Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°11083925
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 21:07:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tain j'ai vendu un sticker capsule sur le market :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 21:07:30  profilanswer
 

n°11083986
DdsT

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 21:46:29  profilanswer
 

http://www.hltv.org/blog/8956-the- [...] read-cheat
 
Ce drama :D En gros un cheater master class est tout chagriné de pas pouvoir toucher à un gros jouet qu'un cercle restreint utilise, du coup il décide de dédier tout son temps libre à une démolition minutieuse du codeur et de ses clients.

n°11084007
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 21:57:07  profilanswer
 

Piwig a écrit :


Moi le seul cheat que j'ai utilisé c'était sur 1.6 et ça se voyais grave :D

[:eneytihi:1]  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11084252
Slops

Transactions (3)
Posté le 22-11-2014 à 00:11:10  profilanswer
 

http://puu.sh/d0egs/2d6a582065.png

n°11084265
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 00:26:42  profilanswer
 

DdsT a écrit :

http://www.hltv.org/blog/8956-the- [...] read-cheat
 
Ce drama :D En gros un cheater master class est tout chagriné de pas pouvoir toucher à un gros jouet qu'un cercle restreint utilise, du coup il décide de dédier tout son temps libre à une démolition minutieuse du codeur et de ses clients.


Tant mieux. Une belle bande de déchets tout de même :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11084323
simer
C'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 02:52:02  profilanswer
 

J'aime ! :o

n°11084333
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-11-2014 à 03:39:23  profilanswer
 

Slops a écrit :

Franchement ça me fait pas vraiment rire pour ceux qu'on rien fait et qui taffaient comme des porcs.

 

Et ça serait bien que valve communique un peu plus sur ces bans car c'est n'imp, c'est quand même des joueurs pros, faudrait qu'on sache où, quand, comment.

 

Parce que bon, bannir 2 français c'est bien, mais voir jw, olof ouvrir sa gueule, ça fout les boules. Car pour être louche, ils le sont eux.


Ce sont des joueurs pro, et alors ?
Les mecs ont triché, ils sont bans, et au même titre que n'importe quel autre joueur Valve n'a pas à s'expliquer.

 

Valve est tellement au dessus de tout ça, dans le sens où ces joueurs pro en question sont insignifiants à l'échelle d'une boîte comme Valve, ou même d'un jeu comme CSGO.
Même si CSGO a besoin en partie de l'esport, dans un mois ces joueurs seront oubliés et d'autres les auront remplacé.

 

Quand je vois le communiqué des Titan.. C'est juste pitoyable.
Les mecs ont un cheater chez eux, et ils osent l'ouvrir pour dire que Valve n'a pas communiqué avec eux et qu'il fallait dialoguer avant de prendre la décision de les virer de la DH ?
Ridicule.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°11084409
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 22-11-2014 à 09:28:39  profilanswer
 

C'est toi qui est ridicule désolé...  
 
Donc si je te suis des qu'une boite est grande elle se permet et a donc le droit d'etre au dessus de tout le monde... la on ne parle pas d'un mec qui va perdre 50 euros de skins à cause d'un ban on parle des structures qui perdent des dizaines de milliers d'euros à cause d'un de leur membre ok mais au moins avoir une justification précise et un dialogue c'est le minimum syndicale, si on veut que l'esport ressemble à un vrai sport il va falloir changer ce genre de comportement très rapidement.
 
Tu imagines ça dans un vrai sport? un jouer se dope il tombe et la fédération du sport n'indique rien au club juste que son club est éliminé??? c'est assez dingue d'etre daccord avec ça quand même.
 
Toi tu reçois un pv d'exces de vitesse il n'y a ni ton immat ni l'endroit tu le payes donc :pt1cable:


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11084761
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-11-2014 à 12:15:31  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

C'est toi qui est ridicule désolé...

 

Donc si je te suis des qu'une boite est grande elle se permet et a donc le droit d'etre au dessus de tout le monde... la on ne parle pas d'un mec qui va perdre 50 euros de skins à cause d'un ban on parle des structures qui perdent des dizaines de milliers d'euros à cause d'un de leur membre ok mais au moins avoir une justification précise et un dialogue c'est le minimum syndicale, si on veut que l'esport ressemble à un vrai sport il va falloir changer ce genre de comportement très rapidement.

 

Tu imagines ça dans un vrai sport? un jouer se dope il tombe et la fédération du sport n'indique rien au club juste que son club est éliminé??? c'est assez dingue d'etre daccord avec ça quand même.

 

Toi tu reçois un pv d'exces de vitesse il n'y a ni ton immat ni l'endroit tu le payes donc :pt1cable:


Tu veux des comparaisons de merde ?
T'imagines dans le vrai sport un club de basket dire "bon on est arrivé en playoff avec notre dopé mais l'exclusion doit être juste pour lui, on le remplace et on continu ?"
La structure en question ne se comporte pas en professionnelle.
T'as un joueur qui a cheaté, tu demandes pardon et tu te fais petit.
Tu ne mets pas dans le même communiqué  une attaque contre Valve, en disant que t'espérais négocier ta présence à la DH comme à un vulgaire tournoi de foot du dimanche mais que les mecs n'ont pas donné suite.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°11084773
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 12:18:57  profilanswer
 

Valve ne va pas communiquer avec l'organisation puisque rien ne dit qu'elle n'était pas au courant, même certains de ses coéquipiers se doutaient de quelque chose cf existenz. Dans ce cas, Valve n'a rien à dire à Titan.
Ensuite peut être que la vague n'est pas terminée et ils attendent la fin de "l'opération".
Tu prends comme critère que le mec perd bcp d'argent et qu'il doit etre mieux traité qu'un lambda qui va perdre 50euros? Non désolé justement montrer qu'un joueur lambda est à égalité avec un pro quand il s'agit de sanction c'est ce qui va faire avancer l'esport. Qui plus est, la sanction devrait etre meme plus exemplaire quand il s'agit de pro.
Quand on voit sur d'autres jeux, des types qui prennent une amende ridicule compte tenu de leur revenus, pour avoir des comportements minables, quelle image ca donne pour le reste des joueurs? Les gamins suivent l'exemple de leurs idoles et ragent comme eux.

 

Là, montrer que ce pauvre dechet est sanctionné comme n'importe quel joueur en MM, ca donne un bon signal.
Surtout que bcp d'éléments montrent que le mec ment dans son communiqué. Qui peut croire qu'un joueur pro va accepter la requete d'un mec qu'il connait pas d'installer sur son compte principal un hack et l'essayer "juste une semaine en MM avant de rejoindre titan lol". Il se fout de la gueule de qui? Il va prendre autant de risque à l'installer sur son compte pour uniquement l'essayer une semaine et pas en compet?

 

Il essaie juste d'eviter à Titan de prendre de plus grosses sanctions en indiquant qu'il a arreté de cheat en rejoignant cette orga.

 

Rendre responsables les organisations du comportement de leurs joueurs fait avancer les choses beaucoup plus vite. Comme dans la vraie vie en somme, tu fais une grosse connerie en tant que salarié? C'est ta boite qui prend les conséquences de tes agissements.


Message édité par PrianiK le 22-11-2014 à 12:21:39

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 12:18:57  profilanswer
 

n°11084867
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 22-11-2014 à 12:52:01  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Tu veux des comparaisons de merde ?  
T'imagines dans le vrai sport un club de basket dire "bon on est arrivé en playoff avec notre dopé mais l'exclusion doit être juste pour lui, on le remplace et on continu ?"  
La structure en question ne se comporte pas en professionnelle.  
T'as un joueur qui a cheaté, tu demandes pardon et tu te fais petit.  
Tu ne mets pas dans le même communiqué  une attaque contre Valve, en disant que t'espérais négocier ta présence à la DH comme à un vulgaire tournoi de foot du dimanche mais que les mecs n'ont pas donné suite.


 
Relis stp je ne remets pas en cause l'exclusion de titan je remets en cause la communication, si comme tu dis un club de basket arrive en playoff avec un dopé et que le club est exclu (logique) c'est un certitude que la ligue devra donner des explications au club nette et précis car il y a d'énormes enjeu financier tout simplement et après ca part en proces et compagnie, ce n'est pas parce que tu joues dans une ligue ou sous une autorité qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut sans donner la moindre explication.
 
Sur cs  ou l'esport en général c'est pareil les enjeu financiers sont grandissants si on veut voir un esport structuré et professionnel ce n'est pas en faisant le mur et en prenant des décisions sans aucune communication que ca deviendra professionnel.
 
Je suis pour l’éradication des cheateurs et d'exclure les équipes concernés mais je suis contre le fait que valve fait le mur c'est tout sauf professionnel et surtout ce sont les grosses structures qui font vivre l'éco systeme de l'esport alors se les mettre à dos? curieux choix ;)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11084874
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 22-11-2014 à 12:54:19  profilanswer
 

@prianik je suis d'accord avec toi encore une fois je ne remets pas en cause le ban que je trouve logique c'est la communication dégeux ou l'absence de communications ou de relations entre une structure et valve sur de telles décisions qui est clairement regrettable.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11084889
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-11-2014 à 12:59:29  profilanswer
 

Quelle explication veux tu ?
A partir du moment où le joueur avoue avoir triché, l'affaire est close.
Dans le cas contraire, s'il avait demandé des preuves, on aurait pu éventuellement demander à Valve de s'exprimer mais la c'est juste une succession d'évenements logiques, il n'y a rien à commenter de leur part.
D'autant plus, si d'autres joueurs vont suivre, et que l'histoire n'est pas finie.

 

Quant à se mettre les structures à dos, je ne pense pas.
Valve montrent qu'ils sont tres severes avec les cheaters et les structures qui les accueillent (à leur insu ou pas).
C'est un signal fort et nécessaire, qui est envoyé.

 

D'autant plus que ce genre de joueur, et de structures (+/- malgré elles) jetent un discrédit énorme sur tous les autres qui se comportent de maniere pro.
A la prochaine DH, l'équipe qui aura un ou deux joueurs en fire va forcément susciter une vague de "omg ça pue le cheat".
A cause de ces cheaters, les joueurs-spectateurs ont pris conscience qu'on peut cheater en LAN, et ça c'est terrible pour un jeu d'esport.


Message édité par freddy021 le 22-11-2014 à 13:00:17
n°11085599
Rakanef
Si tu ne sais pas, ne fais pas
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 18:22:48  profilanswer
 
n°11085808
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 22-11-2014 à 20:18:24  profilanswer
 

Rakanef a écrit :


 
<3 chaadz


Second message en 2 ans  [:kennyknafou:4]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°11086220
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 02:56:04  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/80eff06c81573bd94956985e83e7654142fc4af5.jpg
 
Je présente mes adieux au rank des manants [:julm3]  
 
 
Pour combien de temps par contre [:kolombin]


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°11086232
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 23-11-2014 à 03:56:38  profilanswer
 

Y a un truc que je comprends pas, pourquoi ils ne sont banni que maintenant, et en même temps, c'est à cause du mec sur hltv.org qui a balancé je ne sais quoi ( j'ai pas vraiment compris son message pour être franc :bounce: )  
 
 
Quelqu'un pour m'expliquer? :sweat:

n°11086234
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 04:09:35  profilanswer
 

aliquide a écrit :

http://reho.st/preview/self/80eff0 [...] fc4af5.jpg
 
Je présente mes adieux au rank des manants [:julm3]  
 
 
Pour combien de temps par contre [:kolombin]


Respé [:apges]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11086468
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 11:36:45  profilanswer
 

aliquide a écrit :


 
Pour combien de temps par contre [:kolombin]


 
4 games en jouant solo. 2 en jouant avec hfr :o


---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°11086477
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 11:40:14  profilanswer
 

aliquide a écrit :

http://reho.st/preview/self/80eff0 [...] fc4af5.jpg
 
Je présente mes adieux au rank des manants [:julm3]  
 
 
Pour combien de temps par contre [:kolombin]


Je sais pas comment vous faites pour atteindre ce niveau en pick-up, respect, surtout quand je vois le gap énorme qu'il y a entre les niveaux :jap:

n°11086528
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 12:02:58  profilanswer
 

Avec tous les VAC Bans ça a laissé de la place dans les hauts ranks :O


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11086592
Leuen

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 12:32:29  profilanswer
 

:D

n°11086668
DdsT

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 13:19:59  profilanswer
 

Yes on en rajoute une couche : http://youtu.be/1LcOiLipzoA
Maintenant toutes les démos de LAN vont être reregardées au pixel près pour voir les comportements suspects :D
Durant le gamelive dédié aux bans des deux français, les intervenants n'avaient pas l'air de tenir fnatic en haute estime :o

n°11086689
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 13:33:12  profilanswer
 

Il a peut-être cliqué par mégarde en faisant son move, son déplacement de souris et hélas la balle est partie pas loin de la tête  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11086713
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-11-2014 à 13:47:56  profilanswer
 

KQLY c est n impe sa défense..... ''j ai voulu tester''..... même Kebab sait qu on teste sur un compte a part, pas sur le compte ou tu joues pro :O .... s'il avait vraiment voulu tester, il l aurait fait sur un deuxième compte... ''on m a mis en contact avec un programmeur'', j aimerais bien savoir qui.... le mec doit cheater depuis des mois.

 

honteux cette histoire, et j hallucine un peu sur la réaction de Titan qui ose critiquer Valve... Valve a communique par le biais d un VAC ban, et le joueur admet avoir utilise un cheat. Y a quoi a savoir de plus ? la place pour la Dreamhack ? complétement normal la disqualification ! comment tu peux evaluer la part de KQLY dans cette qualification ? Qu il ait fait ça tout seul ou pas ça change rien, il etait sur le terrain, comment maintenir l équipe après ça ? Quel message tu donnes aux autres équipes : vous pouvez avoir un mec qui cheat, vous serez pas disqualifiés ?

 

a un moment faut fermer sa gueule, baisser la tete et continuer son chemin en espérant que la honte ne soit pas trop écrasante... pas réclamer un dialogue alors que la sanction est tombée. Y a pas possibilité d appel, point barre.

 

ça va être la chasse aux sorcières maintenant, ça a du désinstaller des .exe a la pelle chez les pros ces derniers jours :O


Message édité par estebadia le 23-11-2014 à 13:48:48

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11086726
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 13:54:55  profilanswer
 

Si le cheat utilisé a la même signature que celui détecté chez les autres, c'est trop tard. Ils vont être VAC Banned plus tard. Ou pendant la DHW  [:sir_knumskull]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11086827
Slops

Transactions (3)
Posté le 23-11-2014 à 15:10:30  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Si le cheat utilisé a la même signature que celui détecté chez les autres, c'est trop tard. Ils vont être VAC Banned plus tard. Ou pendant la DHW  [:sir_knumskull]


Le probleme c'est que vac ban des mecs comme Sf/Kqly cpas dramatique dans le sens où ils ont rien remporté de majeur ces 12 derniers mois (je crois) tandis que Fnatic, ils ont accumulé les bonnes perfs (avec en ligne de mire ces dernières semaines ou ils étaient très très forts) donc ça ferait tellement de bruit...
 
Après, je vois mal Valve laisser des cheaters participer à la DH, surtout s'ils gagnent... Donc c'est bizarre. Ce qui fait chier c'est qu'ils ont tapé que dans des équipes française pour le moment, on passe pour quoi nous ? :(

n°11086830
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 23-11-2014 à 15:12:23  profilanswer
 

Slops a écrit :


on passe pour quoi nous ? :(


Ouais enfin les autres n'ont pas attendu cette affaire pour nous chier à la gueule à la moindre occaz  [:kyjja:5]

n°11086832
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 15:13:44  profilanswer
 

J'avoue que pendant la DH ça serait jouissif, le mec devant le pécé sur scène, Deco Ban VAC. Nroaj :o

n°11086860
Slops

Transactions (3)
Posté le 23-11-2014 à 15:37:40  profilanswer
 

jeffk a écrit :

J'avoue que pendant la DH ça serait jouissif, le mec devant le pécé sur scène, Deco Ban VAC. Nroaj :o


ça serait trop dangereux pour le joueur ça x)

n°11087054
RoY_

Transactions (1)
Posté le 23-11-2014 à 17:26:03  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Il a peut-être cliqué par mégarde en faisant son move, son déplacement de souris et hélas la balle est partie pas loin de la tête  :o


Celui la est juste ouf. Je pète un câble en imaginant que ça s'est passé en lan.  
https://www.youtube.com/watch?v=elUQh0JFF6g#t=51m07s
51:10 précisément si le timer déconne.


Message édité par RoY_ le 23-11-2014 à 17:27:04
n°11087062
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 23-11-2014 à 17:31:22  profilanswer
 

Tu veux péter un cable?  
 
Cadeau :
 
flusha - http://youtu.be/t7T73LARUMI?t=16s
flusha - http://youtu.be/TwkA_PUt9W8
flusha - http://youtu.be/PvyzyyMetJo
flusha - http://youtu.be/m2wSHV5L0DY?t=21m50s
 
https://www.youtube.com/watch?v=TNcOqUa93B4#t=592  
9:54 et moi j'ai regardé plus loin et je trouve que 10:18 aussi est bien étrange.
 
Si avec ces quelques exemples flusha n'est pas ban pour la DH je ne regarderai pas un seul match c'est presque sur... à la rigueur les fr mais pas plus.
 
Et puis pita sur twitter demande le ban de flusha aussi ca va commencer à faire beaucoup :)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11087107
Intox26

Transactions (1)
Posté le 23-11-2014 à 17:59:17  profilanswer
 

Après il faut pas oublier qu'on sort tous des trucs de fou par moment, en se disant que ce que l'on a mis, si on se l'était pris, on aurait crié au cheat....et je pourtant je suis un buse sur ce jeu...
Evidemment après ce que l'on apprend, on va voir des choses louches partout, on va décortiquer chaque action qui sort de l’ordinaire mais bon, tant que le gars ne se sera pas fait choper, ce ne seront que des rumeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Intox26 le 23-11-2014 à 18:00:30
n°11087115
RoY_

Transactions (1)
Posté le 23-11-2014 à 18:06:05  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Après il faut pas oublier qu'on sort tous des trucs de fou par moment, en se disant que ce que l'on a mis, si on se l'était pris, on aurait crié au cheat....et je pourtant je suis un buse sur ce jeu...
Evidemment après ce que l'on apprend, on va voir des choses louches partout, on va décortiquer chaque action qui sort de l’ordinaire mais bon, tant que le gars ne se sera pas fait choper, ce ne seront que des rumeurs.


C'est sûr à 15 milliards de % je me coupe une couille si il est pas ban.

n°11087136
Intox26

Transactions (1)
Posté le 23-11-2014 à 18:18:53  profilanswer
 

C'est noté :o

n°11087168
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 18:31:00  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Je sais pas comment vous faites pour atteindre ce niveau en pick-up, respect, surtout quand je vois le gap énorme qu'il y a entre les niveaux :jap:


 
En duo-Q ! je solo rarement, je joue très souvent avec mvp


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°11087178
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 18:34:30  profilanswer
 

aliquide a écrit :


 
En duo-Q ! je solo rarement, je joue très souvent avec mvp


Il en a de la chance  :love:  
 

Spoiler :

:o  
 


---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°11087314
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 23-11-2014 à 19:39:51  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Après il faut pas oublier qu'on sort tous des trucs de fou par moment, en se disant que ce que l'on a mis, si on se l'était pris, on aurait crié au cheat....et je pourtant je suis un buse sur ce jeu...
Evidemment après ce que l'on apprend, on va voir des choses louches partout, on va décortiquer chaque action qui sort de l’ordinaire mais bon, tant que le gars ne se sera pas fait choper, ce ne seront que des rumeurs.


 
Regarde les vidéos ce ne sont pas des kills de fou justement ! ce sont des mouvements hyper suspect on dira pour pas dire que c'est grillé d'avance.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11087517
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 23-11-2014 à 21:00:12  profilanswer
 

Ouai fin ce qui retient le plus mon attention personnellement, c'est ça
http://www.youtube.com/watch?v=m2w [...] e&t=21m50s
C'est ultra spotted sur le coup la.

Message cité 1 fois
Message édité par ChabsouChabs84 le 23-11-2014 à 21:00:55
n°11087741
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 23:01:40  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Tu veux péter un cable?  
 
Cadeau :
 
flusha - http://youtu.be/t7T73LARUMI?t=16s
flusha - http://youtu.be/TwkA_PUt9W8
flusha - http://youtu.be/PvyzyyMetJo
flusha - http://youtu.be/m2wSHV5L0DY?t=21m50s
 
https://www.youtube.com/watch?v=TNcOqUa93B4#t=592  
9:54 et moi j'ai regardé plus loin et je trouve que 10:18 aussi est bien étrange.
 
Si avec ces quelques exemples flusha n'est pas ban pour la DH je ne regarderai pas un seul match c'est presque sur... à la rigueur les fr mais pas plus.
 
Et puis pita sur twitter demande le ban de flusha aussi ca va commencer à faire beaucoup :)

[:frag_facile]  
Respect pour l'avoir fait en lan  [:xla]  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11087769
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 23:24:18  profilanswer
 

ChabsouChabs84 a écrit :

Ouai fin ce qui retient le plus mon attention personnellement, c'est ça
http://www.youtube.com/watch?v=m2w [...] e&t=21m50s
C'est ultra spotted sur le coup la.


Ça sent le cheat réglé sur HS quand le mec est en dessous d'un certain nombre de point de vie :o
On va devenir parano avec ces histoires :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR