Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Concours d'Halloween !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours d'Halloween !

n°12725700
milleq59

Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 02:56:10  profilanswer
 

Bonjour à vous !!
 
Je viens ici pour vous présenter le nouveau concours qui a été mis en place aujourd'hui en fin d'après-midi, celui ci est pour célébré le début du mois d'Halloween ! Pour ce concours le principe est très simple, obtenir le plus de "Bonbons d'Halloween" c'est un concours assez individuel.
 
C'est pour cela que je viens vous voir ici, pour m'aidez a remporter ce concours !
 
Cela est simple, "Un clic, une validation" et j'obtiens un Bonbon :)
 
Voici mon lien : https://nationsglory.fr/bonbons/Milleq
 
PS : Si vous souhaitez venir jouer avec moi n'hésitez pas a me MP se sera un plaisir de vous accueillir !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 02:56:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Concours d'Halloween !

 

Sujets relatifs
{Serveur] Présentation PYPN Altis Life et Concours[Topic Unique] Forza Motorsport 6
[TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers !Concours pour gagner Sniper Elite 3
concours de jeux vidéoTwitter : Concours pour gagner des Jeux.
Gran Turismo 6[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam
Concours Simcity 5 Edition Standard.[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
Plus de sujets relatifs à : Concours d'Halloween !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR