Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [conseil] volant pour simulation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil] volant pour simulation

n°15190096
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 10:52:05  profilanswer
 

Salut, j'ai pas trouvé de topic, donc je viens poser ma question ici.
Je souhaiterai acheter un ensemble volant + pédalier, essentiellement pour jouer à forza motorsport 7, ou d'autre jeux, mais toujours accès "simulation".
 
 
J'ai déjà eut des volants il ya quelques années, mais j'ai à chaque fois été un peu déçu des sensations et du rendu.
 
Pour la petite anecdote, je fais beaucoup de karting et ça m’arrive de rouler sur circuit ( IRL ), et je n'arrive pas à retrouver des commandes qui soit un minimum réaliste.
 
Autant le volant, ça va je trouve que les sensations sont assez bonnes, mais la ou ça pèche c'est pour les pédaliers. Notamment au niveau de la pédale de frein que je trouve inutilisable.
 
 
Donc j'aimerai l'avis de ceux qui possèdent un ensemble volant + pédalier et qui en sont content, car la pour le moment je joue avec une manette de xbox et ça me saoul un peu.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 10:52:05  profilanswer
 

n°15191401
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 18:34:27  profilanswer
 

je me up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [conseil] volant pour simulation

 

Sujets relatifs
[VDS] Matos thrustmaster + pads magnetiques[pause]
Choix casque VR pour simulation Vol (osef du roomscale)[VENDU] Pack Volant Logitech G920 + boitier de vitesse Shifter Xbox
Quel volant/pédalier pour Assetto Corsa (VR) ?[VDS] Wiimotes collector et volant
[VDS] Jeux PS4[VENDU] Nintendo Wii Noire + volant + jeux
[VDS] Volant Thrustmaster T150 PS4 
Plus de sujets relatifs à : [conseil] volant pour simulation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR