| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
lanimal2 Eirik Raude, is not.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 20:48:05 ![]() ![]()
|
kiwi6 Transactions (0) | bah moi malgré le graphisme je suis resté sur le 4.
|
lanimal2 Eirik Raude, is not.Transactions (0) | J'ai un nouveau problème, certainement connu, j'ai des bugs graphiques ou il y a des zones de la cartes qui apparaissent noir ou multicolore (j'ai de la puissance sous le pieds donc je doute que ça vienne de la) SLi 8800GTX i930 6 go. En revanche je me demande si c'est pas lié aux options, j'ai tout mis en high, et l’anticrénelage à X8. --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
lanimal2 Eirik Raude, is not.Transactions (0) | J'ai réglé mes problèmes en l'utilisant sous DX9, beaucoup plus fluide peu de diff. --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Y a un topic dédié à Civ 5 sinon |
lanimal2 Eirik Raude, is not.Transactions (0) | Ah je savais pas. --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Romn Transactions (0) | Je voulais installer le fameux mod Extra, j'ai téléchargé le fichier, dézippé dans le répertoire Mods, copié les Public_Maps dans Public_Maps (j'ai tout écrasé), et quand je lance le jeu, et que je vais dans avancé/charger un mod, il n'apparait pas ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mangue13 Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
J'ai un retour au bureau quand je lance une partie. Message édité par Romn le 01-07-2011 à 16:41:38 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
luxy 7 millions pour Diablo IIITransactions (0) | tu as pris sous steam ou pas ? Message édité par luxy le 01-07-2011 à 22:19:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Romn Transactions (0) |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | http://forums.civfanatics.com/show [...] stcount=11
--------------- 2012, vite ! |
Renmazuo7 Transactions (0) | Hi there,
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Gedemon Transactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Suis pas d'accord, dans le 4 de base tu pouvais choisir ta doctrine de gouvernement en fonction de ce dont t'avais besoin (esclavagisme, état policier,...) c'était vachement bien et dans le thème, là ces histoires de doctrines que tu débloques et apportent un bonus permanent,... Bof. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 03-07-2011 à 20:07:19 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gedemon Transactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ycar Survivant.Transactions (0) |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un saurait si on peut lancer un mod directement en anglais ? J'ai rajouté la variable "Language" dans le .ini du mod mais il s'en fout manifestement |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | suffit que la langue de civ4 soit en anglais je dirais (jamais eut ce pb) --------------- 2012, vite ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je passe manuellement la langue en anglais quand je lance le mod (via un raccourci qui charge automatiquement le mod) Mais c'est vrai que je pourrais directement changer la langue de civ globalement vu que je ne fais pas 15 mods à la fois Edit : Bon ben je n'arrive pas à passer Civ 4 en anglais de façon durable. Ce qui m'étonne d'ailleurs, c'est que le .ini contient 10 fois moins de trucs qu'avant depuis que je suis passé à Seven Message édité par Dertuek le 07-08-2011 à 21:46:17 |
freeza01 Transactions (0) | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrFreeze Dont' PanicTransactions (0) | Quel niveau?
--------------- I have a bad feeling about this |
freeza01 Transactions (0) | Régent, je joue bismarck.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic unik] XBOX 360 |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |