Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Conseille d'achat Pc portable polyvalent Gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseille d'achat Pc portable polyvalent Gaming

n°10964236
ridix3600

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 00:13:36  profilanswer
 

Bonjours a tous, je souhaiterais investir dans un PC portable pour Noël, m'y connaissant vraiment peut dans ce domaine, je viens vous demander de l'aide et des avis.
 
Tous d'abord de ceux qui concerne le PC, je souhaite mettre au grand maximum 1000 euro si il en vaut vraiment la peine, 900 euro pour moi serais l'idéal.
 
Pour ce qui concerne le PC j'aimerais un PC polyvalent, un peut pousser vers le Gaming, pour pouvoir jouer a certain jeux comme GTA SA plus présicement, et quelques FPS du genre COD. Pour de la qualité graphique, une qualité élevée serais idéal, ultra, ne rentrera sûrement pas dans mes critiques de budget, de toute façon là n'ai pas le but vû que je recherche un PC polyvalent et non " FULL GAMING "
 
Après esthetiquement parlant je cherche un PC basic, et non un PC encombrant.  
Ci dessous j'ai trouvez un PC qui a mon goût a toutes les critères que je recherche.
Qu'en pensez vous ? Niveau prix, qualité...
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 78567.html
 
Si vous avez d'autre produit à me présente je suis preneur, je precice aussi que je recherche un PC PORTABLE, avant tous, et pas de PC sur mesure.
 
Merci à vous...


---------------
Cordialement Ridix3600
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 00:13:36  profilanswer
 

n°10964605
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 09:54:52  profilanswer
 

Je te conseillerais plutôt celui-ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00172285.html
 
8 Go de RAM, ce n'est jamais trop.  
 
Ou celui-ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00165432.html
 
Un HDD hybride, ça peut aider, surtout dans les jeux.

n°10967256
ridix3600

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 02:34:42  profilanswer
 

Merci pour ta réponse effectivement, le premier lien avec le portable MSI, a l'air vraiment plus performant, il m'intéresse beaucoup, par contre par rapport au deuxième lien, je ne connais vraiment cette marque ? A t'elle une bonne réputation ? Je resterais quand même sur votre prémier lien, pensez vous que c'est une bonne affaire ?  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Conseille d'achat Pc portable polyvalent Gaming

 

Sujets relatifs
[VDS] Clé PC Watch Dogs - VENDU[VDS] Cle Alien Isolation PC @ 20 euros
[VDS] Fifa 2015 PC 28 €[VDS] Logitech G430, Casque Gamer, 7.1 Virtuel [PC | PS4]
lilium-gaming.fr recrute des streamers pour sa webTV[FINI] Borderlands The Pre-Sequel PC
[Topic PC] ◄•• Legend Of Grimrock 2 ••► - Vf disponible (mars 2020)battlefield 4 PC
[VDS] Clé Thief sur PCRenseignement PC-Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : Conseille d'achat Pc portable polyvalent Gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR