Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Config.cfg counter strike !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config.cfg counter strike !!!

n°2261157
Gaucho21

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 17:25:42  profilanswer
 

je voudrai deja savoir commen sapel al commande du config.cfg pr des ke lon ramasse uen arme plus puissnate il ni a pas le switch et surtou si kekun connai un site ou i esplic commen bien faire sa config et explic les commande merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 17:25:42  profilanswer
 

n°2261185
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 17:38:49  profilanswer
 

Gaucho21 a écrit :

je voudrai deja savoir commen sapel al commande du config.cfg pr des ke lon ramasse uen arme plus puissnate il ni a pas le switch et surtou si kekun connai un site ou i esplic commen bien faire sa config et explic les commande merci

Je le quote celui là  [:burtonsnowboard]  
 
Si tu veux une réponse tu devrais éviter le SMS style ! C'est pas lisible ton truc là :o


Message édité par Sylfurd le 01-11-2004 à 17:39:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Config.cfg counter strike !!!

 

Sujets relatifs
probleme a counter strikequelle config requise pour DOOM3 et jeux du meme style (comme FAR CRY)
Config pour doom3 ???Counter Strike Condition Zero, en reseau local c'est possible ?
Jouer à Counter-Strike sur vieille config (suite)Jouer à Counter-Strike sur vieille config
[Counter Strike] Optimiser pour petite config ?![Counter Strike] Optimise pour une tite config ?!
Counter-strike config de jeuconfig clavier + souris pour counter strike
Plus de sujets relatifs à : Config.cfg counter strike !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR