Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fin de Conflict Freespace 1

n°1318715
kys

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 14:02:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut  
 
Mon post est un peu hors sujet mais comme ca cause de freespace, j'en profite un peu :)
 
Comment fait on pour acquérir toutes les médailles et les décorations ? J'ai bien fini freespace 2 mais il reste 6 emplacement de médailles/décorations vides.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 14:02:41  profilanswer
 

n°1318740
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 14:38:16  profilanswer
 

kys a écrit :

Salut  
 
Mon post est un peu hors sujet mais comme ca cause de freespace, j'en profite un peu :)
 
Comment fait on pour acquérir toutes les médailles et les décorations ? J'ai bien fini freespace 2 mais il reste 6 emplacement de médailles/décorations vides.
 
Merci !


 
Oula, ça va être chaud. Il y a une série de médailles qui se gagnent sur un score caché qui augmente avec le nombre de kills et avec la difficultée il me semble. Un autre série de médailles s'obtient purement au nombre de kills. Ensuite, il y a une ou deux médailles qui ne s'obtiennent que en fesant tous les tutoriaux jusqu'au bout.
 
Enfin, les dernières médailles sont données à l'issue de certaines missions spécifiques quand tu les réussit presque parfaitement. Il doit être possible d'obtenir en double la médaille des missions "espion".
 
Mais s'il te manque des médailles maintenant, ne desespère pas, il te suffit de refaire la campagne avec le même pilote pour obtenir les médailles manquantes.
 
PS: si l'un d'entre vous sait comment faire pour obtenir le chasseur furtif. Je sais que je l'ai utilisé une fois dans une des dernières missions et il est vraiment trop bien. Par contre, je ne sais pas comment j'ai fait pour le débloquer.

n°1319516
kys

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 02:36:06  profilanswer
 

Salut Kristoph
 
Après quelques heures de recherches à travers les divers sites de fans, j'ai réussi à trouver quelques perles :
1 - http://www.3dap.com/hlp/hosted/stealth/
2 - http://freespace.volitionwatch.com/
3 - http://homepage.ntlworld.com/karaj [...] intro.html
 
Ainsi l'obtention des décorations 'ACE' est déterminée par le nombre de kills suivant ce tableau :
ACE : 60 kills
DOUBLE ACE : 150 kills
TRIPLE ACE : 350 kills  :ouch:  
 
Ensuite les grades sont gagnés en fonction du nombre de points. Le niveau de difficulté, la précision des tirs, le nombre de rechargement et ... influenceront ta capacité à engranger le maximum de points. Attendu que le grade maximum 'ADMIRAL' n'est accessible qu'à partir de 9 000 000 de points  :ouch: , je crois qu'il faut être un acharné pour atteindre de niveau. Je ne suis parvenu qu'à être Lieutenant  :( . Heureusement grâce aux nombreuses campagnes supplémentaires créées par les fans l'évolution vers un grade élevé est faisable.
 
Le site 1 est vraiment bon puisqu'il indique les objectifs à remplir pour obtenir toutes les médailles mais je n'ai trouvé aucun information concernant le chasseur furtif. Peut être qu'en creusant un peu plus, tu trouveras l'astuce.
 
A + et merci  :)


Message édité par kys le 16-06-2003 à 02:40:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(conflict )desert stormProbleme de configuration dans conflict desert storm
[Vends] Pack - Vampire, Star Lancer, Shogo, Dethkarz, Freespace 2....Pb avec conflict desert storm
NINTENDO LA FIN : debat et petits meurtres entre amis...Conflict Desert Storm, ca vaut quoi ?
conflict (desert storm)Je viens de finir Freespace 2!!
[Freespace 2] g besoin de votre aide!!! saves ou explication de cheatsFin de T4C sur GOA...
Plus de sujets relatifs à : Fin de Conflict Freespace 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR