Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!

n°9282843
ganon29

Transactions (4)
Posté le 08-12-2012 à 10:52:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

de la vraie news : http://youtu.be/zr7HyQG-9Vc
developer diaries avec beaucoup de ingame, on voit même l'interface :jap:


 
Très grosse vidéo en effet, les possibilités de gameplay font méchamment envie :)
Puis Relic est une des meilleures boîtes en STR, ils ne vont pas bacler le jeu.
 
On sait si le jeu utilise Steamwork comme le dernier DoW2 ? J'le prendrai bien en boîte pour le coté collec' pour ensuite le mettre dans mon Steam pour le coté pratique.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 10:52:39  profilanswer
 

n°9283131
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-12-2012 à 13:58:55  profilanswer
 

Le jeu est surement steam only.
 
Sinon bien la vidéo, rien de spécial au final à part l'interface qui ressemble beaucoup à CoH 1 de toute façon.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9283978
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-12-2012 à 05:31:30  profilanswer
 

moar news :  
 

Citation :

Dear CoH Community,
 
Welcome to the first Company of Heroes 2 “Letter from the Producer!” The Production team will be working hard to connect with the Community and keep everyone abreast of what we’re working on and anything new or cool that’s on the horizon.
 
So, what are we doing right now?
The team’s been super busy prepping for the multiplayer Alpha Stress Test; thousands of donuts and gallons of coffee have paid the price, but we are nearly there… Patience is a virtue! smile.gif The focus of the A.S.T. is just like it sounds – stress the hell out of the servers and get a jump on compatibly and connectivity issues, while we’re at it. Starting next week, we’re opening the servers for a limited number of players, so keep your eyes peeled on our official website, Facebook, and twitter for details on how to get involved.
 
What’s on the horizon?
Closed Beta will go live shortly after the New Year, that’s when everyone who scored keys from Events and our Pre-Order customers will get access. As well as finalizing the builds, we have been clocking up the air miles on a World Press Tour, showing off our multiplayer modes. We’re stoked to tell you that the press coverage will hit on the 10th of December, along with a kickass new trailer shortly afterward. The news will break on most major websites first and then be linked up on our community site, of course!
 
Another goal for these letters is to shed some light on topics that the community is talking about. For this one, the Command Pass seemed like a no brainer, so here goes…
 
Building on experiences from our previous titles, we’re committed to improving our post launch support efforts, by regularly updating the game. This means lots of bug fixing, balance updates and FREE content, for everyone to enjoy. For those interested in more, we’re now excited to introduce the Command Pass - an opt-in upgrade that offers perks like advanced map access, special event access and other bonuses. It’s free for pre-order customers who purchase the Digital Collector’s Edition and a 1 time cost/lifetime upgrade for anyone that didn’t get in on the pre-order goodness. More detailed information will absolutely be available later.
 
Hope that helps some! I’ll keep surfing the forums looking for more hot topics, so keep up the discussions and hope to see you online soon!
 
Cheers,
Greg Wilson
Producer – Company of Heroes 2


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9288348
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2012 à 10:23:09  profilanswer
 

Depuis hier soir on peut jouer à l'alpha pour les chanceux qui ont eu une clé.  
Il manque beaucoup d'éléments au jeu mais on peut jouer du 1vs1 ou du 2vs2 contre des humains ou l'IA sur 4 cartes différentes apparemment (j'en ai joué que deux, une 1vs1 dans la neige et une 2vs2 boisé de printemps).
 
Quand on lance le multi on arrive directement dans la préparation de la partie, on choisi son camp, partie privé/publique et si on veut faire du 1vs1 ou 2vs2 (le reste est grisé). Donc un bon point si ça reste comme ça, mais pas de partie ranked, aucune stat, pas de chat global, donc c'est clairement pas l'interface finale.
 
Une fois la partie lancée on retrouve les mêmes principes, j'ai joué les russes qui ont des bâtiments très moches (des trous recouverts de planches). Leur système de construction et vétérance est classique, à la US de CoH 1.
 
Le QG permet de construire des ingés+soldat de base, 1er bâtiment MG/mortier/halftrack, 2ème bâtiment soldat + costo/halftrack/sniper, 3ème bâtiment des blindés moyens, le 4ème blindés lourds (en gros, d'après mes souvenirs). A noter qu'il y a pas de jeep/moto, en allemand non plus je crois, j'ai l'impression que cet aspect du jeu a disparu... (la chasse au sniper, le harcèlement), s'dommage si ça se confirme.
 
C'est du VP, les points se capturent en restant à proximité, tous en manpower (améliorable en mun ou pétrole) sauf un ou deux gros points de munitions ou pétrole sur la carte.
Les ressources arrivent vite, j'ai eu un peu l'impression de jouer en ressource élevées, peu de pause de production comme dans CoH 1, on peut construire des blindés très rapidement, il y a pas vraiment cette longue phase intéressante de CoH 1 de combats entre quelques squads d'infanterie. Ça monte vite dans les tours, j'espère que ça ce sera réglé dans le futur.
 
Concernant la carte neige, le froid est pas vraiment pénalisant et il y a des feux de camps près de chaque point, cependant un blizzard se déclenche à intervalle régulier (avec un big chono quelque peu envahissant), ça donne une excellente ambiance à la carte mais j'ai pas envoyé mes hommes à la mort pour constater les dégâts.
 
Le gameplay blindé semble un peu plus fin qu'avant, il y a donc une gestion de l'équipage, j'ai eu 2 ou 3 tanks abandonnés mais pas eu l'occasion de les récupérer. Les blindés ont des capacités spéciales, comme le T34 qui peut charger un tank ennemi, c'est fun.
Les mécanismes de l'infanterie restent dans la lignée de CoH 1, mortier, sniper, AT, on peut récupérer le matériel perdu, retraite/renfort, des améliorations dispo (grenades AT, coktail molotov, nouvelles armes,...).
Concernant la vétérance le niveau 1 débloque une capacité (le camouflage pour le sniper russe par exemple), le niveau 2 et 3 améliorent les capacités de combats.
 
Sur les doctrines actuellement on choisi entre 4 arbres au début de la partie qui comprennent des capacités actives et passives, mais ce fonctionnement doit être temporaire car ça ne correspond pas à ce qu'on nous avait expliqué (choix avant le début de partie)
 
Une fois la partie terminé on a accès à des tableaux plus complet qu'avant avec les stats de toutes nos unités, build order, quelques graphiques, c'est plutôt bien.
 
Graphiquement le moteur est plus fin qu'avant mais le jeu rame un peu et franchement c'est pas très beau quand on baisse les options, mais là aussi à voir quand le jeu sera dans un meilleur état. Gros point noir, c'est du rouge/vert partout, horrible pour un daltonien, c'est clairement le plus gros défaut de l'alpha pour moi, ça tue la lisibilité.
 
Outre ces couleurs ma principale crainte concerne le flux de ressources et le fait que les tanks arrivent très vite, orientation action/bourrinage que j'apprécie pas trop. Mais ça reste une "alpha" donc wait&see.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9288365
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-12-2012 à 10:30:25  profilanswer
 

Et quand est il de l'équilibre des unités? Ca marche toujours sur le principe du pierre feuille ciseau?

n°9288383
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2012 à 10:36:10  profilanswer
 

Comme tous les RTS je dirais, comme CoH 1, l'infanterie sans arme anti-tank ne fait rien (presque) contre les tanks, les unités AT font moins mal à l'infanterie mais efficace contre les blindés, les mitrailleuses sont là pour la suppression (mais font mal sans couverture), etc..

 

Sur l'équilibre difficile de juger sur 3 parties maintenant, le jeu va sans doute pas mal évoluer pendant les prochains mois.


Message édité par Groomy le 11-12-2012 à 10:36:31

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9288644
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 11-12-2012 à 12:11:23  profilanswer
 

j'avais même pas vu le topic CoH²...
 
bon j'ai fais 2 parties hier soir, sympa mais on voit que c'est en alpha  [:tinostar]  
c'est tout comme le 1 et tant mieux, mais je dirai que la map a l'air bien plus dur à "dompter"
je pense que beaucoup de choses vont changer, et j'espere que les textures de l'infanterie vont évoluer car là c'est moche :/


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°9288660
Makkintoch

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 12:25:26  profilanswer
 

Les impressions du mod multi sur jeuxactu
http://www.jeuxactu.com/test-du-mo [...] -84806.htm

n°9289482
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 11-12-2012 à 17:23:41  profilanswer
 

drap [:cupra_yvele]

n°9289607
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 18:26:08  profilanswer
 

donc pour le moment c'est plus un COH 1.5 que 2.0?


---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 18:26:08  profilanswer
 

n°9289619
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2012 à 18:32:28  profilanswer
 

Ça dépend ce qu'on attend d'un CoH 2.0.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9289637
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 18:45:03  profilanswer
 

Perso ce que j'attends cest un gameplay plus riche, un systeme de jeu repensé qui donne une impression de nouveau. Pas juste un nouveau pays a jouer, a la OP, couplé avec un nouveau moteur graphique pour faire plaisir a ceux qui ont les moyens d'avoir un CG puissante.  
Le coté eye candy c'est amusant 1h, apres ce qui motive a rester sur un soft, surtout un str, c'est la profondeur du gameplay.
Apres c'est juste l'alpha, quand ca passera en beta il sera peut etre plus temps de s’inquiéter si finalement on ne voit que peu de changements avec le 1e...


---------------
I have a bad feeling about this
n°9289666
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-12-2012 à 19:03:17  profilanswer
 

ben si tu as lu les articles postes un peu avant sur les features du jeu tu peux déjà te faire une idée de ce qui a été ajouté


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9289675
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 19:06:32  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

 

Très grosse vidéo en effet, les possibilités de gameplay font méchamment envie :)
Puis Relic est une des meilleures boîtes en STR, ils ne vont pas bacler le jeu.

 

On sait si le jeu utilise Steamwork comme le dernier DoW2 ? J'le prendrai bien en boîte pour le coté collec' pour ensuite le mettre dans mon Steam pour le coté pratique.

 


Il n'y aura pas de version boite collector. Après si une boite DVD ça suffit pour faire collec' pourquoi pas à voir le prix de cette version.


Message édité par Bennoip le 12-12-2012 à 15:48:57
n°9291286
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 12-12-2012 à 15:12:27  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Perso ce que j'attends cest un gameplay plus riche, un systeme de jeu repensé qui donne une impression de nouveau. Pas juste un nouveau pays a jouer, a la OP, couplé avec un nouveau moteur graphique pour faire plaisir a ceux qui ont les moyens d'avoir un CG puissante.  
Le coté eye candy c'est amusant 1h, apres ce qui motive a rester sur un soft, surtout un str, c'est la profondeur du gameplay.
Apres c'est juste l'alpha, quand ca passera en beta il sera peut etre plus temps de s’inquiéter si finalement on ne voit que peu de changements avec le 1e...


 
oui il y a des trucs en plus, surtout en micro gestion, comme par exemple que les tank laissent des traces dans la neige pour les suivre.
il y a aussi le froid qui est pris en compte, si les soldats ont froid alors ils auront un malus dans le combat.
y'a aussi l'histoire des généraux à choisir (3 sur 7) que j'ai pas bien pigé encore


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°9292501
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-12-2012 à 04:40:17  profilanswer
 

maj de l'alpha qui permet de jouer à 3V3 et 4V4 en matchmaking, et qui permet d'inviter des amis sur steam [:wark0]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9292608
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-12-2012 à 09:08:43  profilanswer
 

Ah cool, donc des nouvelles cartes aussi sans doute (et une baisse de FPS  [:petrus dei] ). Je vais pouvoir jouer avec Witty. Mais le 3vs3 pas besoin, j'ai pas de 3ème personne, s'dommage  :o

 

On va rouler sur le monde.


Message édité par Groomy le 13-12-2012 à 09:09:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9293293
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-12-2012 à 13:32:29  profilanswer
 

il y a une carte 6-8 joueurs oui :jap:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9293298
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2012 à 13:34:28  profilanswer
 

waddle a écrit :

y'a aussi l'histoire des généraux à choisir (3 sur 7) que j'ai pas bien pigé encore


 
Ils vont nous faire le coups des héros de Warcraft 3?

n°9293302
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-12-2012 à 13:35:46  profilanswer
 

Il parle des doctrines...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9293338
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-12-2012 à 13:53:11  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ils vont nous faire le coups des héros de Warcraft 3?


non. rien à voir.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9294327
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-12-2012 à 18:49:34  profilanswer
 

Nouveau trailer : http://www.youtube.com/watch?featu [...] JO17-X307A


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9295555
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 12:46:42  profilanswer
 

Oula le stug 3 est équipe d'un canon court on dirait (le 75 mm L22). Donc c'est un véhicule de support infanterie, et pas un chasseur de char, j'aurais préféré un Panzer 4 E dans ce rôle. Un char sans tourelle pour aller au contact de l'infanterie c'est pas une super idée je pense.
 
Sinon sympa ce petit trailer, j'ai hâte de pouvoir y jouer.

n°9295672
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-12-2012 à 13:45:10  profilanswer
 

Comme dans CoH 1 (ou avec le stuh 42, confond tjrs les 2).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9298793
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 16-12-2012 à 18:42:25  profilanswer
 

je suis un peu deçu pour le moment, je n'arrive pas a prendre du plaisir... je trouve que c'est bien trop brouillon, que l'engagement n'est pas aussi bien que sur le 1... bref j'espere que ça va être amélioré


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°9298826
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 19:05:26  profilanswer
 

Le stuh 42, c'est un howitzer de 105 mm dessus. Sinon il y a le Stug 4, qui a un 75 mm long.
 
Enfin bon, on verra ce que ça donne en jeu.

n°9306098
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-12-2012 à 22:54:23  profilanswer
 

THQ déclare faillite :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] illite.htm
 
J’espère que ça va pas arrêter le développement de CoH2 :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9306110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 23:02:54  answer
 

satrincha a écrit :

THQ déclare faillite :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] illite.htm
 
J’espère que ça va pas arrêter le développement de CoH2 :/


 
Rassure moi, tu as lu la news de JV.com... C'est spécifié qu'il n'y a aucun licenciement et que les équipes continuent de bosser sur leur projet respectif :

Citation :

Pour l'heure, aucun licenciement n'est prévu et les équipes continuent de travailler normalement sur leurs différents projets.

n°9306114
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-12-2012 à 23:04:52  profilanswer
 

oui mais qui dit changement de direction dit changement de plan souvent :o


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9306125
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-12-2012 à 23:11:36  profilanswer
 

le jeu sort dans 3 mois, est en phase d'alpha privée et va passer en bêta après le jour de l'an... c'est un peu tard pour modifier en profondeur les "plans"


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9306398
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-12-2012 à 09:29:05  profilanswer
 

satrincha a écrit :

oui mais qui dit changement de direction dit changement de plan souvent :o


 
Ils ont encore le temps de rajouter des QTE :o

n°9306427
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2012 à 09:43:40  profilanswer
 

Ça reste pas terrible et je me demande si on donne à Relic le temps et les moyens nécessaires pour faire ce qu'ils souhaiteraient.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9306589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 10:46:16  answer
 

waddle a écrit :

je suis un peu deçu pour le moment, je n'arrive pas a prendre du plaisir... je trouve que c'est bien trop brouillon, que l'engagement n'est pas aussi bien que sur le 1... bref j'espere que ça va être amélioré


 
T'as choppé l'alpha par quel moyen ?

n°9307298
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-12-2012 à 15:30:31  profilanswer
 

il y a eu un formulaire à remplir et ça donnait une clé à activer sur steam. mais quantité de clé limité, c'est parti assez vite.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9310877
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 22-12-2012 à 10:15:09  profilanswer
 

après les mises à jour je le trouve bien plus fluide, mais si 2 parties d'affilées je perds à cause d'une déco :/


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°9311321
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-12-2012 à 17:04:25  profilanswer
 

Je me demandais ce qu'il y avait dans les récentes maj.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9311396
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-12-2012 à 18:02:22  profilanswer
 

moi aussi vu qu'il n'y a aucun patchlog et que l’accès au forum privé de l'alpha... voila quoi. :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9312018
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 23-12-2012 à 10:59:27  profilanswer
 

[:drapal]

n°9312141
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-12-2012 à 12:22:41  profilanswer
 

bon l'lapha est terminée, prochaine étape : béta

Citation :

Dear CoH Community,
 
Welcome to the second Company of Heroes 2 “Letter from the Producer!” In-between some epic Alpha Stress Test battles and squashing bugs, the team has gathered some great feedback that’s helping us to polish the game for the beta launch in the New Year.
 
So, what are we doing right now?
Some of our time is focused on the current multiplayer Alpha Stress Test, spending time playing the game, reading forum feedback and the analyzing data that’s pouring in. The servers have been holding up well and we have expanded the number of players to keep pushing everything to breaking point. We have recently added 3v3 and 4v4 multiplayer in addition to the 1v1 and 2v2 modes, and we have also added Steam support to invite your friends to private matches. The rest of the team is working hard to finish off the other parts of the game, optimizing the engine and sneaking in some Xmas shopping over lunchtime whenever possible! (OMG, it’s Christmas already?!)
 
What’s on the horizon?
The team is feeling good about the multiplayer closed beta and I will be able to share details on its exact timing in the near future. You can find out how to get involved on our Facebook and twitter pages, so be sure to like and follow us there for the latest details. In other news we have also pretty much finished the single player game so we are focusing on polishing it into a truly awesome experience.
 
Last but not least I promised to answer a community question in each letter. This time I plan to try and shed a bit of light on mirror matches and the community questions and concerns around them…
 
The original Company of Heroes did not allow mirror matches, that is to say a player who selected the Germans, would never be matched up against another German army. This works well from a historical authenticity point of view but does introduce some challenges for the competitive multiplayer community - I mean, who really is the best Wehrmacht player if you can’t mirror match to prove it? On the flip-side allowing mirror matches broadens the player pool which speeds up match-making significantly. We chose to lead with the mirror match feature“ON” in the Alpha Stress Test and will continue to monitor player sentiment in the upcoming closed beta. a final decision onwhat modes are right for mirror match and what’s we feel is best for the franchise, will be made after we have had a chance to fully evaluate it from all angles.
 
Hope that answers a few more burning questions. I’ll keep a look out for more hot topics, so keep up the discussions and hope to see you online soon!
 
Cheers,
 
Greg Wilson
Producer – Company of Heroes 2



---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9312182
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 12:44:34  profilanswer
 

J'ai préco chez GMG, je sais pas trop si je vais avoir l'accès à la beta, ils n'en font pas référence sur leur site. Je n'ai pas vérifié avant, je pensais que ça serait forcement le cas.

n°9312193
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-12-2012 à 12:49:58  profilanswer
 

Normalement si, toute préco offre un accès anticipé ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[VDS] PS3 : Battlefield bad Company - Call of Duty : MW 2 - GTA 4[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur !
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus[VDS] Heroes Of Ruin
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic Unik] Новый Союз, quand Stalker rencontre Fallout.
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR