Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je comprends pas du tout la méthode des combats de baldur's gate 2!

n°1318372
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 23:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sojkowski a écrit :


parce que final fantasie c'est bourrin et plus de tres réaliste.
 
frappé, boire potion, fuir... mouais bon...

d'accord j'avais bien compris donc je met
 
 
 
+54354131


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 23:43:46  profilanswer
 

n°1318374
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 23:44:51  profilanswer
 

hfrfc a écrit :


 
Si tu veux pas te prendre la tete tu prends un guerrier berserker.
 
Sinon ya le paladin qui est pas mal mais vu qu'il y a un npc paladin dans le jeu qui est excellent...
 
Si tu as l'add on , les persos ont des capacités spéciales , pour le guerrier il y a entre autre tornades d'acier (whirlwind en vo , ca va te rappeler d2  :D ) qui est surpuissant (comme toutes les capacités spéciales  :o ).
 
Perso j'ai arreté au debut de l'addon car meme en tres difficile avec les capas speciales le jeu est vraiment simple (genre edwin se fait irenicus en 1 contre 1 ^^ ) . Je m'y remettrai plus tard   :)

il faut dire que irenicus est super simple a tuer! aussi!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1318377
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 23:48:42  profilanswer
 

moi je me la suis joué a BG1 j'ai jamais utilisé les coups spéciaux [:anathema]  
 
j'ai fini bg2 en 4 jours :(

n°1318477
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 08:02:54  profilanswer
 

genre  :sarcastic:

n°1318495
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 09:43:38  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

moi je me la suis joué a BG1 j'ai jamais utilisé les coups spéciaux [:anathema]  
 
j'ai fini bg2 en 4 jours :(


 
veux tu dire par là que tu es un nerdz qui joue 20h par jour?


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1318531
Seyar

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 11:04:50  profilanswer
 

si on ne se concentre que sur la trame principale, bg2 est assez court
 
 
mais bon... [:seyar]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°1318586
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 11:49:09  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

il faut dire que irenicus est super simple a tuer! aussi!!


 
enfin remplace le mpot irenicus par n'importe quel nom de dragon ou de perso  :D  
Time stop, chaine de contingence, grand maléfice, lower resist et autre brèche et un doigt de mort ou sphere chormatique pour tuer  :lol:


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°1318595
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 12:05:40  profilanswer
 

c'est vrai qu'il est facile
tellement facile que j'ai fini le jeu uniquement avec mon mage :whistle:

n°1318632
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 12:36:44  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
veux tu dire par là que tu es un nerdz qui joue 20h par jour?


 
meme à 20h par jour, il n'a fait que la trame de base du jeu et qq quetes à coté. J'ai bien du rester 1 à 2 semaines (3/4 h de jeu par jour en moyenne) dans baldur's gate à l'acte 3 pour épuiser toutes les quetes de la ville avat d'aller plus loin. Et il y en a un paquet :D


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1318651
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 12:50:42  profilanswer
 

bah j'ai du passé a coter de pleins de quetes secondaire, possible...
 
oui j'ai du passer 16h par jour etant donné que j'adore les add et que j'etais au chomage... aujourd'hui j'ai plus le tps

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 12:50:42  profilanswer
 

n°1318655
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 12:52:53  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

c'est vrai qu'il est facile
tellement facile que j'ai fini le jeu uniquement avec mon mage :whistle:  


 
bah qd tu connais bien les add, le jeu reste facile... sur l'add " heart of winter " de ice windel j'ai tué le dragon de fin sans aucune perte de perso... j'ai fais l'add on en une journée. celui là etait un peu plus costeau


Message édité par sojkowski le 15-06-2003 à 12:53:30
n°1318690
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 13:34:04  profilanswer
 

vous voulez une technique pour tuer irenicus en une seconde chrono la premiere fois sur l'arbre?
 
avant de cliquer une seconde fois sur le dernier truc a elementaux allez le voir ils vous attaquera pas alors invoques vos monstres les plus puissants, allez cliquez la seconde fois sur le truc-->vous etes teleportez devant irenicus qui blablate puis le combat commence :  
 
irenicus prepare ses defenses magiques, trop tard les monstres l'ont deja tuer!!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1318694
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 13:36:17  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

vous voulez une technique pour tuer irenicus en une seconde chrono la premiere fois sur l'arbre?
 
avant de cliquer une seconde fois sur le dernier truc a elementaux allez le voir ils vous attaquera pas alors invoques vos monstres les plus puissants, allez cliquez la seconde fois sur le truc-->vous etes teleportez devant irenicus qui blablate puis le combat commence :  
 
irenicus prepare ses defenses magiques, trop tard les monstres l'ont deja tuer!!!


 
je suis sur que si je le refais BG2, je v retrouver plein trucs dont je suis passé a coter...
 
par contre BG 1 j'ai mis 3 semaines - 1 mois pour le finir... il est bien plus long

n°1318696
Seyar

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 13:37:59  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

vous voulez une technique pour tuer irenicus en une seconde chrono la premiere fois sur l'arbre?
 
avant de cliquer une seconde fois sur le dernier truc a elementaux allez le voir ils vous attaquera pas alors invoques vos monstres les plus puissants, allez cliquez la seconde fois sur le truc-->vous etes teleportez devant irenicus qui blablate puis le combat commence :  
 
irenicus prepare ses defenses magiques, trop tard les monstres l'ont deja tuer!!!


 
...
 
 
où est l'intérêt?  :fou:  
 
 
Je préfère le chopper ou corps à corps avec un bon guerrier et la cape de renvoi    [:seyar]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°1318698
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 13:39:15  profilanswer
 

Seyar a écrit :


 
...
 
 
où est l'intérêt?  :fou:  
 
 
Je préfère le chopper ou corps à corps avec un bon guerrier et la cape de renvoi    [:seyar]  

linteret un combat gagne sans se prendre un seul coup t'imagines pour apres quan il te tire en enfer!!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1318705
impulse

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 13:49:20  profilanswer
 

Citation :

Tiens ça me donne envie de rejouer à BG2


 
Moi pas du tout... quand on a joue a NWN pas possible de revenir sur BG ou BG2 avec leurs regles si strictes et souvent stupides. D&D 3ed c'est 100x mieux. En + franchement pour moi TOB c'est un addon bien naze, un truc pour power gamer en manque (sorts niveau 10, equipement +6 et cie...). Durlag's Tower => ca c'est un super addon.

n°1318726
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 14:17:40  profilanswer
 

impulse a écrit :

Citation :

Tiens ça me donne envie de rejouer à BG2


 
Moi pas du tout... quand on a joue a NWN pas possible de revenir sur BG ou BG2 avec leurs regles si strictes et souvent stupides. D&D 3ed c'est 100x mieux. En + franchement pour moi TOB c'est un addon bien naze, un truc pour power gamer en manque (sorts niveau 10, equipement +6 et cie...). Durlag's Tower => ca c'est un super addon.


 
suis d'accord avec toi pour l'add on de bg2, d'ailleur c le seul que je n'est pas acheté de toutes les serie.
 
parcontre je n'ai pas du tout aimé neverwinter night a cause des regles.. il aurrait appelé ça autrement qu'un dungeon & dragon ça serait mieu passé au yeux de bc!
 
j'ai tjs en tete BG1 ou les anciens adv 2D en cga/ega/vga, je trouvais les regles bien etablis...
 
nwn il me faut 1 journée pour arriver au nv 20.. c nul, et trop bourrin! peut etre trop de liberté sur l'exploitation des possibilité meme du jeu. on va sur un serveur, paf, on achetes des armes +50 qui lance eclair et boule de feu, on voit un gars qui te file 5 millions d'or.. ouais bon..
 
un bon serveur unique avec accé payant ça aurrait mieu fait pour NWN avec les anciennes regles (2nd) ADD

n°1318915
impulse

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 17:39:12  profilanswer
 

Citation :

suis d'accord avec toi pour l'add on de bg2, d'ailleur c le seul que je n'est pas acheté de toutes les serie.  
 
parcontre je n'ai pas du tout aimé neverwinter night a cause des regles.. il aurrait appelé ça autrement qu'un dungeon & dragon ça serait mieu passé au yeux de bc!  
 
j'ai tjs en tete BG1 ou les anciens adv 2D en cga/ega/vga, je trouvais les regles bien etablis...  
 
nwn il me faut 1 journée pour arriver au nv 20.. c nul, et trop bourrin! peut etre trop de liberté sur l'exploitation des possibilité meme du jeu. on va sur un serveur, paf, on achetes des armes +50 qui lance eclair et boule de feu, on voit un gars qui te file 5 millions d'or.. ouais bon..  
 
un bon serveur unique avec accé payant ça aurrait mieu fait pour NWN avec les anciennes regles (2nd) ADD


 
Hum...
Je parle des regles D&D 3rd ed. Elles sont bcp plus souples (multiclassing, feats, skills par exemple) et apportent bcp imo. L'implementation de ces regles ds NWN c'est une autre histoire.
Un exemple : franchement, tu trouves interessant de jouer un fighter ds BG? Moi non. Tu ne peux rien faire a part taper, super. :D Dans NWN tu as plein de feats pour personaliser ton perso a fond et si tu veux jouer un fighter tu as des tonnes de possibilites avec l'utilisation de feats telles que Knockdown; Disarm, Cleave, tu peux te battre avec 1 arme ds chaque main etc etc etc...
 
Le probleme majeur de NWN c'est la campagne solo. Elle est repetitive, bcp trop axee combat (mais ca c'est un peu le pb du rpg PC en general) et on gagne trop rapidement de l'XP.
 
Sinon en ce qui concerne les serveurs avec armes +50 et cie : il suffit de les eviter. Tu choisis un serveur vault (c'est ca le nom, me souvient pas?) ou un server local avec un DM qui a plus de 12 ans. :D
 
J'ai joue en MP a NWN depuis sa sortie et je peux te garantir que tout depend du serveur sur lequel tu joues ainsi que des autres joueurs. Des fois c'est vraiment genial et d'autres (tres souvent) tu te casses au bout de 5 minutes tellement c'est nul.
 
Ce qu'il faudrait pour que NWN devienne vraiment interessant c'est un module long, interessant avec un bon scenario. Le probleme c'est que ca prend du temps et ca demande du talent de faire de tels modules... :(
 
Pour resume : NWN pour moi c'est un bon concept, ce qu'il manque c'est un veritable jeu fait avec les outils fournis. Je suis sur que ca viendra un jour maintenant que les outils sont la. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Baldur's Gate : jeu trop rapide ?! [résolu][VDS OU ECHANGE] Baldur's Gate 2 comme neuf:à 10?/contre BG 1 + add-on
Baldur's GatesProject IGI 2 : quelle methode employer ?
[ACH] Baldur's Gate: Dark Alliance sur PS2 15?problème de résolution dans baldur's gate 2
Plus de sujets relatifs à : Je comprends pas du tout la méthode des combats de baldur's gate 2!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR