Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  contract Jack qui saccade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contract Jack qui saccade

n°1616078
ninis

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 09:33:04  profilanswer
 

bijour à tous mes zamis ! :pt1cable:  
 
sur mon zoli PC bien reglé, un p4 2.4 @3 avec 1 ziga de ddr et une zeforce 4 ti 4200 64 mo de ram, le jeu sus cité saccade !:cry:  
 
resolution elevée ou pas, ca saccade, ca ne rame pas , non non, mais si j'avance tout droit, j'avance par a coups...:heink:  
 
peut etre le codec son, bien particulier ? :kaola:  
 
un conseil à me donner ? pas de conseils ? juste une honda prelude à moins de 10 000 euros ? ca ira aussi... :whistle:      
 
(et merci aux admins pour tous ces smiley ben rigolo !)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 09:33:04  profilanswer
 

n°1616444
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 14:11:46  profilanswer
 

Meme chose chez moi avec la demo.
Je reste en 1024x768 mais j'ai baissé ou desactivé pas mal d'options graphiques.
 
C'etait pareil avec Nolf2 (meme moteur) mais en multi, on pouvait pousser les options tres haut, ca ramait pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  contract Jack qui saccade

 

Sujets relatifs
CONTRACT J.A.C.K???De la balle ce FPS!! :)Y aura combien de missions dans Contract Jack ?
Qui a essayé la démo de Contract JACK ? je vous la conseille!!!Qui a testé la demo de Contract Jack ?
Cinematique ki saccade (midnight club 2)Delta force:BHD saccadé en 1024x768 avec gef3 ti500 !!
image qui "saccade" avec Warcraft III sur les parties chargées 
Plus de sujets relatifs à : contract Jack qui saccade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR