Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bad Company 2 plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bad Company 2 plante

n°7030469
Akatepate

Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 16:29:19  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et malgré mes recherches je ne trouve pas mon bonheur ^^.
 
Voila, j'ai acheté il y a 1 semaine le dernier Battlefield (Bad Company2) sur PC. Le jeux a fonctionné normalement avec les graphismes  
en normal ( au maximum des qu'on accélère un peu le jeu mon PC rale) que ce soit
en mode multi ou solo. Mais depuis 3 jours, chaque fois que je lance une partie en solo, à la fin du chargement le jeu  
quitte et je me retrouve sur le bureau. J'ai essayé avec les graphisme faible mais
rien à faire tjs le même problème.  
 
Merci d'avance pour les propositions de solution :)
 
Config PC => CG    => Nvidia 9600gt zilent
                  Proc  => Dual core E5400
                  CM    => Asus P5N7A-VM
                  Ram   => 4go DDR2
 
(Si besoin d'autre info je les fournirais le plus rapidement possible)


Message édité par Akatepate le 22-03-2010 à 21:38:33
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 16:29:19  profilanswer
 

n°7034831
Akatepate

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 00:18:46  profilanswer
 

46 vue aucune réponse... à croire que j'ai réellement acheté un jeu 50€ qui ne marche pas sans aucunes raisons
particulières sa fait plaisir  :fou:

n°7034839
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 00:33:41  profilanswer
 

Avant d'incriminé le jeu, moi je mettrais en doute la stabilité de ta machine
 
 
-Tu ne l'as pas overclocké pas hasard ? au niveau CPU ou RAM ou carte vidéo ?
C'est une idée comme ca car une machine qui n'est pas stable peu faire tourner certain pas trop gourmand mais planté sur d'autres...
 
-Tu peux avoir aussi un problème de chauffe a cause qu'un de tes ventilos a pris a poussière ou que la patte thermique c'est dégrader
 
-Il est nécessaire aussi de faire un contrôle visuel des condensateurs de la CM autour du CPU, ils servent a stabilité du CPU est si un a le dessus bombé il est mort
 
-Ou tous simplement ton Windows qui peu être fatiguer avec des erreurs dans le registre ou des programmes résidents qui le font planté
 
 
Sinon il y a topic sur le jeu et tu verras dessus que tous le monde est content de sa stabilité ;)


Message édité par MoiYoshi le 24-03-2010 à 00:42:21
n°7034846
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 24-03-2010 à 00:42:38  profilanswer
 

Omg , y'a un topic officiel du jeu sur le forum

 

et tu as même pas pris le temps de lire et de comprendre que des MILLIERS DE JOUEURS ont ce problème... depuis les dernières maj pourries je précise

 


bref si tu veux jouer à ton solo , reprend le niveau précédent je crois...

 


http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1844_1.htm


Message édité par Fly2thesky le 24-03-2010 à 00:47:12
n°7036741
Akatepate

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 18:20:32  profilanswer
 

Pour te répondre Moiyoshi, j'ai aucun problème concernant ma machine, ni overclocké aucune surchauffe (vérifié)
 
Je suis sur un Seven Pro 64bit et tous mes jeux (GoD2, Prototype, WoW, AION, AvP3, L4D2, etc... ^^) qu'ils soient gourmand en ressources ou pas  
fonctionnent correctement en graphisme avancé (sauf l'anis aux tropiques parce que sa rame sinon :p), sauf ce battlefield alors que je pouvais plus m'arrêter de jouer  
vu qu'il est génial :(
 
Concernant la réponse de Fly2 (je sais lire pas la peine de mettre en gras merci) Je viens de jeter un oeil sur ton lien et j'en suis à la page 45
et toujours aucun commentaire concernant mon problème... Je vais le réinstaller une énième fois en faisant bien gaffe mais à par sa  
pour le moment je vois pas.

n°7036815
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 24-03-2010 à 18:56:31  profilanswer
 

Fallait commencer a partir des 50 dernieres pages
, pas les 50 premieres qui parlent de la béta  :sarcastic:  :lol:  
 
et comme j'ai dis , ton probleme est commun pour des MILLIERS DE JOUEURS depuis le patch , patiente jusqu'au prochain patch ou alors reprend la partie précédente , j'ai dis LE NIVEAU PRECEDENT , je REPETE  , ensuite le jeu suivra son cours normal  
 
 
 
mais bon pour le moment tu vois pas  :=)


Message édité par Fly2thesky le 24-03-2010 à 18:59:09
n°7036852
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 19:11:49  profilanswer
 

Je n'ai pas vu qu'il y avait des problèmes moi avec la dernière mise a jour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bad Company 2 plante

 

Sujets relatifs
Ports Company Of Heroes (Multi)[VDS/ECH][33] Assassin Creed 2 PS3 vs bluray/jeux PS3
[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX[ACH]TMUF [VDS] JV PS2 / Wii / PC: DW2,...
BATTLEFIELD bad company.2 probleme demarage jeu 
Plus de sujets relatifs à : Bad Company 2 plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR