Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Server, Altis life RP, contenu inovant et rp incroyable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Server, Altis life RP, contenu inovant et rp incroyable.

n°11711290
yasuo hatt​ori

Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 13:48:28  profilanswer
 

Altis city.
 
Bonjours à tous et à toutes.
 
''J'ai longtemps rouler ma bosse sur les serveurs Arma 3 altis life dans le but de trouver "le" server. Ce qui manquait à chaque fois? Des joueurs au rp solide, des admins neutres et un contenu novateur ainsi qu'un gameplay original. J'ai enfin trouver mon bonheur dans un serveur qui après une semaine d'ouverture compte tout de même en moyenne le soirs 20 joueurs.
 
20 c'est assez pour rendre le server dynamique tout en laissant l'opportunité à de nouveaux arrivants d'obtenir une place interessante (policiers, pompiers, agents du pénitencier, avocats, juge etc...) ou encore bâtir une nouvelle famille rebelle pour obtenir le contrôle de l'une des zones de la map.
 
Pourquoi venir? Ma réponse en 5 élements:
 
1- Des joueurs vraiment rp, serieux dans leur approche du jeu et qui propose des intéractions originales et novatrices.
2- Un staff à l'écoute, qui ne rechigne pas à l'effort et qui peut importe leur camp reste neutre dans les conflits et accorde la même importance au développement des autres organisations.
3- Contenu exclusif (prison modée, tribunal, entreprise de transport de fond, véhicules de grande marques, armements exclusifs, champs illégaux parfaitement réalisé)
4- Performance server incroyable, pas de lag, pas de soucis.
5- Une communauté sympa prête à vous aide lors de vos premiers pas sur le server.''
 
Qu'attendez vous? Rejoignez nous!
 
Lien du site: http://altis-city.fr/index.php
Lien team speak: speak2-7.teamspeak.net:31929 (si vous avez des question venez me voir Yasuo Hattori)
 
Découvrez notre trailer: https://www.youtube.com/watch?v=_-C [...] e=youtu.be
 
A bientôt!

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 13:48:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Server, Altis life RP, contenu inovant et rp incroyable.

 

Sujets relatifs
Serveur Arma III Altis Life[ServeurAltisLife] OUVERTURE Ko2P family's Life
[Ach]Qq jeux sur One (75-RP)[VDS] Jeu pour Nintendo 3DS - Fantasy Life
[vds] f1 2015 + [DON] contenu de assassin 's creed unity édition basti[Donnés] [91/RP] 4 jeux Nintendo 64
[ACH][Paris/RP] WII U si possible 32Go{Serveur] Présentation PYPN Altis Life et Concours
Plus de sujets relatifs à : Server, Altis life RP, contenu inovant et rp incroyable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR