Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  configuration diablo 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration diablo 3

n°8577393
PierreC

Transactions (0)
Posté le 28-01-2012 à 13:02:07  profilanswer
 

Hello à tous,
 
  Ayant totalement décroché des nombreuses évolution de carte graphique et un peu de cpu, j'aimerais votre avis entre l'annonce de blizzard sur les configurations requises pour diablo 3 et min PC portable :
 
Configurations minimales :
Pour les PC, ils nécessiteront Windows XP, Vista ou 7 avec DirectX 9c. il faudra donc au minimum une machine possédant un processeur Pentium D d'Intel à 2.8 GHz ou Athlon 64 X2 4400+, et une carte graphique Radeon X1950 Pro chez AMD ou GeForce 7800 GT chez NVIDIA. 1 Go de mémoire vive ainsi que 12 Go de stockage seront aussi nécessaires.
 
Configurations recommandées :  
 Pour Diablo III, il faudra donc un Athlon X2 5600 ou Core 2 Duo à 2.4 GHz. Du côté des GPU par contre, il faudra une GeForce GTX 260 chez NVIDIA ou une Radeon HD 4870.
 
 
Mon portable :  
Vista, 3Go de ram, GeForce 9500M GS, Core 2 Duo  T9300  @ 2.50GHz
J'ai aussi un très bon disque SSD, mais à part pour le chargement et changement de niveau cela ne doit pas changer grand chose.
 
Ca me semble pas trop loin de la conf recommandé, qu'en pensez vous ?
 
Merci


---------------
Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com
mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 13:02:07  profilanswer
 

n°8577400
Showbu

Transactions (0)
Posté le 28-01-2012 à 13:10:07  profilanswer
 

Sinon ya un topic pour D3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  configuration diablo 3

 

Sujets relatifs
Freeze malgré configuration honorable,Configuration touche/ Video qui revient a zero a chaque fois
Recherche jeux style Diablo III[DON] boites vides Diablo et Half life / jeu complet Gabriel knight 3
Voici ma configuration, quel changement pour tourner au max ?[Vds]Carte prépayée d'abonnement 1 an à WoW (+ Diablo 3,..)
Darkeden, un diablo likeConnection par internet et configuration serveur COD4 linux
[ACH] Diablo 2 + Lod pc.Configuration oreillette Xbox 360 sur PC
Plus de sujets relatifs à : configuration diablo 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR