Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cherche jeu PC online où on chat beaucoup.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche jeu PC online où on chat beaucoup.

n°2223044
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-10-2004 à 23:01:34  profilanswer
 

Ca peut paraître un peu bizarre dit comme ca, mais à y réfléchir ce que j'aimais dans les jeux online c'était le fait de discuter tout le temps avec les joueurs d'en face, au fur et à mesure que le net s'est démocratisé j'ai trouvé que l'ambiance s'est peu à peu dégradée, et les gens ne discutent plus comme passé un temps (ou bien je me fait vieux ?)
 
Bref vous allez me dire, ben si tu veux chatter va sur IRC ou Voilà.fr, oui mais non, j'ai envie qu'il y ait un but, donc un jeu.
 
Alors dans quel jeux discutent-on le plus ? Les MMORPGS sûrement, mais je n'ai pas vraiment le temps, j'ai bien envie d'essayer Ryzom, mais si je tombe addict ca va être un problème.
 
Donc je cherche un truc sympa, pas forcement au top graphiquement, gratuit, à l'ambiance sympa, pourquoi pas un MUD, ou une de ces simulation spatiale (je connais pas trop tout ca).
 
Mais pas un truc sectaire svp, j'ai fait l'experience de Neverwinter Nights sur des serveurs RP, ils sont trop dans leur trip ca m'a saoulé. J'ai testé aussi un petit MUD StarWar sur IRC, c'était sympa, mais ca n'a pas duré.
 
Si vous avez des idées merci ^^ (pas obligatoirement un jdr non plus).

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 23:01:34  profilanswer
 

n°2223052
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:03:07  profilanswer
 

MSN [:tinostar]

n°2223064
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:04:56  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Ca peut paraître un peu bizarre dit comme ca, mais à y réfléchir ce que j'aimais dans les jeux online c'était le fait de discuter tout le temps avec les joueurs d'en face, au fur et à mesure que le net s'est démocratisé j'ai trouvé que l'ambiance s'est peu à peu dégradée, et les gens ne discutent plus comme passé un temps (ou bien je me fait vieux ?)
 
Bref vous allez me dire, ben si tu veux chatter va sur IRC ou Voilà.fr, oui mais non, j'ai envie qu'il y ait un but, donc un jeu.
 
Alors dans quel jeux discutent-on le plus ? Les MMORPGS sûrement, mais je n'ai pas vraiment le temps, j'ai bien envie d'essayer Ryzom, mais si je tombe addict ca va être un problème.
 
Donc je cherche un truc sympa, pas forcement au top graphiquement, gratuit, à l'ambiance sympa, pourquoi pas un MUD, ou une de ces simulation spatiale (je connais pas trop tout ca).
 
Mais pas un truc sectaire svp, j'ai fait l'experience de Neverwinter Nights sur des serveurs RP, ils sont trop dans leur trip ca m'a saoulé. J'ai testé aussi un petit MUD StarWar sur IRC, c'était sympa, mais ca n'a pas duré.
 
Si vous avez des idées merci ^^ (pas obligatoirement un jdr non plus).


 
Tu rejoinds une guilde qui utilise Team Speak  :o  
Comme ca tu pourras tout le temps discuter avec ses membres de tout et de rien

n°2223080
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-10-2004 à 23:12:07  profilanswer
 

Mouais, d'abord ma connection ne me permet pas trop de jouer + utiliser un truc vocal, et puis je préfère l'écriture tout de même, si on ne connait pas les gens en face ca doit vite partir en vrille les chats vocaux.

n°2223085
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:14:56  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Mouais, d'abord ma connection ne me permet pas trop de jouer + utiliser un truc vocal, et puis je préfère l'écriture tout de même, si on ne connait pas les gens en face ca doit vite partir en vrille les chats vocaux.


 
hmmm... non, pas du tout.
Si tu rejoins une guilde constituée de gens matures et normaux, c'est toujours un plaisir de déconner avec eux ou discuter sérieusement.

n°2223119
Moundir

Transactions (30)
Posté le 17-10-2004 à 23:26:22  profilanswer
 

moi j'adorais worms armageddon et worms world party pour ça...

n°2223329
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 00:45:58  profilanswer
 

worms world party jy joue en ce moment meme :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cherche jeu PC online où on chat beaucoup.

 

Sujets relatifs
Cherche DREAMCAST Francaise NEUVE !!appelle a l aide pour conexion pour jeux online
Cherche un jeu qui se joue en réseau...peut on jouer online sans xbox live ?
Cherche petits jeux , basik mais sympa ;)[Solution inside] Final Fantasy XI Online et XP SP2 = plantages
Cherche personne pour fonder une team de TRACKMANIAThe Matrix Online [ Beta ]
Cherche site pour reseauComment jouer ONLINE PS2 avec Modem ADSL ???
Plus de sujets relatifs à : Cherche jeu PC online où on chat beaucoup.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR