Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Connaissez-vous ce jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez-vous ce jeu ?

n°10830341
syylvain1

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 16:41:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je recherche sur la toile un jeu auquel je jouais il y a quelques temps... C'est un jeu où un personnage avance, mais il y a des obstacles à enlever ou d'autres actions à effectuer (genre des ennemis à bloquer) afin qu'il arrive au bout... Auriez-vous une idée ?  
Merci de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 16:41:37  profilanswer
 

n°10830412
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 16:53:54  profilanswer
 

tu pourrais etre encore moins précis?
parce que la y'as des chances que qqu'un trouve en ayant du bol  :D


Message édité par bozoleclown le 03-09-2014 à 16:55:31
n°10830437
syylvain1

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 16:58:33  profilanswer
 

Ben... à vrai dire je ne m'en souviens plus bien... Par exemple, le personnage avance, et au bout d'un moment quelque chose lui tombe dessus donc il faut cliquer sur la chose en question avant qu'elle ne tombe.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai aussi le souvenir d'un cracheur de feu et d'une peau de banane sur laquelle le personnage tombe si on ne clique pas dessus avant. C'est un jeu 2D, avec une vue dans laquelle on voit le personnage des pieds à la tête, le mur du fond et le sol et le plafond.
Malheureusement je n'en suis pas sur (ça fait vraiment longtemps que je n'y ai pas joué...)

n°10830787
syylvain1

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 19:10:13  profilanswer
 

Il me semble que le personnage est un somnabule ! (ça viens de me revenir)

 

EDIT : C'est ça ! Le jeu s'appelle "snoozleberg"
Merci beaucoup ! :)


Message édité par syylvain1 le 03-09-2014 à 19:13:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Connaissez-vous ce jeu ?

 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?Connaissez-vous les jeux dématérialisés?
Connaissez-vous un jeu flash qui ressemble à ça...Connaissez vous des vieux jeux qui marche sous 64mb de ram ?
[Topic unique ?][AliceSoft] Sengoku Rance, vous connaissez ?Connaissez-vous des jeux indépendants style Braid ou World of Goo ?
connaissez-vous les LOS COMPANEROS ?Connaissez-vous un soft pour manette qui...
connaissez vous kameo dark ?Connaissez vous de bon jeux de roles autre que avec des elfs, nains,..
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous ce jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR