Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Configurer Roccat Kone+ pour wow (Healbot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer Roccat Kone+ pour wow (Healbot)

n°8957764
Monsterkil​l633

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 16:17:10  profilanswer
 

Bonjour à tous , je fais appel à vous pour configurer ma souris pour le fameux World Of Warcraft ...
J'ai recemment acheter la roccat Kone+ et son clavier Isku , aucun soucis pour configurer le clavier mais pour la souris c'est plus compliqué .
C'est surtout pour la "syncroniser" avec Healbot , les macros de base qui sont incluses dans la config sont pas mal , mais totalement inutilisable avec Healbot , sachant qu'il faut focus chaque personne que l'on veut heal , et donc impossible à faire en raid ...
Si des personnes savent comment régler la souris pour Healbot ou faire des macros adaptées çà serait vraiment cool de m'aider ...
J'ai aussi remarqué que sans rien configurer , on ne peut pas utiliser les deux boutons latéral en même temps , c'est sois l'un sois l'autre , et il correspond aussi à celui de la roulette ...
 
Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 16:17:10  profilanswer
 

n°8958361
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 20:58:32  profilanswer
 

non mais sans blague c'est un scandale!!!!!!!!!
tu doit cibler les gens pour les heal mais merde c'est quoi se jeux a la con ou faut être devant l’écran, ouvrir les yeux et se servir de la souri (pas du cerveau hein!) mais ou va le monde quoi! merde! trop ouf!

  


 [:nicoozz]


Message édité par siro'd'13 le 14-07-2012 à 20:59:21
n°8958918
Monsterkil​l633

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 04:38:49  profilanswer
 

On voit que tu as jamais joué à wow !! Quand ta 25 mec qui sont regroupés sur un seul et que tu dois les heal tu fait comment tu clique 100 fois avant de peut être tomber sur le bon ? :)

n°8958950
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-07-2012 à 08:18:35  profilanswer
 

Vu que c'est étroitement lié à WoW, merci de poster dans le topic unique du jeu (fonction recherche).


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Configurer Roccat Kone+ pour wow (Healbot)

 

Sujets relatifs
[VDS] Rien[Help] Configurer serveur Garry's Mod 10 - Verygames
Recherche Une personne pour configurer mon serveur css[ Stepmania ] Configurer tapis de danse
comment configurer manette pour Sniper Elite ou jeux de shoot ?configurer le jeu tetrinet pour servir de serveur sur le net
J'arrive pas à configurer la manette dans les jeux...Comment configurer doom3
Impossible de configurer mon volant GUILLEMOT 
Plus de sujets relatifs à : Configurer Roccat Kone+ pour wow (Healbot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR