Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Chute de FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chute de FPS

n°15700302
wazol

Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 14:50:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté un PC (AMD 5600, RX 7600, 16G de RAM Corsair, B550 GamingX V2, Boîtier et Ventilos Be quiet)
Je joue régulièrement à League of Legends et il y a de ça une semaine le jeux tournait autour de 300 fps (car bloqué) en continu. Cependant, ces derniers jours les FPS ont grandement diminué par rapport à avant avec 140 FPS en regulier et même des chutes à 120 FPS (ce qui n'est pas normal avec une config comme ça sur un jeux comme LOL). J'ai l'impression que mes composants se brident (autour des 40 % pour le GPU et 50 % pour le CPU) sans qu'il n'y est de chauffe (50°C pour le GPU ET CPU).  
Au début je me suis dit que c'était parce que mon PC était en marche depuis le début de la journée et que la session de jeu était plutôt longue et donc que la RAM était bien occupée (13 G / 16). J'ai donc redémarré mon PC (avec RAM qui tourne à 7G / 16) et les FPS ont quand même chuté. je rappelle aussi que mes pilotes sont bien à jour.  
Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai ces chutes, auriez-vous une explication ?
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 14:50:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Chute de FPS

 

Sujets relatifs
Chute de FPS après avoir changé de config PCGrosse chute de Fps sur PC
Chute de FPS à cause de Vsync sur LoLChute FPS R6 Siège
Chute d'FPS en jeuxChute de FPS Performance sur tous les jeux
Chute de FPS periodiquegros chute FPS sur black opss
chute de FPS sur aion[F.E.A.R] Config // FPS - chute de FPS
Plus de sujets relatifs à : Chute de FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR