Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Concept intéressant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concept intéressant

n°12246384
Rution

Transactions (0)
Posté le 06-03-2016 à 00:48:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je me présente, mon Pseudo est Rution j'ai 17 ans. Mon kiffe c'est les jeux vidéos, mon deuxième kiffe c'est faire rire les gens et depuis que j'ai 12 ans en suivant tout ces youtubers/streamer j'ai un rêve (assez enfantin et certain diront que ça fait pitié) mais j'aimerais avoir comme ces youtuber/streamer une communauté autour de moi qui puisse apprécier ce que je fait et ce que je suis et avec qui je pourrais échanger, parler et rigoler. Auparavant je me trouvais trop jeune et je n'avais pas le matériel pour me lancer, maintenant ayant 17 ans j'ai acheter ces deux dernières années du matériel assez correct pour me lancer.
 
Voila les présentations sont faites. Maintenant ça fait une semaine (en attendant mon micro) que je cherche un concept sympa que les personnes aimerait voir (je m'étais toujours dit que ce serait facile). Ayant réfléchi de mon côté (et je continue) je viens m'adresser aux principaux intéressé (donc vous) qu'est ce que vous aimeriez regarder ? Qu'est ce qui vous plairait?
Voila j'espère ne pas vous avoir trop saoulez :).
Bonne journée ou bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 00:48:32  profilanswer
 

n°12246420
Siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 06-03-2016 à 01:52:53  profilanswer
 

salut :)

 

alors en gros ta pas d'idée, tu sais pas faire mais tu veux être la hipe le buzz la star [:arslan310:1]
heuuu la télé réalité mon ami [:coccynelleuh:3]

 

plus sérieusement tout viendra de toi et toi seul ou ça sera un projet mort-né.

 


bon les gars j'aime les figolu et éclaté le papier bulle, envoyé les idées!  [:androids974]

 


désolé [:iryngael]


Message édité par Siro'd'13 le 06-03-2016 à 01:54:00
n°12246423
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 06-03-2016 à 01:58:12  profilanswer
 

Ben ouai, les idées, les bonnes hein, ben les gens se les gardent pour eux :D

n°12246430
Rution

Transactions (0)
Posté le 06-03-2016 à 02:12:59  profilanswer
 

Je crois que vous avez pas bien compris ^^. Je vous demande qu'est ce qui vous fait rire, qu'est ce que vous aimez dans le gaming. Donc ça serait sympa de pas critiquer comme ça ^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Concept intéressant

 

Sujets relatifs
Pack PS3 + GTA V interessant?Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil
Proposer concept de jeuxvideo[Vds-Ech] rien
[EST] lot ps3 60 go interessant(vends) ma ps2 avec 18jeux photos in prix intéressant
[VDS]jeux XBOX 360, prix interéssant !! =)Calcul intéressant: % de X360 défectueuses
Article intéressant sur la durée de vie d'un jeu (C'pas une pub ;) )[Vendu] 2 Jeux PS2 : GT3 et GT Concept + 1 CM officielle PS2 8MB
Plus de sujets relatifs à : Concept intéressant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR