Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Configuration touches Star Wars Battlefront PC (2015)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration touches Star Wars Battlefront PC (2015)

n°12546600
7thWave
Forward
Transactions (6)
Posté le 17-07-2016 à 09:53:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
pour une raison que j'ignore, je ne peux pas poster ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5939_1.htm (je n'arrive pas à m'identifier), alors je m'excuse d'avance de recréer un sujet ailleurs pour ça.  
 
Comme je suis gaucher, j'utilise une configuration "maison" des touches du clavier, et la touche "O" me sert à avancer (K, gauche; M, droite; L, arrière). Jusqu'aux récentes mises à jour, je n'avais pas de problème, mais là, la touche "O" est à la base assignée au chat privé et je ne peux pas la changer, même en utilisant une autre lettre dans les paramètres ET en sauvegardant.
 
Y a-t-il un moyen d'assigner les touches par un fichier .cfg? c'est pénible ce bug car j'ai tout essayé, même en changeant la langue du clavier, je ne peux pas avancer en jouant, ça m'active le chat privé...
 
Merci de votre aide.


---------------
Affilié au X299.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 09:53:46  profilanswer
 

n°12547085
7thWave
Forward
Transactions (6)
Posté le 17-07-2016 à 15:17:44  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Affilié au X299.
n°12547792
7thWave
Forward
Transactions (6)
Posté le 17-07-2016 à 22:36:13  profilanswer
 

Un coup de main?


---------------
Affilié au X299.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Configuration touches Star Wars Battlefront PC (2015)

 

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Jeux X1/PS3/PC, Housse silicone bigben switch[VDS] Clef Total War Warhammer PC (dispo)
[VENDU] Total War Warhammer PC[VDS] The Division démat PC
[VENDU] manette Xbox One Elite + play & charge kit + récepteur PC[VDS]Rainbow Six Siege PC neuf blister 20€
Vends Console PSP + Jeux PSP + Jeux PCEcran de PC pour jouer sur ps4
[PC] Communauté France PC - [FRPC] 
Plus de sujets relatifs à : Configuration touches Star Wars Battlefront PC (2015)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR