| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization V - Rule the World - Gods & Kings le 22/06 |
|---|---|
caudacien acheteur de pierre noir la mèrTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 09-02-2012 à 23:37:28 --------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 23:37:17 ![]() ![]()
|
Betcour Information junkieTransactions (0) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
furie gastrique Transactions (0) |
|
caudacien acheteur de pierre noir la mèrTransactions (0) |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
furie gastrique Transactions (0) |
|
caudacien acheteur de pierre noir la mèrTransactions (0) |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Pas de fer pas de fer pas de fer pas de fer pas de fer |
Gedemon Transactions (0) | bon bah voilà, si l'expansion tient ses promesses, on va l'avoir notre vrai civ5 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Romn Transactions (0) |
Gedemon Transactions (0) | cf forums de 2kgames ou celui de civfanatics.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
athena blade Transactions (0) | http://www.2kgames.com/blog/civili [...] -announced
|
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 16-02-2012 à 17:36:18 --------------- Venez lire des bonnes blagues!!! |
Shitan Transactions (0) |
Ledabro Transactions (0) | Ils se sont souvenus de Civ4 en gros... --------------- "Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en campagne" Thomas Jefferson |
maitre renard Transactions (0) | comment faire du neuf avec du vieux, un truc qui n'a été absent de civ5 que pour justifier une extension Message édité par maitre renard le 16-02-2012 à 19:36:40 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Étonnant qu'ils ne vendent pas chacune de ces features dans un dlc à 15€ |
Romn Transactions (0) |
MrFreeze Dont' PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Gedemon Transactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
etranger Transactions (0) | Moi je veux les belles animations du 4 pour les merveilles et une vrais IA |
Gedemon Transactions (0) | perso j'trouve les images du 5 plus classieuses que les videos du 4 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Civ5 à 75% aujourd'hui sur Steam.
|
Niamor59 Transactions (0) | Je suis dans le même cas que toi burgergold et en aucun cas j'acheterais les dlc à part. De toute façon pour ce qu'il rajoute je perd pas grand chose. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
freddy021 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17399409 --->feed back |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | perso, je ne l'aurais pas, à 12,49$ USD pour la version GOTY je le prendrais
Message édité par burgergold le 11-03-2012 à 19:17:57 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
earthquake Transactions (0) |
|
MrFreeze Dont' PanicTransactions (0) |
earthquake Transactions (0) | Un comble pour un fan de Civ de la premiere heure peut etre...
--------------- GuildWars 2 BattleTag : Earthquake#2824 |
MrFreeze Dont' PanicTransactions (0) | comme tu l'as dis tu n'as pas joué au 4 ou aux autres civ, je dis que l'evolution va vers le casual, pas que c'est un jeu de casual. Donc selon moi Firaxis va vers une simplification du gameplay et pas vers son enrichissement. On a perdu beaucoup du 4 au 5, si 6 il y a j'ai encore plus peur. Message édité par MrFreeze le 11-03-2012 à 22:03:11 --------------- I have a bad feeling about this |
earthquake Transactions (0) | Mais le 4 a sa sortie (donc sans ses add-on) etait aussi plus poussé que civ5 ?
MrFreeze Dont' PanicTransactions (0) | Bonne question, je me souviens qu'il etait meilleur que le 3, mais pas en details. J'avais adoré civ4 a sa sortie, civ5 lui m'a fait l'impression d'un soufflet.
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) | Dites, parmi les DLC, y a que des rajouts de civilization ?
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
Winpoks Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Franchement je trouve qu'avec les divers patch successifs, le V est très bon maintenant. Je peux pas faire de comparaison avec le 4 parce que j'y ai pas joué, mais civ 5 en l'état n'a plus rien à voir avec ce qu'il était à sa sortie. |
Romn Transactions (0) |
maddoc Distance to crash : 23 milesTransactions (0) | Il est censé sortir quand le add-on ? --------------- Never forget Anna P. / "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
earthquake Transactions (0) | printemps
Message édité par earthquake le 12-03-2012 à 17:47:19 --------------- GuildWars 2 BattleTag : Earthquake#2824 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|