Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Connecté deux manette xbox PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecté deux manette xbox PC

n°9332679
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 18:34:44  profilanswer
 

NE pas taper ! :D Si je créé ce sujet c'est pour demander s'il est possible de brancher DEUX manette de Xbox sur PC pour pouvoir jouer avec les deux simultanément .. je m'explique , j'ai déjà testé il y a de ça 2 mois , mais quand je branche une manette que je la regle , et que je branche la seconde que je la regle , quand on joue , la premiere prends la mains sur la deuxieme .. en gros on se retrouve avec une seule manette effective. ..
 
Avez vous des idées ? ou il faut une manette noname a côté ? merci !


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 18:34:44  profilanswer
 

n°9332909
IceFuzz

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 20:28:25  profilanswer
 

T'auras plus de réponse en posant ta question dans le TU:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2160_1.htm

n°9336737
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 07-01-2013 à 21:40:24  profilanswer
 

Salut,
 
tu as surement déjà trouvé réponse à ton problème mais perso je n'ai pas de mal à jouer avec 2 manettes X360 sur PC  (ce sont des sans fil et je n'ai qu'un récepteur) sans aucun conflit entre les deux.


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°9361169
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 15:02:10  profilanswer
 

Moi j'en ai , exemple , je mets une manette Xbox sur un port , et une autre sur un deuxieme port (usb les deux) , Quand je vais dans SPLIT SECOND , je suis obligé d'utiliser Xpadder sinon une seul manette marche et non l'autre .. C'est gonflant :(


---------------
Topic Vente
n°11918462
Aspartamm

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 00:31:12  profilanswer
 

P'tit déterrage de topic !
 
J'ai, aujourd'hui, le même problème que bluedragon38. C'est à dire que j'ai beau avoir 2 manettes branchées (1 xbox et 1 autre generic façon play), seulement une seule est prise en compte, comme si les 2 étaient attribuées au joueur 1 (sachant que la dernière fois, il y a 2 mois de cela, tout fonctionnait parfaitement).
 
Comment résoudre ce souci ?  :??:  
 
J'ai essayé de désinstaller/ré-installer, que dalle !  :fou:  
Les manettes sont bien reconnues, elles fonctionnent toutes les 2. Mais seule la 1ère branchée sera utilisable durant un jeu. Et si je la débranche, la 2ème prend automatiquement le relais.
Impossible de paramétrer quoi que ce soit à partir du jeu.
 
Bref, je ne comprends vraiment pas... surtout que tout était nickel auparavant  :cry:  
 
Quelqu'un aurait une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Connecté deux manette xbox PC

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 Edition resident evil + 8 jeux[VENDU] Manette Logitech Wireless Rumblepad 2
[VDS] Coupon assassin's creed 3 Pc et Borderland 2 Pc[ECH] Xbox 360 Elite Slim 250go + Jeux
[ACH] Neoya X2VGA+ pour xbox 1 (ou toute autre solution XBOX 1 / VGA)[FREE] 20% Medal of Honor Warfighter Digital Deluxe Edition
[ACH] Manette sans fil 360[VDS] GTA IV édition intégrale Xbox 360
[VDS] Code Assassins Creed 3 sur PClecteur xbox 360 HS
Plus de sujets relatifs à : Connecté deux manette xbox PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR