout ce quils veulent garder prive)

 

Enfin, un peu moins rationnel, mais j'en tuerai un ou 2 pour l'exemple.
Faut aussi interdire tout les peripheriques qui permet de stocker de la data genre souris et claviers.

 


Ils peuvent même acheter un anticheat à 250k si une poignee de mec utilisé un cheat non détecte c'est useless hein.
Comme les antivrus quoi.

n°11088027
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 24-11-2014 à 08:24:21  profilanswer
 

jhnattal a écrit :

Un mec en face de ce soir. Ce soir ça aura été 4 games dont 2 cheatées.
 
https://www.youtube.com/watch?v=maD [...] e=youtu.be
 
Notez la superbe voix d'Atr0ci0us  :love:


14-15 et les 2 gayzous en train de parler chiffons  [:sirguda]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°11088185
SekYo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 09:46:04  profilanswer
 

Juste un truc. Valve en fait déjà beaucoup sur le cheat, la preuve avec la rapidité avec laquelle Kqly et Sf ont été ban, juste après a priori la collaboration avec ESEA.
Le problème c'est qu'actuellement il est intrinsèquement impossible de faire un FPS qui ne soit pas ouvert au cheat, a cause de la latence, le client DOIT savoir ou sont les adversaires, même s'ils ne sont pas visibles (d'ou la possibilité du WH).
Idem sur l'aimbot, a partir du moment ou ces logiciels simulent directement une entrée souris, c'est compliqué à détecter.
 
C'est l'éternel combat de la police et des voleurs, ces derniers ont, malheureusement, toujours un coup d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 09:46:04  profilanswer
 

n°11088302
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 10:11:46  profilanswer
 

Le problème vient aussi du workshop. A valve de faire en sorte de vérifier ce que les gens mettent dessus. Je pense pas que ce soit compliqué de mettre en place un système de scan sur tous les nouveaux items arrivant sur le workshop parce que là ça devient n'importe quoi.
Y'a 10 ans, quand je faisais des lans, on avait pas de ce problème. Les joueurs n'avaient même pas internet et le moindre mec qui trichait était grillé.

 

Si tu jouais en 16 bits, t'étais un cheater :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chaadz le 24-11-2014 à 10:14:04
n°11088331
iflow
Pugface
Transactions (5)
Posté le 24-11-2014 à 10:16:20  profilanswer
 

Sekyo, c'était justement une question que je me posais.. Jamais compris par quel moyen un cheat fonctionnait sur le client.
 
Ce sont des fichiers .cfg qui sont modifiés ? Parce que les seuls paramètres que je connais sur lesquels on a un accès sont les .cfg du dossier steam..
 
 

Chaadz a écrit :

Le problème vient aussi du workshop. A valve de faire en sorte de vérifier ce que les gens mettent dessus. Je pense pas que ce soit compliqué de mettre en place un système de scan sur tous les nouveaux items arrivant sur le workshop parce que là ça devient n'importe quoi.

Woot ? Ca passe par des items du workshop ? Genre quoi, tu DL une map et il y a un bout de code inclus qui va aller modifier ton moteur de jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par iflow le 24-11-2014 à 10:17:59

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°11088378
ChuckV2

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 10:25:16  profilanswer
 

pour te repondre grosso modo Iflow, c'est l'equivalent d'une injection SQL sur un site (si sa te parle ..... ) le cheat injecte des donnée / commandes dans le client a un niveau inacessible par l'utilisateur lambda, un peu comme un mecano qui te fait une reprog sur ton TDI,

n°11088457
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 10:41:36  profilanswer
 

Ouais voilà, le mec a juste à se connecter à Steam, ça DL automatiquement et hop :o

n°11088559
SekYo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 11:05:09  profilanswer
 

iflow a écrit :

Sekyo, c'était justement une question que je me posais.. Jamais compris par quel moyen un cheat fonctionnait sur le client.
Ce sont des fichiers .cfg qui sont modifiés ? Parce que les seuls paramètres que je connais sur lesquels on a un accès sont les .cfg du dossier steam..


Non, pour les .cfg modifiés, ça existe, mais on parle plutôt d'exploit en général dans ce cas. Mais en général c'est vite patché, le cas le plus courrant c'est une commande verrouillée par sv_cheats 1, qui, avec quelques manip (genre se connecter sur un serveur sv_pure 0, ou en local, puis se co direct au serv internet etc...) n'est plus verrouillées et du coup te laisse l'utiliser alors que tu devrais pas. Si tu as joué à Source, c'est principalement à ça que servait le zBlock, il verrouillait tout pleins de ces variables.
 
Les cheats en général doivent passer par des .exe, parce qu'ils ont besoin de pouvoir accéder directement à la mémoire du jeu et ils vont lire directement dedans les positions des joueurs par exemple. Puis ensuite ils vont se "brancher" sur la commande de "dessin" de directX, pour, au lieu d'afficher juste le jeu, afficher en plus les infos qu'ils ont récup (les adversaires a travers les murs par exemple). Note que cette technique est aussi utilisée par Steam pour afficher l'overlay, sur des jeux des fois pas conçus pour à la base.
 
 

iflow a écrit :

Woot ? Ca passe par des items du workshop ? Genre quoi, tu DL une map et il y a un bout de code inclus qui va aller modifier ton moteur de jeu ?


Non, ça on en sait rien pour l'instant. De toutes manières toutes les discussions que tu voies sur le workshop/steamclould etc... pour l'instant ne sont que des spéculations, et au final ne sont qu'un moyen d'installer le cheat, de façon plus discrète que de brancher une clef USB.

n°11088575
iflow
Pugface
Transactions (5)
Posté le 24-11-2014 à 11:07:32  profilanswer
 

ChuckV2 a écrit :

pour te repondre grosso modo Iflow, c'est l'equivalent d'une injection SQL sur un site


Ah bah d'accord, je vois l'analogie.
 
Et merci Sekyo.


Message édité par iflow le 24-11-2014 à 11:09:06

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°11088763
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Transactions (3)
Posté le 24-11-2014 à 11:40:46  profilanswer
 

jhnattal a écrit :

Un mec en face de ce soir. Ce soir ça aura été 4 games dont 2 cheatées.
 
https://www.youtube.com/watch?v=maD [...] e=youtu.be
 
Notez la superbe voix d'Atr0ci0us  :love:


 
Putain la voix de merde que j'ai !
Alors qu'en vrai j'ai une voix super viril TOUSSA TOUSSA !!!


---------------
My FeedBack
n°11088775
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Transactions (3)
Posté le 24-11-2014 à 11:43:03  profilanswer
 

Besoule a écrit :


14-15 et les 2 gayzous en train de parler chiffons  [:sirguda]


 
C'est après la game Nico !!!!!!!


---------------
My FeedBack
n°11088817
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 11:51:45  profilanswer
 

ChuckV2 a écrit :

pour te repondre grosso modo Iflow, c'est l'equivalent d'une injection SQL sur un site (si sa te parle ..... ) le cheat injecte des donnée / commandes dans le client a un niveau inacessible par l'utilisateur lambda, un peu comme un mecano qui te fait une reprog sur ton TDI,

Et surtout inaccessible par le Système VAC ;)
C'est ce qu'ils vantent : les cheats codés en code ring0. C'est indétectable par le VAC, car le VAC n'a pas de le droit d’accéder au kernel/noyau de l'OS.
Mes connaissances dépassent guère wikipédia, donc après comment Valve réagit face à ces cheats pour pouvoir bannir KQLY et consorts, je ne sais pas  :D  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11089005
DdsT

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 12:26:33  profilanswer
 

Une explication beaucoup moins déconnante que j'ai pu voir c'est le téléchargement du cheat via un plugin serveur. En gros le gars va se connecter à un serveur spécifique qui contient le cheat en faisant passer l'opération pour un entraînement sur une serveur DM lambda, le serveur reconnait son compte et exécute un script.
Sinon tout simplement un .exe caché sous forme de texture ou autre que tu renommes une fois obtenu.

Message cité 2 fois
Message édité par DdsT le 24-11-2014 à 12:28:42
n°11089077
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 24-11-2014 à 12:41:37  profilanswer
 

Amaury73 a écrit :


 
C'est après la game Nico !!!!!!!


Oh putain en effet  [:eric-le looser]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°11089095
ChuckV2

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 12:45:38  profilanswer
 

DdsT a écrit :

Une explication beaucoup moins déconnante que j'ai pu voir c'est le téléchargement du cheat via un plugin serveur. En gros le gars va se connecter à un serveur spécifique qui contient le cheat en faisant passer l'opération pour un entraînement sur une serveur DM lambda, le serveur reconnait son compte et exécute un script.  
Sinon tout simplement un .exe caché sous forme de texture ou autre que tu renommes une fois obtenu.


 
 
a l'epoque sur source y avait le SSH (server sided hack) , iniuria / organner le proposaient , c'etait drole de faire des gather vs des mec qui avait sa sur leur serv :o

n°11089212
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 13:14:52  profilanswer
 

DdsT a écrit :

Une explication beaucoup moins déconnante que j'ai pu voir c'est le téléchargement du cheat via un plugin serveur. En gros le gars va se connecter à un serveur spécifique qui contient le cheat en faisant passer l'opération pour un entraînement sur une serveur DM lambda, le serveur reconnait son compte et exécute un script.  
Sinon tout simplement un .exe caché sous forme de texture ou autre que tu renommes une fois obtenu.

Pas mal, ainsi tant qu'il ne ferme pas CSGO, c'est hs à gogo et 75% d'accuracy  :o  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11089215
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 13:16:56  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Juste un truc. Valve en fait déjà beaucoup sur le cheat, la preuve avec la rapidité avec laquelle Kqly et Sf ont été ban, juste après a priori la collaboration avec ESEA.
Le problème c'est qu'actuellement il est intrinsèquement impossible de faire un FPS qui ne soit pas ouvert au cheat, a cause de la latence, le client DOIT savoir ou sont les adversaires, même s'ils ne sont pas visibles (d'ou la possibilité du WH).
Idem sur l'aimbot, a partir du moment ou ces logiciels simulent directement une entrée souris, c'est compliqué à détecter.
 
C'est l'éternel combat de la police et des voleurs, ces derniers ont, malheureusement, toujours un coup d'avance.


 
La mauvaise idée des tournois officiels c'est de pouvoir jouer directement depuis son compte steam :
 
Tu te connecte (depuis le tournoi), ca rapatrie ton compte, les skins (via le workshop) et apparemment aussi certains settings / scripts, ce qui aurait permis le fameux cheat dont tout le monde parle aujourd’hui. La faille se trouve la. Je ne sais pas comment ca fonctionne exactement steam workshop mais je suis étonné que Valve n'ait jamais pensé que ca puisse etre utilisé dans ce sens.
 
A partir du moment ou tu irais jouer dans un tournoi et on te fourni une machine clean, qui ne rappatrie rien de l'exterieur je vois pas ou tu peux encore cheater.
 
Ca permetrait zero cheat en tournoi, reste le probleme des qualifications, mais bon si ta cheaté lors des qualifs, apres en tournoi tu fera moins le malin, ou alors c'est que t'es pas un si mauvais joueur que ca...
 
Aussi : si quelqu'un a une explications technique de cette faille ca m'interesse.  [:castormalin:4]

n°11089216
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 13:17:04  profilanswer
 

ChuckV2 a écrit :


 
 
a l'epoque sur source y avait le SSH (server sided hack) , iniuria / organner le proposaient , c'etait drole de faire des gather vs des mec qui avait sa sur leur serv :o


Ca m'était arrivé une fois sur 1.6 de me connecter sur un serveur "ONLY CHEAT", j'ai mis 0.03s à comprendre.
Les mecs faisaient des batailles de cheat speed/wh/aim  [:grubnatz:4]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11089273
Leuen

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 13:29:21  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
La mauvaise idée des tournois officiels c'est de pouvoir jouer directement depuis son compte steam :
 
Tu te connecte (depuis le tournoi), ca rapatrie ton compte, les skins (via le workshop) et apparemment aussi certains settings / scripts, ce qui aurait permis le fameux cheat dont tout le monde parle aujourd’hui. La faille se trouve la. Je ne sais pas comment ca fonctionne exactement steam workshop mais je suis étonné que Valve n'ait jamais pensé que ca puisse etre utilisé dans ce sens.
 
A partir du moment ou tu irais jouer dans un tournoi et on te fourni une machine clean, qui ne rappatrie rien de l'exterieur je vois pas ou tu peux encore cheater.
 
Ca permetrait zero cheat en tournoi, reste le probleme des qualifications, mais bon si ta cheaté lors des qualifs, apres en tournoi tu fera moins le malin, ou alors c'est que t'es pas un si mauvais joueur que ca...
 
Aussi : si quelqu'un a une explications technique de cette faille ca m'interesse.  [:castormalin:4]


 
+1  
 
Pour une LAN je pense que le cheat peut être éradiqué en utilisant un environnement clean et contrôlé par les organisateurs.  
 
Pour le MM par contre ça risque d'être beaucoup plus compliqué...

n°11089316
ChuckV2

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 13:35:38  profilanswer
 

deja pour etre tranquille en lan inter ...  serveur non_lié au net, client csgo / steam LAN,  seul les streamer en spec seront co au net, pas plus , tu rajoute a sa un compte steam vierge avec / sans skin sur chaque pc , tu laisse le temps au joueur de faire leur reglage , et chaque joueur fournis avant les matchs son fichier cfg a un admin qui fera le deploiement pc par pc, comme sa pas de risque de clef usb a brancher . . . .  ya que comme sa qu'on sera peinard ^^

n°11089357
DdsT

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 13:44:15  profilanswer
 

Il y a toujours le risque de périphériques contenant le cheat. Soit tu fournis le nom du modèle de clavier/souris que tu utilises à l'avance et on t'en fournis un neuf une fois sur place, soit il faut analyser le contenu de chaque périphérique avant branchement.

 

Pour les compets online c'est malheuresement perdu d'avance IMO, l'anti cheat aura toujours un train de retard. La lutte contre le cheat commence dès la création du moteur de jeu, dans le cas de CS:GO c'est trop tard.

Message cité 1 fois
Message édité par DdsT le 24-11-2014 à 13:46:25
n°11089388
Leuen

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 13:49:20  profilanswer
 

DdsT a écrit :

Il y a toujours le risque de périphériques contenant le cheat. Soit tu fournis le nom du modèle de clavier/souris que tu utilises à l'avance et on t'en fournis un neuf une fois sur place, soit il faut analyser le contenu de chaque périphérique avant branchement.


 
Tu dois pouvoir bloquer l'install ou l'exécution de logiciels depuis les périfs USB.

n°11089434
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 13:57:01  profilanswer
 

ChuckV2 a écrit :

deja pour etre tranquille en lan inter ...  serveur non_lié au net, client csgo / steam LAN,  seul les streamer en spec seront co au net, pas plus , tu rajoute a sa un compte steam vierge avec / sans skin sur chaque pc , tu laisse le temps au joueur de faire leur reglage , et chaque joueur fournis avant les matchs son fichier cfg a un admin qui fera le deploiement pc par pc, comme sa pas de risque de clef usb a brancher . . . .  ya que comme sa qu'on sera peinard ^^

 

[TROLL MODE ]

 

KEVIN: Toussa c'est la faute des pécé! Ils ont qu'a jouer sur PS4 puis c'est tout ...

 

[/TROLL MODE]


Message édité par tigrou0007 le 24-11-2014 à 14:02:10
n°11089507
DdsT

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 14:06:47  profilanswer
 

C'est vrai qu'une manette de XBOX pour tout le monde et tu n'auras pas ce genre de problèmes. En plus si le gars commence à mettre des têtes il est tout de suite grillé :o

n°11089566
SekYo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 14:18:04  profilanswer
 

DdsT a écrit :

C'est vrai qu'une manette de XBOX pour tout le monde et tu n'auras pas ce genre de problèmes. En plus si le gars commence à mettre des têtes il est tout de suite grillé :o


http://www.evilcontrollers.com/
 
Plait-il ? :D

n°11089597
DdsT

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 14:23:12  profilanswer
 

Citation :

Industry Reviews

 

"Improve your kill-to-death ratio" - 8/10 Very Good


Si c'est l'industrie qui le dit, il m'en faut une tout de suite ! (avec le lien qui ne correspond pas du tout à la citation et où justement les fonctionnalités d'autofire sont critiquées en fin d'article) Je parlais de manette standard en LAN sinon, mais on s'éloigne du sujet :o


Message édité par DdsT le 24-11-2014 à 14:25:31
n°11089648
SekYo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 14:32:57  profilanswer
 

Ce que je voulais montrer c'est que y a des cheats aussi sur console. Et là les manettes sont customs, mais y a certains mods qui sont invisibles et s'intègrent directement dans la manette de base. Et qui dont pourraient être utilisés en LAN.
 
Après comme tu dis, parler de FPS sur console au pad c'est hors sujet :o

n°11089681
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 14:38:16  profilanswer
 

Tiens tu veux des HS à la manette ?
 
https://www.youtube.com/watch?featu [...] 1Ya1g#t=50
à partir de 0:50
 
Alors ?  :o  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11089701
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 24-11-2014 à 14:41:11  profilanswer
 

Hormis genius qui est hyper fort à la manette les autres c'est aide à la visée quoi.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11089976
SekYo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:33:24  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Tiens tu veux des HS à la manette ?
https://www.youtube.com/watch?featu [...] 1Ya1g#t=50
à partir de 0:50
Alors ?  :o


Je veux voir du live (et pas une séquence montée :D) et sur un serveur non HS ;)
Après ouais, Genius se débrouille plutot bien à la manette, mais faut un coté maso :D


Message édité par SekYo le 24-11-2014 à 15:33:52
n°11090241
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:33:21  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Et surtout inaccessible par le Système VAC ;)
C'est ce qu'ils vantent : les cheats codés en code ring0. C'est indétectable par le VAC, car le VAC n'a pas de le droit d’accéder au kernel/noyau de l'OS.
Mes connaissances dépassent guère wikipédia, donc après comment Valve réagit face à ces cheats pour pouvoir bannir KQLY et consorts, je ne sais pas  :D  


Il y a des méthodes de détection par les mouvements non naturels, les triggers frame perfect.
Pour le wallhack il y a une méthode qui consiste à calculer sur le serveur si l'ennemi est visible ou non, et si il ne l'est pas, transmettre une position fictive hors map.
 
C'est ce qu'utilise SMAC (Sourcemod Anti Cheat), mais c'est relativement gourmand en ressources, avec des risques de faux positifs.


---------------
sheep++
n°11090375
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:55:53  profilanswer
 

Pas mal la position fictive, mais pour wallshot la vraie position doit être transmises aux clients donc je vois pas trop comment ça s'applique.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11090390
Smokeweed
SMOKE WEED EVERYDAY
Transactions (9)
Posté le 24-11-2014 à 16:58:35  profilanswer
 

:hello:
 
Quand on est bannie du mm et qu'il n'y as pas écris le temps, cela veut dire combien de jour ? :lol:  
 
Je suis déjà passer par 30min, 3h, 24h, 48h, 72h, 3jrs, 7jrs, 8jrs..


---------------
Topic Achats/Ventes
n°11090392
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:59:02  profilanswer
 

Non le serveur a la vraie position, c'est lui qui calcul les impacts.
 
Le client prédit les impacts, et se plante parfois. Ce qui donne de jolis rage lorsqu'on est persuadé d'avoir touché, avec du sang, mais que le serveur dis que non.


---------------
sheep++
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR