Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Communauté Française du Garry's Mod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Communauté Française du Garry's Mod

n°3696657
Kusty

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 15:43:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je m'appel Cyril j'ai 18ans. Je vient de de crée la communauté française du GMod, le but du site sera avant tous le support mais aussi la traduction en français de la déscription des sous mods crée par les membres de la communauté officiel.
Par la suite les sous mods seront héberger sur notre serveur.
 
J'ai demandé l'autorisation à garry (créateur du mod) afin de pouvoir prendre un nom de domaine générique.
 
Donc voila ma petite déscription j'éspere que je suis en régle avec la charte du forum, si je ne suis pas en régle hésiter pas à supprimer mon poste :)
 
Voici le lien du site : http://www.garrysmod.fr
 
Cordialement  
Cyril

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 15:43:02  profilanswer
 

n°3696674
flooop3

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 15:49:18  profilanswer
 

c'est quoi le garry's mod ?

n°3696713
Kusty

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 16:02:01  profilanswer
 

Le Garry's Mod est un mod pour Half-Life 2 il permet en gros de pouvoir "jouer" Half-Life 2, c'est a dire que tu pourra crée des objet divert avec les objet de Half-Life 2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Communauté Française du Garry's Mod

 

Sujets relatifs
[Vendu] PSP noire value pack 32mo francaise 120 euros fdpinGothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations
[Topic officiel] Kingdom hearts 2: sortie française le 29 septembre[vds/ech] brain training ds version francaise
[trouvé] ds lite française[Site] Communauté pour acheter moins cher vos jeux vidéo
[NDS] CommunautéMod Q3 : FragLan
ICO version Française neuf[VDSou ECH] XBOX crystal 1.6/MOD/HDD120/NEON
Plus de sujets relatifs à : Communauté Française du Garry's Mod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR