Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Communauté League of Legends, Dota 2 et autres MOBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Communauté League of Legends, Dota 2 et autres MOBA

n°9522075
pepe_mobaf​un

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 12:42:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique brièvement le concept :
Les joueurs que l'on croise sur League of Legends ou autres moba  sont souvent désagréables et insultent à gogo.
Tous les joueurs qui ont fait plusieurs parties en solo et avec 4 inconnus en ont fait les frais je pense...
 
Le but de cette communauté est donc de regrouper un maximum de joueurs avec un bon esprit afin de lancer des parties beaucoup plus agréables et retrouver de plaisir
 
Un serveur Teamspeak3 est déjà disponible, ainsi qu'un site utilisant buddypress (un réseau social privé). Il sera possible de fournir des clés DoTa 2 aux nouveaux arrivants.
 
Pour justement rester dans ce bon esprit l'arrivée de la communauté se fait pas "parrainage".
Nous acceptons les personnes de plus de 20 ans, et nous pouvons également fournir un espace "privé" sur Teamspeak et le site pour les teams qui le souhaiteraient.
 
Pour les personnes intéressées, répondez au sujet et je vous donnerai les différents élément en message privé ( IP et URL)
 
Merci et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 12:42:33  profilanswer
 

n°9532866
pepe_mobaf​un

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 19:21:14  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse voici l'adresse du site web : www.mobafun.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Communauté League of Legends, Dota 2 et autres MOBA

 

Sujets relatifs
[ACH] Splinter Cell Black List[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[ACH] League of legends
[ACH] rise of the tomb raider STEAM[ACH] League of legends
[VDS] Compte League of Legends 104 champion/ 75 skins 
Plus de sujets relatifs à : Communauté League of Legends, Dota 2 et autres MOBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR